• Find Your Next Game
Crysis 2

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

J'ai moins aimé que le 1er, à vrai dire, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient pris tout le fun du 1er Crysis, et l'avaient enlevé, pour nous donner... ça. Dommage, car ce jeu n'est pas mauvais, mais comparé à l'original, il l'est...

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ayant profité du humble bundle EA et l'ayant délaissé au placard pendant un moment (à cause de sa mauvaise réputation) j'ai décidé de me le faire jusqu'au bout

Globalement ça reste sympas ,mais peut mieux faire ,comme ma note l'indique
NB : J'ai pu jouer à Far Cry (1),et crysis ,ce qui est très important dans mon jugement
Crysis m'a déçus parce que ce n'est pas le "farcry 2" que j'attendais tant ,et aussi parce que l'utilisation de la combinaison passe au second plan ;cela reste un simple accessoire

On sent qu'avec ce crysis 2 ,ils reviennent avec une élaboration des niveaux similaire a farcry (1)

Crysis 2 ,règle un grand nombre de ces problèmes (par rapport au crysis 1) :
- les ennemis ne font plus de bruit de plastic lorsqu'on leur tire dessus
- la batterie de la combi à été prolongée (enfin de l'infiltration efficace) -- l'infiltration est jouissive ,même si c'est pas dans l'intention des développeurs que vous passiez sans dézinguer tout le monde
- dans ce titre la combi à une vraie utilité ,impossible de vous en passer
- le jeu est agréable à voir
- certains personnages sont intéressants
- certaines armes se démarquent du lot et apportent une vraie utilité dans le jeu (l'arme électrique notamment)

d'un autre coté d'autres soucis s’amènent :
- le scenario est mal foutu ,des fois c'est bien ,des fois c'est du racolage héroïque prévisible et con
- c'est quoi ce cliffhanger ????!!!
- l'assimilation de capacité ne sert à rien (je l'ai jamais utilisé)

Donc à jouer une fois ,pour l’expérience et si on aime pourquoi ne pousser plus loin avec le multi ? (j'ai pas joué au multi)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Alpha19
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Déçu, déçu.

Le jeu n'est pas mauvais, graphiquement beau, ambiance agréable.

Mais je pense que les développeurs, éditeurs, en ont trop fait avant la sortie et ont donc forcément déçu.

Le multijoueur est aussi pas mal, mais vite lassant; et même si le principe autant en multijoueur qu'en solo est que les ennemis soit très résistant, cela me dérange, il faut quasiment un chargeur pour certains ennemis.

Rumble321
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Pas mal du tout, les graphismes ne sont pas aussi révolutionnaire que le premier mais restent très bons. Le solo possède une campagne intéréssante mais pour les fans du premier qui se disent que ce sera la même chose:oubliez!Le multi est bien nerveux mais l'insertion de la nanocombinaison n'est pas super bien gérée; bien qu'assez fun à jouer il reste beaucoup trop laborieux par rapport à la difficulté de faire des frags lorsqu'on débute.

midnihgt
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Le campagne solo est plutot bonne ( malgré que les ennemi vont vous voir malgré le fait que vous étes planquer derriere un mur )et le multi est comment dire...a la fois bon et complétement a chier a cause des différent module que propose le jeu,se qui fera que les kill que vous ferez tiendront plus de la chance que du skill ( de meme pour les ennemi qui vous tue )

Daxar
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Les graphiques n'ont ps trop changé mais bon il reste super, la campagne est horrible, trop linéaire ce qui est dommage car le script est pas mal en soit, et au mode le plus difficile les ennemis nous voit à 600m et nous tue tout de suite c'est clairement impossible de tenir 10min. Par contre le multijoueur est très simpa et bien réalisé.

[BzH_tintin]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Moi je l'ai trouver génial, la campagne est simple dans l'ensemble et j'ai vraiment aimer le multijoueur. Après on voit beaucoup de personnes le critiquer car ils ont pu tester le premier du nom, et il le juge supérieur contrairement au 2, mais moi je n'ai jamais jouer au premier donc je juge uniquement le jeu et non la suite du 1 (car normalement une suite doit être améliorer).
Je l'ai acheter il y a une semaine pour 20€ et c'était l'édition limitée donc très abordable à mon avis.

fortron32
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Franchement il ne vaut pas crysis premier du nom ... Les graphismes et la bande son sont les seuls points fort de ce jeu ..Le reste est très moyen,surtout le gameplay,pan pan t'es mort.Bref un jeu a éviter SURTOUT si vous etes un fan du premier qui lui était tactique et bien pensé !

wismeril
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Quelle déception. Une honte vidéoludique. La quintescence de l'arnaque où tout est mis dans le développement des graphismes et rien dans le reste. Le solo est fade, sans saveur. Le jeu est devenu linéaire (rien à voir avec le 1), la visée est mauvaise, le gameplay n'a rien de nouveau. bref, une grande deception. Je l'ai pas acheté et mon dieu que j'en suis heureux. Je souhaite se Crytek se casse la figure et dépose le bilan. Ils ne font rien de bon.

kentin19
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Crytek a voulut différencier ce deuxième opus du premier, il ne fallait donc pas s’attendre a retrouver un liberté d’approche qui caractériser le 1er épisode. En faisant abstraction du premier épisode, on assiste a des combats hyper dynamiques (quelque peut entraver par une IA un peu bennai), et des graphismes époustouflants. Avec les patch HD et DX11, on prend la claque graphique qu'on attendais tant. Ces graphisme font remonter la note mais ils ne font pas tout !!!

un-ventilateur
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Je vient de finir le jeu à l'instant, le début, j'en ai chier pour maitriser la visée et je sais pas pourquoi.. Les aliens sont intimidants au début mais après ils deviennent faciles. Mais ce qui m'a fait rire, dans le 1, on avait que des unités aérienne (les même d'ailleurs) si on compte pas les boss mais là, elles ne sont que terrestres (à part les vaisseau mais vu qu'on ne détruit qu'un seul...) en tout, il y a 5 aliens : les petits inutiles, les soldats moyen, les commandants assez chaud , les gros blindés et les 3 invisibles bidons... D'ailleurs, la fin m'a dégoûté, dans le 1 on avait une belle fin, deux boss, là on a des aliens invisibles qui donnent 5000 nanocatalyseur qui te permettent d'acheter vite fait la fonction qui ne sert que pour eux : voir l'invisible... donc le jeu en lui même est bien, même si la situation "t'es sur un point élevé, tu tues une armée d'ennemi" se répète plusieurs fois mais la fin est vraiment bidon. De plus, il n'y a que 2 vrai fonctions : armure et camouflage, la nanovision on ne l'utilise qu'une fois dans le jeu et le sprint/saut/pied boosté, rarement (enfin, cela varie selon votre style mais la méthode bourrin n'est pas recommandé). Voilà, donc pour moi ce jeu vaut un petit 13 à cause de la fin complètement bidon... dommage.

ogmios24
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai joué sur XP en DirectX 9 graphismes en ultra sans le pack de texture. Et qu'en solo.
Le jeu est plutôt beau, même si quelques fois je trouve les textures un peu crades...
Mais surtout je trouve le solo vraiment peu immersif alors qu'il avait tout pour être spectaculaire. Je ne sais pas vraiment ce qui pêche dans la réalisation, mais faire d'un jeu aussi immense que Crysis un FPS non immersif, c'est dommage.
Soit c'est parce qu'il est différent du 1 (cartes ouvertes) et ça bloque, ou alors c'est autre chose.
C'est dommage pour cette immersion moyenne.
Mais c'est un jeu à recommander quand même.

Diks62
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Alors la dsl mais je suis obligé:

PTDR le jeu !!! moi qui pensait faire une affaire en l'achetant 20 eu je me dit que c'est deja bcp trop cher pour ce que c'est.Ok graphiquement c'est chouette mais pour le reste -_- le solo est pas vraiment passionnant sans parler des respawn infini des ennemi ou du mode furtif qui consiste a se camoufler , ce cacher et ca jusqua la fin du stage.Le multi a pas l'air mieu( et surtout ya pas l'air d'avoir grand monde).

Decevant a bien de niveau un jeu a conseillers qu'a ceux qui veulent voir des beau graphisme , pour le fun et le multi faut allez voir ailleur.

Mama-LOZ
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que je ne m'etait pas dit...OUAH. Perso je n'est jamais jouer au premier du nom mais celui-là est vraiment genial... Je trouve le decor urbain beaucoup mieux ke la jungle... Graphismes incroyable malgré quelques bugs... Franchement je me suis bien pris au scenario et il m'a plut. Le point faible en mode solo est l'intelligence artificiel vraiment médiocre... Certe comme je l'ai dit je n'est jamais joué au 1 donc je ne peux pas comparer mais ce Crysis 2 m'a vraiment bluffé... Je n'irai jusqu'a 20 mais un 18 bien mérité pour moi

Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment super je parle sur PC mais bon crytek aurait du jamais sortir ce jeux sur consoles trop consolisé.
mais une campagne sympathique je n'ai pas eu de problème d'IA.
Et le multi qui aussi très simpa.Qui se distingue des autres FPS grace à la nanocombinaison qui offre plein de possibilité différente.
Mais je ne cesserai pas de le dire le FPS SUR PC EST LE MUST.

yohanndu95
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Extrêmement déçu:(
Rien avoir avec la version original, je ne sais pas ou ils trouve la note de 18 pour les graphismes?
Personnellement je trouve qu'il veut ceux de farcry 2.
Sans parler des niveaux linéaires et du manque crient de réalisme.
Bref! j'en passe et des meilleurs.
Surtout Crytek, pour le 3ème du nom faites nous plaisirs, créer une version spécial PC.

fromage-2011
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Si je devrais qualifier ce jeu d'un seul adjectif, je dirais INNADMISSIBLE! Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Crytek, mais la sortie sur console de ce titre aura été leur dernière erreur. Des graphismes bien moins beaux que dans les 2 précédents opus, une durée de vie inférieure, un gameplay console, bref, j'ai été très déçu, et je me suis empressé de le désinstaller.
Je déconseille si vous n'êtes pas un pigeon et que vous avez l'habitude de jouer sur PC. Bon après, pour les joueurs consoles, ils sont habitués à jouer à des jeux avec ces graphismes, donc ils pourront apprécier les qualités qu'il reste, mais je comprend parfaitement que la communauté PC n'ai pas du tout apprécié le geste de Crytek! Sans parler du DX9 à la sortie du jeu!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Rakuten PC 19.99€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 25.82€ Rakuten PC 37.14€ Amazon PC 37.46€ Amazon PC 38.38€