[darkkiller]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Bon,ok, les graphisme c'est pas tout a fait ca...mais si on note un jeu sur ses graphisme,on va passer a coter de plein de jeu.Pour moi,ce jeu est tres bien , amusant et pas mal de figures et de fringues sont disponible tout au long du jeu.Le gameplay est pas mal,je trouve et ce jeu se rapproche asser de la realiter...Pour ce qui aime le "Free Runing" ou le "Parkour" je vous conseille ce jeu =p

Legolas-bis
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien je trouve =). Les graphismes ne sont pas poussés autant que "Mirror's Edge" mais le rendu est suffisant quand même. Le gameplay est asser intéressant et pas mal de figures sont disponibles. Ce jeu se rapproche assez de la réaliter.

Je conseil ; )

[darkkiller]