12.8/20

Agroyardo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

On dirait que tous les jeux que j'aime, JV.com les détestes.. Beau graphisme. Mais qu'est-ce que je trouve dommage, c'est la cam qui est souvent chiante. Si tu joue beaucoup, la durée de vie devient assez courte mais ca reste un beau jeux de parkour. Recommander a tous ceux qui aiment les jeux de parkour.

sonic100
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Moi j'ai le jeu et franchement 7/20 je trouve ça très peu.
Moi, je donne un 13/20, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est dure au début mais une fois qu'on s'y fait ça passe tout seul, les défauts sont, je trouve, les map trop petites, ça aurait été mieux une seule et grande map un peu à la manière d'un GTA, puis il n'y a pas vraiment d'histoire et donc on a l'impression de l'absence d'un mode carrière, sinon jeu très fun que je conseille.

Agroyardo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

sonic100
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Moi j'ai le jeu et franchement 7/20 je trouve ça très peu.

dieuparachute
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Les graphismes sont un peu nazes, le gameplay du jeu est pas génial mais je récompense l'initiative, pour une discipline trop oubliée des éditeurs de jeu.
On arrive largement à s'amuser et c'est un plaisir de parcourir les maps une fois qu'elles sont maîtrisées, avec style.

faanleduc
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

malgré des défauts de cam agacants, des graphismes inégaux, un gameplay pas toujours intuitif et une certaine redondance, je trouve que ce jeu mérite sa place de must have, les jeux de parkour sont tellement rares qu'il ne faut pas non plus l'enfoncer. Alors bien sur on est loin du coté immersif d'un Mirror edge, mais on est plus dans le jeu "sportif". Lui reste un petit je ne sais quoi d'addictif il faut bien l'avouer.

-Junior92-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être vraiment fun à jouer si il n'y avait pas eu tout ces bugs de caméra. Les animations sont pas très bien réussites, notamment lorsque l'on fait une grosse chute de plusieurs mètres : on a l'impression que notre personnage est désossé, qu'il n'a plus d'articulation, puis d'un coup : pouf ! il se remet en ordre comme si de rien était.
A part ça les figures sont bien réalisée comme le Gainer ou le Butterfly Twist, je crois qu'il y en a en tout 66. Dommage qu'il n'y ai pas plus que les figures qui ne soient bien faites dans le jeu.

benjeager
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu malgré la cam.

-Sweek-
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce titre aurait pu être une bombe,mais au lieu de ça il a fallut que ça devienne un jeu doté d'une caméra plus que capricieuse , dont la difficulté de l' IA (en duel) comporte de trop grands écarts... Ah, et j'oubliais, avez vous constaté comme c'est CHIANT de faire un simple passe-barrière ?...
Énormément déçu. Pourtant je sais que ce n'es pas une grosse prod' tout ça mais je continue a me dire que ça aurait pu être mieux. :D

yoyo46
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Bon c'est clairement pas un super jeu.

Tout d'abord les graphismes ne sont pas trop mal mais on peut beaucoup mieux faire sur psp.

Ensuite la jouabilité qui pour moi est LE point faible du jeu. J'ai eu beaucoup de mal à prendre en main le jeu qui pourtant semble à la portée de tout le monde.

Ne détestant pas la Parkour, je me suis dit pourquoi pas l'essayer, j'ai eu un peu tort.

Je pense que ce jeu devrait seulement plaire à tous les grands fans de Parkour mais pas plus.

Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeux n'est pas fabuleux, un peu nul d'ailleurs.
Ses graphisme son bon comme le lieu qui entoure le personnage, il y a plusieurs mode de jeux, mais par contre,
il faut beaucoup de temps pour s'addapter a la manipulation du joueur et on peut s'en lasser entre temps.C'est comme si
on l'aurai acheter pour rien.

Tecktickri
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un gymnaste dans la rue est voilà FreeRunning ! pour s'éclater dans le métro, dans le bus au aller au travail, OK, mais comme bon jeu, NON ! on fait toujours les mêmes choses, on est pas vraiment libre. Les graaphismes sont plutôt pas mal pour un console de ce type, sinon, il en vaut pas la peine !

Starcash
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Bon un jeux sympa qui n'est pas le nirvana non plus
j'ai été agréablement surpris que sur psp les graphisme sont mieux que sur ps2.
ensuite pas un grande différence de jeux entre le jeux ps2 et psp.
Une durée de vie énorme une bonne difficulté, mais prise en main peu rapide (heureusement que le didac est là) les jeux de lumière parfois sont médiocre.

FRC_Technobass
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu trés sympatique pour la psp , Les missions sont nombreuses , Les graphismes sont beaux ( surtout ) les effets de lumiéres . Et quand on sait y jouer quel plaisir de se balader dans de vastes environnements! Son seul defaut c'est que la jouabilité prend un long temps d'adaptation.

frodon99
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

a tous ceux qui font du parkour,ACHETEZ LE ABSOLUMENT!!!j'adore se jeu,on peu y jouer des heures sans se tanner car on y fait se qu'on veut!

Diablo-460
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Salut, je viens de commencer le jeu ce matin et je le trouve assez cool. Déjà une bande son redoutable, surtout dans les moments d'adrenaline. Les graphismes sont, je pense, pas mal pour la PSP. Pour la jouabilité je crois que c'est comme n'importe quel jeu; tu y joues une heure et tu connais tous les mouvements. Je pense que c'est un bon jeu mais assez court. En fait c'est ce qu'il faut puisque plus d'heures de jeu devieneraient soulantes. Merci, à bientôt.

garrincha093
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Que dire, j'étais impatient d'y jouer puis voilà quoi... J'ai dû rester dessus 2h avec l'espoir de voir enfin des choses pationnantes mais bon. Au final, c'est un jeu prennant mais frustrant, je m'attendais à un peu plus de style dans le gameplay, qui est trop fade à mon goût, trop simulation et pas assez arcade. Et en effet "on arrive plus facilement à marcher sur un mur dans Prince of Persia ou dans Devil May Cry que dans Free Running !!"