Ex_77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de foot malgré les défauts. Les défauts sont les licences, les ambiances et surtout l'arbitrage (à retravaillé). Le mode "Ligue des Masters" est mieux et les transferts sont irréalistes (Ex : Drogba à Barcelone, Ronaldinho à Bâle (Suisse) et il y en a pleine d'autre de ce type). Le mode" Vers une Légende" est mieux. Dommage qu'on ne peux pas joué au poste de Gardien et de Défenseur. Il n'y a les récompenses "Meilleur joueur du mois", "Meilleur joueur de Ligue 1" et au lieu de mettre "Footballeur mondial de l'année", il aurait pu mettre "Ballon d'or". Il n'y a pas assez de Stade et pas assez de ballons. Bref, bon jeu à tous.

Nicomacdo
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Aucun jeu de foot ne m'a jamais vraiment convaincu à ce jour, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Graphiquement c'est honnête et le jeu est plutôt agréable à jouer, avec une bonne ambiance dans les stades. Par contre on déplorera les commentaires de Dugarry, aussi convaincant qu'un speech d'un ténor du PS, ça gâche énormément je trouve. Effectivement l'animation est parfois bizarre, surtout pour les tacles, mais il y a quand même des bonnes choses, de beaux gestes techniques. Pour terminer, citons l'arbitrage à la ramasse, par exemple les hors-jeu sont toujours sifflés 10 secondes après ce qui est pénible, les cartons rouges qui sortent trop souvent ou pas quand il le faudrait, la gestion des contacts entre 2 joueurs est inexistante, les joueurs ne sont souvent pas placés à leur poste....bref la liste est longue. Peut mieux faire.

Ex_77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

TheXtremeIcon
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Lorsque je joue à ce jeu un seul mot me vient à l'esprit : décevant.
Etant un gros fan de la série j'attendais énormément de cet opus qui n'a hélas pas tenu ses promesses.
Commençons par un gameplay très inégal qui se montre de temps en temps jouissif mais mauvais une grande partie du temps. Le gros point noir du gameplay est le système défensif injouable. Pour enfin maîtriser correctement votre défense vous devrez jouer des heures pour vous en sortir convenablement.
Au niveau des modes de jeu cet opus s'en sort plutôt bien malgré le foirage total de la Ligue des Masters.
Graphiquement le jeu est très fidèle à la réalité pour les maillots et stades et vous n'aurez aucun mal à reconnaître la plupart des joueurs.
En définitive je déconseille vivement l'achat de cet opus qui est très moyen.

devil_back
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il n'y a rien à dire la fusion du RPG japonais et occidentaux et ben là.

Tout à bord l'histoire et l'ambiance musical qui émane de cet univers me captive de façon incroyable même si j'aurais préférer plus de dialogues et des cinématiques un peu plus longues pour tisser la trame scénaristique.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Un bon jeu en résumé... Personnellement, jamais mis des coups-francs de 52 mètres :-). Mais en tout cas, malgré, certes, quelques erreurs, c'est un bon jeu. C'est aussi vrai que les gardiens, c'est tout où rien...
Pour la base de données, télécharger un big patch ^^. Maintenant, grâce à ça, j'ai la Ligue 2, quelques clubs du national, la Bundesliga 2, enfin bref, toutes les deuxièmes divisions des championnnats, plus l'Albanie, la Macédoine, la Lituanie etc... en plus... 17/20

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonsx jeuxs , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Avec Pro Evolution 2010 sur PC, Konami laisse entrevoir une légère amélioration qui ne sera cependant pas suffisante pour pailler aux nombreux défauts originels qui eux, subsistent. Toujours au niveau des contacts, le manque de discernement des équipes de Konami se fait sentir : ce jeu est une insulte aux règles de la physique.
12/20.

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un petit mieux avec ce volet de la série qui, malheureusement, fait toujours la part belle aux contacts foireux et aux duels mal gérés. L'IA est tantôt invisible, tantôt impossible à franchir, ce qui fait que seuls les tirs de loin peuvent avoir un semblant d'efficacité.
Ce que l'opus gagne au niveau de la Ligue des Masters, il le perd en mode "Vers une Légende", qui perd vraiment de son charme avec les pseudo-nouveautés qu'il propose.
La version 2010 laisse donc une impression mitigée, avec néanmoins des animations retravaillées et une Ligue des Masters bien plus intéressante qu'auparavant.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce PES 2010 par défaut. Oui, car FIFA 10, sur PC, était exécrable. Bon, je suis pas déçu. Même si les mouvements des joueurs sont très moyens, on notera l'extension des licences, la Ligue des Champions et de beaux graphismes. Cette anne, sur PC, PES a clairement dominé là où FIFA ne s'est toujours pas imposé tout comme sur la PS2

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers busg quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  z

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Fidèle à PES depuis bien longtemps je trouve que cette Opus là est supérieur à son prédécesseur avec des graphismes élevés (supérieur à FIFA sur pc) un rythme posé, une carrière qui fait plaisir... Malheureusement il reste toujours le problème des licences et aussi il ya des gardiens qui parfois ne bougent même pas.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2009
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue :(

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un bon jeux, très beaux, mais alors d'une difficulté extraordinaire ! Je joue en mode professionnel, impossible d'aligner 4 passes, de déborder sur les ailes, les centres ne trouvent que rarement preneur, les joueurs mettent 2 heures a faire une passe ou une frappe, tandis que l'IA elle se balade et fait autant de passe quelle veut, impossible avec des joueurs comme Arshavin ou Van persie de faire la différence dans l'axe ou sur les ailles et le jeu est vachement ralentie. Ddans le 2009 on pouvaient déborder, centre et marquer des buts la on marque soit d'une frappe de 20 mètres ou sur un coup de chance si le défenseur perd le ballon et qu'on traine dans le coin pour le récupérer. On ne prend presque plus de plaisir a jouer tellement la difficulté est élève et qu'on galère pour marquer des buts et a essayer de construire, sans parler de l'arbitre qui siffle tout et n importe quoi mais qui ne dit rien quand nos joueurs se font tacles par derrière. Sinon les joueurs sont très bien réalises mais dommage que le jeux n'est pas toutes les licence

Plumeverte
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon jeu mais pas très bonne fluidité de jeu et les graphismes ne sont pas terribles mais bon les prochains jeux sont meilleurs :) !!!!!!!!
Jeu facile pour tout le monde :ok: !!!!!!!!
Je préfères franchement Pes à Fifa !!!!!!!!
C'est moins facile que Fifa et je n'aime pas quand c'est trop facile