Ex_77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de foot malgré les défauts. Les défauts sont les licences, les ambiances et surtout l'arbitrage (à retravaillé). Le mode "Ligue des Masters" est mieux et les transferts sont irréalistes (Ex : Drogba à Barcelone, Ronaldinho à Bâle (Suisse) et il y en a pleine d'autre de ce type). Le mode" Vers une Légende" est mieux. Dommage qu'on ne peux pas joué au poste de Gardien et de Défenseur. Il n'y a les récompenses "Meilleur joueur du mois", "Meilleur joueur de Ligue 1" et au lieu de mettre "Footballeur mondial de l'année", il aurait pu mettre "Ballon d'or". Il n'y a pas assez de Stade et pas assez de ballons. Bref, bon jeu à tous.

Nicomacdo
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Aucun jeu de foot ne m'a jamais vraiment convaincu à ce jour, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Graphiquement c'est honnête et le jeu est plutôt agréable à jouer, avec une bonne ambiance dans les stades. Par contre on déplorera les commentaires de Dugarry, aussi convaincant qu'un speech d'un ténor du PS, ça gâche énormément je trouve. Effectivement l'animation est parfois bizarre, surtout pour les tacles, mais il y a quand même des bonnes choses, de beaux gestes techniques. Pour terminer, citons l'arbitrage à la ramasse, par exemple les hors-jeu sont toujours sifflés 10 secondes après ce qui est pénible, les cartons rouges qui sortent trop souvent ou pas quand il le faudrait, la gestion des contacts entre 2 joueurs est inexistante, les joueurs ne sont souvent pas placés à leur poste....bref la liste est longue. Peut mieux faire.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les PES. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

saidhusejinovic
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Toujours et encore déçu, comme très souvent ces dernières années ! Et ça se passe à tout les niveaux. Tant celui des graphismes que celui du gameplay où tout autres choses. Le seul point positif, ce sont les "animations" qui sont assez sympa, mais cela reste très clairement insuffisant pour un tel jeu.

_Wolf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu franchement décevant, je commence par les points forts : _ jolis graphismes, même si certains joueurs sont vraiment pas du tt travaillés (je pense à Lisandro). _ quelques points appréciables dans le gameplay, qui se voudrait plus réaliste. Il est vrai qu'il est plus difficile de dribbler toute la défense adverse comme dans le 2009 par exemple. Les points négatifs à présent : _ toujours un problème de license... pas de Bundesliga, les joueurs de l'équipe de France classique ne ressemblent à rien et on trouve "Zirom" au lieu de Zidane... _ arbitrage horrible, l'IA vous découpe vous joueurs sans que l'arbitre ne siffle rien, je n'ai pas encore obtenu un seul pénalty en ma faveur alors qu'au moindre tacle de ma part, c'est tout de suite carton jaune, voire rouge. _les pénalties... j'y comprend rien ça tire toujours à côté dès qu'on met une direction. _ le gameplay : il faut attendre 1 à 2 secondes entre le moment où l'on appuie sur un bouton et l'instant d'exécution par le joueur, ce qui devient frustrant à la longue. L'IA en mode professionnel n'est pas franchement dangereux en attaque, mais préférera jouer à la passe à 10 tout le match, vous privant de ballon, plutôt que de tenter de vous mettre un but. _ les gardiens... encore plus nuls qu'auparavant. _ les centres : il n'y a jamais personne à la réception. En ccl un jeu divertissant à plusieurs, même si je pense que le 2009 l'était beaucoup plus, mais vraiment chiant et frustrant en solo.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note.

fab7777
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Meilleur PES de ces 4 dernieres années. Je préfère de loin celui-là au PES 2011; espérons que le 2012 soit encore meilleur!

18/20 c'est peut-etre un peu haut pour un jeu annuelle, mais c'est un des seul jeux (avec Final Fantasy X) auquel j'ai vraiment accroché pendant des mois

Totatix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Pour un jeu de foot je le trouve pas mal surtout grâce au mode légende mais comme dans PES 2009 et 2010: la disparition du PES shop est regrettable. Mais sinon le jeu est bien pour les passionnés de foot et les amateurs.

Schweppez
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu de football fait par KONAMI ! Les équipes sont très nombreuses,L'AI est plus intelligents et la Ligue des Masters est très dure ! La créations de joueurs est très optimisées ! 19/20 pour ce jeu,Félicitations aux dévéloppeurs !

jojo49100
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu et je n'arrive pas a me lasser de ca.La ligue des masteurs est superbement bien faite et avec l'évolution des joueurs qui réaparaisent après 40 ans ,les joueurs des équipe classqiues osnt diponible. Le multijoueur est pas mal fais il il fuadrait comme m l'améliorér mias cela ne gache pas le jeu.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

PES 2010 est un jeu de qualité, des graphismes splendide, des modes de jeux super, la ligue des masters et vraiment tres bien conçu, avec l'Europa League en plus c'est un délice ! Malheuresement le nombre de licence n'est pas le point fort, mais on peut se consoler que sur PC de nombreux patch existe pour modifier le jeu a son grès. En tout cas cela reste un tres bon jeu.

Ludassin78
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Excellent des graphismes toujours aussi superbes, une jouabilité excellente, un mode vers une légende Complet et très bien réalisé, une bonne bande son et une excellente durée de vie mais le faible nombre D'équipes et de championnats Jouablent reste préoccupant.

bemtest420
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Largement mieux que FIFA sur PC (c'est clair), ce PES est très prometteur. Tout est bien, un superbe gameplay, de beaux graphismes et une bande-son sublime, franchement, ce jeu est magnifique. Bravo à Konami.

Double-R
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

PES, le premier jeu de foot qui me viens à l'esprit :) Les graphismes reste toujours correct, mais on attend toujours plus normal, je ne suis pas déçu de ce coté là. De plus, la jouabilité reste toujours au dessus de tous les jeux de foot, jouabilité fiable et fluide. Jeu moins fluide par contre j'ai l'impression, qui nous ferai donc penser à FIFA. Niveau SON et COMMENTAIRES, disons que c'est toujours des musiques et commentaires PESIEN, toujours bon mais jamais au top. J'ai mis un 14 car c'est un très bon jeu dans son genre, mais si vous êtes un grand fan de PES, je pense que vous serez un peu déçu, mais pour tout amateur qui veulent commencer un foot virtuel, chemin obligatoire : PES :) Je conseil.

pIage
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

PES 2010 surclasse FIFA 10 sur PC. Mais il n'est pas excellent car la Premier League n'est pas licencié dans ce jeu, il y a juste Manchester et Liverpool et seulement la moitié des equipes de la Liga espagnol. Sinon un patch est disponible pour mettre les maillots des selections a jour. Cependant ce jeu n'est pas parfait au niveau gameplay.

[PC]Vic
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

PES 2010 est mauvais en tout point. Une IA complètement ridicule, surtout en mode "légende", des gardiens de buts nuls et incompréhensibles, un arbitrage mauvais qui ne connaît pas la règle de "l'avantage" ni celle du penalty : vous pouvez vous faire couper les jambes dans la surface, jamais il ne sifflera faute. Mais, malgré tout ceci, ce jeu est d'une facilité déconcertante. Bref tous pleins de défauts qui finissent par agacer et qui prouvent malheureusement que depuis PES 6, la série ne fait que régresser. La moyenne tout de même, car sur PC, il n'y a aucun concurrent, et qu'on finit tout de même par y jouer.