16.4/20

djetthebest
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai depuis 2005. En 2011, je le trouve toujours aussi fabuleux. Même si les graphismes ne sont pas extras, ils sont néanmoins intéressants et l'ambiance des villes américaines des années 1920 est très bien reconstituée. L'idée est très originale et le gameplay est très sympathique. C'est un jeu de stratégie comme il n'y en a plus, il est vraiment super agréable de pouvoir monter son gang, développer ses affaires illégales et prendre petit à petit le contrôle de la ville sans se faire anéantir. Toutes les missions sont plus sympas à réaliser les unes que les autres, certaines sont particulièrement difficiles. Enfin la durée de vie est impressionnante ! C'est le premier jeu que je vois qui a encore tant d'intérêt 10 ans après sa sortie !

Boris50
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, l'ambience est tout simplement géniale et l'on retrouve tout les éléments d'un bon jeu de gangsters comme Le Parrain, GTA IV ou Mafia II, il mérite bien sa note de 18 malgrès le manque d'effort au niveau graphique

djetthebest
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Boris50
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Gangsters 2 m'a beaucoup déçu sur trois points de vue :
- d'abord la gestion est bien moins réussie que dans le 1er
- vous ne vous sentez pas vraiment le parrain de la ville parce qu'ils ont enlevé beaucoup d'options telles qu'intimider, comparativement au 1er
- vous n'avez droit qu'a seulement 8 gangsters et des gardes du corps qui ne savent même pas tirer.
pour les points positifs, il y a les fusillades qui sont pas mal, on peut même tirer un gars quand on est dans la voiture. Quant aux explosifs, c'est super on peut même en mettre en dessous des voitures. Il y a plus de choix d'armes et de véhicules. Le jeu marche comme dans la vraie vie nuit, jour, saison varient.
Un conseil, si vous n'avez pas joué à gangsters 1 achetez-le premier et après achetez-le deux.

dragon28
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Tout bonnement génial! Il marchait pas sur mon Vista, heureusement là j'ai un Seven et je peux jouer dessus, ce jeu m'a vraiment manque toutes ces années !!!

Avec la quantité de missions proposées l'expérience de jeu est sans cesses renouvellées

i_love_audi
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un jeux vraiment bien réussit, une très bonne ambiance digne des grands films de la mafia, une bande son qui colle bien au jeux, en bref je me suis amusé des heures sur ce très bon jeux et je l'es recommencé beaucoup de fois.

Peut être un peut trop facile, mais très agréable a jouer et à rejouer encore à l'heure actuel les graphismes sont plutôt sympa pour l'époque.

Un jeux que je recommande vivement aux fan de la mafia et des gangs.

snoopydread
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement enorme !C'est un tire culte qui est toujours aussi impressionant c'est vrai que graphiquement il n'est aps a la hauteur mais j'aime l'aspect strategie de gangsters pour eliminer une famille rivale petit a petit.Tout simplement enorme !Je le conseille aux amateur de jeux de gangsters et de strategies ils seront comblés !

MANY
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est graphiquement bien reussi sans toutefois être éblouissant. Ce que j'aime moins c'est lorsque les gangsters en voitures tournent sur une rue alors que j'indique l'autre. Mais c'est un jeu bien réussi.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est super, il se rapproche de la réalité (plus de maintenant mais d'avant bien sûr, au temps de la mafia) et les gangsters et les bâtiments que l'on peut acheter son très variés (casinos, distilleries, bar clandestins, quartier général, planque, brasseries, usuriers, faux monnayeurs,..., tueurs, cambrioleurs, braqueurs, espions, beaux-parleurs, kidnapeurs, conducteurs, assasins, poseurs de bombes,...).
On peut soudoyer plein de personnes importantes ( maire, gouverneur, colonnel, chef lieutenant de la police, curé, procureurs, juges, gardiens de prison,...). La durée de vie est longue ce qui est intéressant. Si j'ai acheté ce jeu, c'était pour avoir un très bon jeu de gestion sur la mafia, et des graphismes, je m'en fou, c'est pas ça qui est important dans le jeu. Ben voilà, je conseille ce jeu pour les fans de gestions.
Faut pas abuser, les graphismes, il sont pas si catastrophiques pour un jeu de gestion.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille. La jouabilité est très facile, la durée de vie est assez généreuse, les graphismes détaillées et les qualités musicales merveilleuse. Il faut dire ce qui est ce jeu est magnifique.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Gangsters 1 et 2 sont 2 jeux différents : le 1 est un jeu de gestion au sens large, et le 2 est un jeu de stratégie linéaire(avec missions). Les graphismes ??? Je crois qu'il faut arrêter de se focaliser sur cela systématiquement. Je préfère un jeu bien construit avec graphismes médiocres, plutôt qu'un jeu vide caché derrière de belles images. Gangster 2 a une interface agréable et des cinématiques sympa, des personnages que l'on peut suivre tout au long du jeu...voilà peut-être ce qui, pour certains le rendrait "attachant".

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je trouve que Gangster2 n'est pas si mal niveau graphique contrairement à ce que certains peuvent penser. J'ai était déçu par l'enlèvement de l'action "intimider", mais je trouve ces fusillades et ces scénarios super.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est beaucoup mieux que le premier, les missions ne sont pas mal non plus. Le scénario est un peu facile à trouver mais en bref ce jeu est trop cool. Je vous le conseille fortement.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Malgré les graphismes et la vitesse de jeu, on se prend très vite au jeu et on ne voit plus le temps passer à la tête de notre bande de truands sans foi ni loi, ce jeu est vraiment un bon jeu de gestion avec un thème très original.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très attachant, les graphismes très réussis. Il est agréable à jouer et très plaisant. Bien que ce ne soit qu'une démo que j'ai, je ne vais pas tarder à l'avoir. Qu'importe son prix. Je voudrais sinon vous féliciter pour votre site que je trouve très réussi.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Ce deuxième opus m'a réellement déçu. D'une part parce que l'ambience créée n'est plus la même que dans le premier (moins de monde dans les rues, modélisation des perso plus grotesques ). D'autre part le gameplay a voulu être simplifié, le gangster ne peut maintenant plus faire certaines actions( intimidation ), il n'a qu'une spécialité ( genre commando ou chaque perso à son role).
En bref un second opus qui m'a bien déçu, et que je me suis empressé d'aller revendre...