17.3/20

zekevkevin
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeux.... Il a tout simplement fait mon enfance. Je dis ceci avec beaucoup de nostalgie Pour des graphismes de cette année c'est sublime rien à dire pour ce que je me rappel de l'histoire, c'était juste magnifique, et les combats sont géniaux. Un must have et je le conseille vivement.

Zaharii
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, toute consoles confondues.
Les graphisme étaient vraiment bon a l'époque (ça passe encore aujourd'hui)
Un bon gameplay, quoique sur dreamcast,les menus étaient nombreux (je me rappelle sur Dreacast X+Y pour ouvrir les sous menu des sous-cibles xD)
Un système de canons fixe,comme les chasseurs d'aujourd'hui qui rien qu'avec ce détail,me l'a toujours préférer a Freelancer (avec ses tourelles mobiles,trop simple,juste a l'avoir en champ de vision et on pouvait tirer),sa soit disant suite,mais qui pour moi,est inférieur a StarLancer
Une grande varieté de vaisseaux,pilotable ou non (chasseur,Torpilleur,corvette,vaisseau mere,vaisseau ravitailleur,fort spatiaux etc....)

je pense que j'y jouerai encore aujourd'hui...si j'avais pas rayé mon disque snif...

vivement un Starlancer 2(ah non,je reve eveillé la...)

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, bien réalisé, bon scénario, bon rythme. C'est dommage que la version française soit si nulle et que la campagne soit si courte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu, les graphismes sont biens, c'est bien qu'il y ait plusieurs choix de vaisseaux avec chacun leurs caractéristiques et aussi le choix de l'armement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Starlancer est un très bon jeu certes. Mais je trouve que sa durée de vie est bien trop courte (3 jours à raison de 2h15 de jeu par jour, mode intermédiaire, même pas 4h en hard une fois qu'on l'a terminé) pour un jeu qui a été noté 18/20 !

Thanatos
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une franche réussite graphique, mais aussi au point de vue de la jouabilité, vraiment agréable, le design des vaisseaux est très agréable, et la bande-son de qualité...un très bon jeu. Pour tous les fans de simulations spatiale et même les autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un des plus beaux et des plus jouables simulateurs spatiaux qui existent sur PC. Quelques bonnes trouvailles comme cette mission en intérieur où l'on se trouve dans un astéroïde. Une très grande réussite de la part des frères Roberts qui vaut presque la série des Wing Commander.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu vraiment sympa : musique, son. De plus, on est vite emporté par l'ambiance qui a un goût de reviens-y. Petits défauts : les scènes pré-calculées à l'intérieur du vaisseau sont répétitives !!! Et il n'y a pas assez de missions (seulement 25 !), la fin se termine en queue de poisson ! Sinon c'est un bon jeu pour du Krosoft!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C´est un jeu carrément génial!!!! Franchement je suis pas un fan de stars wars et les trucs du genre, mais quand tu vois ces graphismes, son scénario et son ambiance, on est collé au joystick! Très jouable! Quelques problèmes avec la carte 3D mais rien de grave! Si vous ne l´ävez pas foncez! Excusez moi pour les accents!

corum
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

AAAAHH! Ca c'est que du bon! Superbes graphismes (les combats dans l'anneau de Saturne sont à pleurer), l'IA des co-équipiers et des ennemis est géniale (enfin des alliés qui ne vous tirent plus dessus lorsque vous êtes entre eux et les ennemis), la durée de vie est excellente et en plus il y a un mode multijoueur très bien fini.

Que demander de plus! J'attends Freelancer avec impatience.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de combat spatial : il ne cherche ni dans la simulation ni dans la prise de tête inutile du style "Armer le missile, ouvrir la soute, vérouiller et tirer". De l'action surtout et de beaux graphismes, voire même excellents (avce ma GeForce, tous les détails à fond).

Je tiens la version anglaise et niveau son, je n'ai aucun regret.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté tous les Wing Commander ainsi que tous les add-ons. Je trouvais ces jeux vraiment géniaux. Et StarLancer est bien dans la lignée. Les graphismes sont fantastiques et le moteur 3D est d'une rapidité inégalée. Pas besoin d'un super PIII avec une Geforce pour le faire tourner à du 1024*768 ; la bande-son est un pur chef d'oeuvre et la jouabilité est comme toujours exemplaire. L'IA de l'ordinateur est même géniale ce qui parfois était un problème avec Wing Commander. Je devrais mettre 20/20 mais non car je trouve que le scénario, même s'il reste assez efficace est un peu "réchauffé". Le coup des "bad" russes contre les "good" américains, bon, c'est pas vraiment une nouveauté. Sinon, achetez ce jeu, vous ne pas jeterez pas l'argent par les fenêtres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Roberts brother ont encore frappés. Mais quel résultat, digne des Wing Commander. Résultat visuel baffant et style de jeu inimitable, le seul moment où ça rame un tout tout petit peu c'est dans la dernière mission avec tous les vaisseaux en même temps (geforce+p2 400+128 de ram, 1024x860 tout en élevé).

Les vidéo où on voit les arrivées de vagues de vaisseaux sont cool mais en pleine action... où est passée ma cible??

A part ça ce jeu est superbe et mérite d'habiter dans votre pc.
P.S. :je l'ai fait en mode facile pour l'instant, les alliés attaquent les cibles principales d'eux même dans d'autres difficultés?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le Meilleur jeu de simulation spatiale depuis Wing Commander. Effets visuels magnifiques, intensite de l'action, bonne dose de difficulté, liberté dans l'accomplissement des missions et histoire certe classique mais bien narrée. Bref un must.

1  2  3  4  5