16.4/20

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraimment bien mais y a 2-3 p'tits trucs agaçants qui viennent noircir le tableau comme les petites cinématiques qui surviennent au milieu de l'action et vous font perdre le fil du combat, les dialogues en anglais même pas sous-titrés n'aident pas à comprendre l'objectif facilement d'autant plus qu'il est souvent un peu tordu, le mode combat direct n'est pas très marrant au début (temps limité) mais quand on à un peu plus d'expérience ça peut devenir assez intéressant. Le scénario est super et en plus il varie selon la réussite ou l'échec des missions niveau graphismes, il est super (il arrive même à faire ramer la console à moins d'1image/s)
et les explosions sont géniales. Ce jeu n'est pas super mais il vaut le coup d'être acheté d'autant plus qu'il est pas très cher.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

pfflevrai
Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

Si vous aimez les shoot spatials...c'est le seul sur Dreamcast...alors ne vous en privez pas.
Dotant plus que là les graphismes sont top, la maniabilité excellente malgré le nombre de possibilités et la durée de vie est honorable.
De plus un mode multijoueur sur internet est présent et il est vraiment réussi !
Le son est bon mais les thèmes musicaux se répètent. Les qualités de ce jeu sont les effets visuels comme les explosions et la maniabilité.
Les défauts sont l'absence d'un mode multi en écran splitté et le décor parfois vide.....
Sinon c'est le meilleur shoot spatial à mon goût...attendons Star wars rogue leader sur Gamecube...

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est GENIAL ! Les explosions des vaisseaux ennemis sont SUPERBES ! le scénario est super PRENANT ! Le seul petit point noir qui a fait que je n'ai pas mis 20/20, c'est la place un peu négligée de son grade ( on est tout content d'être commandant mais on est toujours traité comme si on était un sous-officier ! ). Voilà je le recommande à tous les possesseurs de dreamcast.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Je ne connaissais pas ce genre de shoot spacial et j'ai voulu me lancer dedans. Je n'ai pas été déçu ! Les graphismes magnifiques ! Mais surtout..une ambiance de folie ! Même si le scénario ne vaut pas le détour, il y a une action perpétuelle et il m'arrive de ne pas comprendre ce qui se passe tellement ça tire de partout ! Le mode internet est très sympathique et à ma grande surpise..il est plein presqueà toute heure de la journée. Le seul défaut pour moi c'est la langue anglaise ! Je suis bloqué sur une mission depuis 3 jours car je ne comprends pas les ordres. Néanmoins les sons sont bien faits et donnent une ambiance hors du commun.

Mavericks
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

C'est sans conteste le meilleur shoot spatial sur Dreamcast, vu que c'est le seul, mais alors niveau traduction, merci Sega France ! Pourquoi s'embêter à mettre un jeu en français à 349 francs quand on peut le mettre à 199f et l'avoir qu'en Anglais ! Merci Sega et messieurs les développeurs qui prennent toujours les joueurs pour des moutons ! Sega, c'est pas aussi fort que toi !

Nicolas
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Bien en tout point, sauf pour l'esprit qui domine le jeu, gentils américains, méchants russes, et français toujours aussi naze qui se font dégommer lors de la première attaque russe...Et pour courronner le tout on peut même se faire fusiller...

Big
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Cela fait 3 semaines que je possède ce jeu, deux que je l'ai terminé et j'y suis toujours aussi scotché ! Les graphismes très corrects accompagnés des musiques philarmoniques et de cris des mourants font de ce jeu une petite merveille. Personnellement j'aurais plutôt tendance à comparer ce jeu avec la saga de Colony Wars de la play qu'avec wing commander ou starwars, mais c'est une opinion personnelle !
Achetez le si vous avez aimé l'autre.
Et venez vous inscrire sur http://neorenaissance.free.fr/starlancer dans la premiere TEAM française. On va peter du ricain, anglais et du bosch !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Pas mal, dommage que ce ne soit qu'une reprise d'un jeu Pc, cependant, le jeu en lui même est bien mais on prend les français pour des imbéciles ! Ils nous filent ni traduction, ni sous titrage ... dommage, le scénario n'en aurait été que mieux !!!

Boolitz
Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu qui est captivant et amusant ! le seul défaut c'est les graphismes trop mal faits ! sinon il est bien ! Ahhh je pense que c'est le meilleur jeu d'espace sur la dreamcast ! Donc il faut l'acheter ok !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Starlancer est un jeu bien défoulant et très bien réalisé, pourtant, je trouve très dommage qu'il n'ait pas été traduit en français car le brifing de début de mission est très important mais à moins de parler parfaitement anglais (et de comprendre l'accent américain...) on n'en sort qu'une vague idée de la mission à remplir. De plus il est dommage qu'il n'y ait pas un mode multijoueur (sur la même télé). ATTENTION aux crises de nerf que vous allez piquer avec la dernière mission !

pff
Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Pourquoi 18/20 ? Car à mon avis il n'y aura pas mieux comme shoot spatial sur dreamcast...
Bon parlons du jeu maintenant. Au point de vue graphismes, c'est des étoiles et des planétes en précalculées, les vaisseaux sont assez bien modélisés et LES EXPLOSIONS SONT SUPERBES ! (on remarque même les débris des vaisseaux après l'explosion...). L'animation est bonne, pas de ralentissement en vue..., sinon LA MANIABILITE DES VAISSEAUX EST BONNE, un petit temps d'adaptation sera nécéssaire, le son est très bon et vous plongera dans l'ambiance Star wars et enfin la durée de vie est honorable, une vingtaine de missions et un mode online. Bref le meilleur jeu de shoot spatial sur dreamcast, on aurait aimé une petite traduction...mais bon pour 200 francs il ne faut vraiment pas s'en priver surtout si l'on aime le genre. Un INDISPENSABLE.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Il a l'air pas mal du tout et je trouve que les graphismes sont pas mal mais qu'ils n'exploitent pas forcément bien les capacités de la dreamcast. Mais on devrait s'attacher au jeu et ne pas arriver à s'en détacher pendant un petit bout de temps.

Serval3
Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu pour peu qu'on aime le genre avec des graphismes et des sons tout simplement dignes de star wars !