18.5/20

Lucdelarochelle
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Juste un mot à dire : époustouflant. Le summum du jeu vidéo.

D'abord au niveau du scénario : le jeu reproduit exactement les scènes du film, voire même mieux ! Regarder le film c'était déjà un régal, mais y jouer, c'est, comment dire... on s'y croirait.
Pour la bande-son, que peut-on espérer de mieux ? Ils passent des musiques de Hannah Montana ! Qu'y a-t-il de mieux que de jouer tout en écoutant ces musiques merveilleuses ?
Pour la durée de vie, certes le jeu se finit en 1h30, mais pourtant elle est très longue, car on y rejoue encore et encore. Jouer à ce jeu, c'est comme regarder le film, mais en mieux. J'ai déjà regardé le film une dizaine de fois, et pour le jeu je l'ai déjà recommencé une quinzaine de fois, et je ne m'en lasse toujours pas.
Et au niveau des graphismes, les traits de Hannah Montana ont fidèlement été repris, embellissant le jeu avec son visage d'une divine beauté.

J'inaugure le premier avis du lecteur de ce jeu par un 20/20 bien mérité. Ce jeu est symbole de perfection dans tout les domaines, et, d'après mon avis, restera dans les annales du jeu vidéo.

SaumonArcEnCiel
Posté le 18 oct. 2018 à 19:38

Ce jeu est un ovni au sens où il est vachement bon malgré la jaquette. Rien que le menu principal bénéficie d'une animation soignée, on choisit ensuite son idole et puis on effectue un didacticiel. Le gameplay consiste à faire des poses suivant un rythme, se synchroniser avec la musique, guitare, synthé. On ne s'ennuie pas d'autant plus que le mode histoire est très complet. La bande son est évidement optimale et la prise en main facile. On peut aussi faire plusieurs sauvegarde dans le même jeu, c'est une option intéressante pour ceux qui jouent en famille et qui ne voudraient pas se faire spoiler.

Lucdelarochelle
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Juste un mot à dire : époustouflant. Le summum du jeu vidéo.

SaumonArcEnCiel
Posté le 18 oct. 2018 à 19:38