• Find Your Next Game

the_ananas
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait etre mieux car un fois quion la fini on ne peut plus partir de chez Grand mere Ruby sinon le début du jeu est cool
on se croirait vraiment au concert d'hannah bonne reproduction du film (comme au vide grenier avec la grand mere de miley ou bien le diner avec le maire ou celui avec Trevis)
Je Le CONSEILLE pour les fans d'Hannah !!!

Master_Vanitas
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

C'est le jeu le plus nul auqel j'ai jamais joué !! 1/20 parce qu'on ne peut pas mettre 0/20.
Je y ai joué par l'intermédiaire de ma soeur mais si on me le donnait gratuitement je ne prendrai même pas la peine de le ramener au magasin: direction la poubelle !
A acheter si vous avez une quarantaine(!!!) d'euros à gaspiller.

loulou-winxclub
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais on le termine trop vite et après on peut aller que dans la maison de Ruby.
Les graphismes sont réussis, la bande son pas mal. Les trois mini-jeu sont sympathique (sauf celui du cheval, très mal fait, mais très beau graphiquement). Pour trouver tous les objets spéciaux pour le concert(ex: chapeau, balai, ballon de rugby...), débloqué tous les honneurs des concerts et des mini-jeu, ça prend un peu de temps.
N'hésiter pas à acheté ce jeu en particulier si vous êtes une filles et que vous avez etre 6-12ans.

Latesteuseds
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien, mais il aurait put être plus rempli (je l'ai finit en 2 jours).
Le + de ce jeu est le fait qu'il y ait pas mal de chansons dans ce jeu (pendant la chanson, on doit faire des minis-jeux (danse, chant, guitare...).
Le - de ce jeu est le fait que lorsqu'on a finit le jeu (c'est facile de le finir ), on ne peut plus aller nulle part; on reste dans la maison de ruby (on peut créer des vêtements, mais bon, c'est chiant après; moi j'ai recommencé le jeu).
Mais il faut dire quand même que les graphismes sont bien et que les tenues de Hannah/Miley sont celles du film et que le déroulement du jeu et très très proche du déroulement du film.

DS 32.99€