16.3/20

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un bon vieux jeu comme on en trouve que rarement x). Il est a 2 euros sur Amazon...

eabba
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Rien à dire, pour un jeu sorti en 2000, il est magnifique. Quelques petits bugs par ci par là, mais sinon, pas d'autres commentaires négatifs. Jouable d'ailleurs encore aujourd'hui !
Conseillés pour toutes personnes, de 7 à 77 ans, vous ne serez pas déçus !

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

eabba
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Conseillés pour toutes personnes, de 7 à 77 ans, vous ne serez pas déçus !

_Minidracodu44_
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'y jouais beaucoup avec mon père il y a quelques années.C'était mon premier jeu et j'en aie de super souvenirs.Ce jeu ma donnée goût à jouer aux jeuxvidéos.Ah...ça me rappelle de tendres moments !!! Et je suis hyper heureux d'en reparler aujourd'hui !!!

_bap78_
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien.Les graphismes sont pas mal,la durée de vie est est assez lonque.Le scénario est vraiment bien.Les décors sont en 3D et je trouve ça agréable à jouer.Je mets 17 car,pour éliminer les ennemis,tu dois toujours sauter et frapper c'est pour ça que j'enlève 3 points.

Crunch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Le jeu en lui-même est bon. Cependant, l'histoire et les niveaux sont très redondants, parfois même quasi similaires. Les graphismes étaient bons pour l'époque et la bande sonore pareil. Le gros bonus ce sont les boss qui étaient super bien finis !

[S]ewn
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ah, je viens de me rappeler de ce jeu ! Quels souvenir ! Ce jeu était marrant et addictif, mais trèèèèèees énervant, avec ses défis irréalisables !
Niveau graphismes, c'est bien pour son époque, mais, largement fait dépassé par pleins d'autres jeux...

arth76210
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Je met 13 car c'est un très vieux jeu, certes, mais il a une durée de vie assez importante et des niveaux très originaux. Pour la bande-son je mettrais 12/20, elle s'adapte aux niveaux mais elle reste assez basique. Pour le gameplay, 14, il est pas trop mal