17.7/20

TheJonath13
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

2e avis! moi je le trouve absolument génial, il pari peur-être enfantin, mais il est très marrant! je me suis amusé à essayer de le finir à cent pourcent même si pour certaine personne, il serai très facile à finir. Je le conseille encore aujourd'hui, c'est dire si je l'ai aimé!

Rushiarareglobe
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Lol je me sens un peu minable seul ici mais j'ai joué a ce jeu petit je l'ai trouvé très marrant ! Un donald comme je le connais non sincerement il vaut le détour pour les enfants de -11 ans. Passé cet age il peut vite devenir lassant. A jouer meme si il est moins bien que les mickey & donald sur megadrive.

TheJonath13
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Rushiarareglobe
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 15:21

Identique à la version N64 et empruntant quelques niveaux à la version PsOne, cette version Dreamcast de Donald Couak Attak demeure une franche réussite ! Beaucoup ont reproché à ce titre de trop copier sur Crash Bandicoot au niveau du Gameplay. Ce n'est pas faux mais si c'est bien fait, cela ne pose aucun problème ! Le jeu possède quand même son propre charme et les niveaux, bien qu'assez courts et faciles, sont très agréables à parcourir aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Techniquement, le jeu de plates-formes d'Ubi Soft s'en sort très bien avec des graphismes sympathiques et colorés, une animation fluide et une maniabilité parfaite. Au chapitre des défauts, on notera des musiques bien trop discrètes et une durée de vie assez faible dû à un niveau de difficulté assez bas. Mis à part cela, Donald sur Dreamcast demeure un excellent jeu de plates-formes très agréable et prenant. Et vu que le genre est peu représenté sur la console blanche de Sega, il n'y a pas de raison de s'en priver !