16.8/20

New_User
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Roux-et-fier
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
Brisingal
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute une des meilleures séries à avoir vue le jour sur la dernière génération de console, à mes yeux aussi innovante que Gears of War ou Assassin's Creed, se renouvelant positivement à chaque épisode ...

Si vous aimez les Action-RPG, vous avez ici une trilogie de qualité dont le scénario est digne des meilleures productions cinématographiques de toute l'histoire du cinéma.

Le jeu est également très nerveux, riche mais simple, beau, et offre des possibilités de scénario très vaste ... Un must-have !

Kenshisama
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Voila un jeu avec de la profondeur, voila un jeu qui est long, voila un jeu qui est intéressant!
Graphiquement pas trop moche je trouve que la jouabilité n'est pas au top mais sinon quel pied !
Merci Bioware de nous fournir ce titre :)

[Clikk]
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Shepard nous offre un jeu digne de se nom pour conclure cette magnifique trilogie. Pour faire court prenez le meilleur deux deux précédents, ajoutez une narration immersive, plus mature, et complétez par un gameplay dynamique et une superbe bande son.

teewlo
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

De la pur bombe, comme les 2 précédents opus ! Tout y est, la partie RPG, la durée, les personnages, le scénario, les mission annexes... Sauf peut être les graphismes qui sont parfois (sur certains éléments) pas très détaillés, mais la luminosité et les graphismes restent sublimes ! Le multijoueur est bien, mais pas indispensable, mais bon, puisque la durée de vie est élevée, cela ne peut être que du bonus. Bref, un jeu digne de la clôture de la série. Bien joué BioWare et EA, du bon, du très bon boulot !

superpinero
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

magnifique trilogie. j en ai presque les larmes aux doigts. Comment peut _on trouver a redire sur l'univers mass effect? surtout que le 3 est encore plus riche et plus etoffé que les précédent. Apparemment il y a beacoup de hater metacritic ici aussi. Vous aurez bo raler comme vous voulez, le jeu n en sera pas moins jouissif. c'est la série de la gène a coup sure. n'en déplaise aux rageux. le 19 est tout a fait mérité

jythorai
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Certains avaient des doutes quand à la sortie de ce dernier opus. Je vous rassure, ce dernier volet de la série est toujours aussi immersif et excellent comme l'on été ces prédécésseurs. Ajoutez à cela les quelques améliorations par-ci par là ainsi qu'un multi avec lequel vous passerez de bon moments et vous obtiendrez un excellent jeu. Bref, ce dernier volet est conclu en apothéose et je vous le conseille vivement!

night44
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, une trilogie qui fini en beauté.Sa fait toujours plaisir de voir les répercussions des choix qu'on a fait dans les précédents opus.
Ce jeu possède l'un des meilleurs scenario qui existent en matière de jeu vidéo.

Leet-Speak
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

En faisant le jeu on est époustouflé, surpris, heureux, dégouté de la mort d'un de nos compagnons, on sent la pression monter jusqu'à arrivé à la fin..

Et là c'est le drame, la fin tant attendue de la série des Mass Effect est une mascarade...

Skylinetheone
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est quoi cette bande de pyjama ? vous avez rien a faire pour aller faire une pétition pour descendre la note des lecteurs bande de k-sos ? Fin bref, j'lai testé, jeu excellent, le scenario est vraiment immersif comme le dis le test, je trouve la note de 18 mérité et moi je donnerai même 20 vu que c'est mon jeu préféré et quoi qu'on dise, même si on décide de s'y mettre a 10 kevins qui préfère venir clocharder sur la note des lecteurs de ME3 plutot qu'aller travailler leur dm d'electrotech :)

azr-d3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

juste la suite parfaite pour clore la plus grande trilogie qu'une console peux rêver....vous avez des doutes alors n'en ayez plus et foncez l'acheter parce que faire le 1 et le 2 sans le 3 relève du crime videoludique....

Thib0787

Magistrale !!!

Le meilleur de ME1 et ME2 réunis
Une histoire à couper le souffle
Des combats Ultra dynamique
Des missions et des décors aussi variés que possible...
Une bande sons immergente !

La série des mass effect est tout simplement la meilleur !!

shoy35170
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Franchement, j'y joue en ce moment et que dire, j'ai mis mon casque audio pour plus d'immersion et on peux dire que là, l'ambiance y est ! Superbe jeu !
J'ai jouer un peu au ME 1, je n'ai pas jouer au 2 mais ça n'empeche pas d'accrocher sur le 3 ! Superbe, le scénario etc... bref, du bon jeu :)

The_Acheron
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Absolument phénoménal ! Suite et fin (malheureusement) de la saga Mass Effect, c'est un régal jusqu'au bout, un voyage extraordinaire. Bien sûr on peut toujours trouver un petit quelque chose à redire, mais vu la qualité du jeu qui en ressort, je ne peux qu'être admiratif et remercier les développeurs et scénaristes ! J'ai dévoré le premier, adoré le second, la conclusion est peut-être le meilleur de ce qu'ils pouvaient raisonnablement offrir.

RoiPourpre
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Épique , ce jeu est un monstre de plaisir , sérieux je suis même dégoûte d'avoir fini le jeu tellement ce genre de jeu accrochant se fais rare ... Graphiquement il est vraiment somptueux mais uniquement en hors dialogue car dès que les dialogues se font , le zoom sur les personnages font ressortir les textures de faible résolution et c'est franchement l'unique défaut que je citerais , scénaristiquement il est aussi très prenant , maintenant je reste sur ma faim concernant la fin qui pour moi n'est pas assez exploitée ... Cette note que je lui attribue est cependant méritée ! Avec une meilleure fin et des textures de meilleurs qualité dans les dialogues j'aurais mis du fond du coeur un bon gros 20/20 ! J'attend maintenant déjà impatiemment une suite dans l'univers Mass Effect car franchement cet univers est épique !

Aaspaa
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Dire de Mass Effect 3 qu'il est merveilleux serait un pléonasme. Cet excellent jeu, qui combine les meilleures idées des opus précédents nous en met plein la vue, par son ambiance unique, son univers gigantesque et son histoire extraordinaire, la mise en scène est toujours aussi grandiose, les personnages toujours plein de vie... Une narration géniale, un système de combat revu à la hausse, une bande son sublime. Oui ça en fait des adjectifs mais il faut bien ça pour qualifier Mass Effect 3 !
Seule la qualité graphique peu évoluée (mais tout de même jolie) assombrit très légèrement le tableau. Bref, un jeu indispensable à tout fan de Shepard qui se respecte, une trilogie à vivre, une conclusion mémorable.