17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Swiftdead
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes à couper le souffle, des combats immersifs, une musique divine comme celle d'Oblivion, Skyrim a tout pour lui. Beaucoup de nouveautés et de disparitions, c'est une bonne chose, The Elder Scrolls s'adapte à son public.

Je ne peut pas lui mettre 20 à cause de ses quêtes moins poussées qu'Oblivion selon moi. Skyrim aurait été le jeu parfait si les quêtes étaient plus développées.

(avis pertinent vu que j'ai 450 heures de Skyrim à mon actif)

amaelman
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

RHALALA :D
Skyrim, le légendaire Skyrim, celui dont tout le monde parle aux inter-cours, celui qui allie jouabilité épique, bande son géniale, ect...
Mais je ne ferai que répéter ce que des joueurs plus doués que moi on déjà commentés, donc je justifie juste le fait que je n'ai pas mis 20 par une chose :
Ces putins de chargement :)
Ciao les gens

Serpe
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

C'est simple, si vous en voulez pour votre argent achetez ce jeu !
Tout d'abord, le jeu de base propose des heures et des heures de contenu avec son immense background, deuxièmement, une très forte communauté est présente et mod le jeu rajoutant toujours plus d'heure de jeu et de fun. Vous voulez vous faire un trip Mario ? Pas de problème il y a un mod pour ça. Vous trouvez les graphismes un peu vieillot malgré la direction artistique sublime ? Y a des mods pour ça ! Vous... Et ouais ça peut durer un bon bout de temps, en gros vous voulez un mod, c'est presque sûr qu'il a déjà été fait par la communauté.
FONCEZ !

apolon32
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un monde ouvert et vaste qui laisse transpirer une impression de solitude...des paysages et des graphismes splendides...des quêtes vraiment immersives...Des dragons...des histoires mystérieuses.
Une musique envoûtante et un game play fluide...Il n'en fallait pas plus pour que ce jeu soit une des plus belle merveille du monde vidéoludique....Un top!!!

Tromagnon
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu mais qui a quand même plusieurs points négatif.

POSITIF :
Le jeu est très immersif.
Il y a un effort pour le rendre réaliste sans que ça gêne le game play.
Il est évidement très beau.
La durée de vie dépasse de loin les 100h de jeu.
La liberté est très grande et les quêtes sont assez variée (Hormis les quelques quête créer pour être faite en boucle en échange de quelques PO bien sur)
L'arbre de compétences est permet également une grande liberté et est bien pensé.
Les combats sont fluides et on peut choisir de les mener de nombreuses façon, je trouve le système de combat très réussi et immersif.

NEGATIF :
Je vous conseil de rapidement mettre le jeu en mode "expert" ou "légendaire" surtout après votre premier item Deadra.
La durée de vie énorme du jeu rend malheureusement les combats et donjons assez répétitif. De même pour les combats contres les dragons qui deviennent assez lassant quand on en croise 2 en sortant d'une crypte et qu'on doit les tuer si on veut TP ou courir pendant 5min.
Peu de personnage attachant qui se démarque et une VF assez moyenne au niveau des voix.
De nombreux bug que l'on peut heureusement corrigés grace a un patch téléchargeable (sur PC) mais pour ma part une des quêtes bug toujours.
Et l'histoire principal semble ne pas avoir beaucoup d'importance, le jeu se focalise surtout sur la possibilité d'écrire notre propre histoire a tel point que arriver sur la fin de la trame principal je pensais être au début d'un retournement de situation. Les quêtes principal sont beaucoup trop simple sur la fin et la fin semble un peu bâclé, on s'attend a mieux.

Cependant Skyrim est pour moi un trés bon jeu, j'ai passer prés de 200h dessus sans les extensions et j'y ai pris un plaisir énorme, l'immersion est un des points forts ainsi que la liberté du joueur et la qualité des décors.
Respect pour le travail sur Skyrim malgrés les quelques points négatif. On sent que les développeurs ont fait de leur mieux.
Un des meilleurs RPG auquel j'ai jouer.

Ginta350
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Je donne 18 car meme si le gameplay est bien fait, il y a quelque bug meme mineur, il y a aussi une mauvaise maitrise des pixel au niveau des colline

[Avix]
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Je note ce jeu très tard mais bon.
Jeu à jouer sur PC car c'est avec les bon modes que le jeu prend en réel intérêt.
L'histoire est appréciable car oui l’univers TES est assez riches et mystérieux.
On peut apprécier de nombreuse révélation des royaumes, des races ou des deadras.
Le jeu possède énormément de bug mais une fois habitué on peut régler ça avec des mods.
Lorsque que toutes les grandes quêtes sont terminer et notre personnage complètement OVERPUISSANT on ira soit créer un nouveau personnage, finir les DLC (Pas mal), s'amuser avec des mods ou ... s'ennuyer après 200h de jeu

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Bilan tres bon.

The elder scrolls Skyrim est un tres bon jeu malgré sa campagne initerressante les mods sont juste magnifique comparé a oblivion Bordeciel est tres beau la map est plus que satisfesante et sa durée de vie est vraiment tres longue que demande le peuple ?

Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait. Mais Skyrim est à ma connaissance le seul à pouvoir être parfait avec les mods de la communauté. Et même sans ceux-ci, on peut le considérer comme le meilleur RPG de notre temps. Il est anormal de ne pas mettre 40 euros dans ce jeu qui fait des centaines d'heures de profit avec un seul et même personnage.

malibu_31
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Il y avait Oblivion qui était déjà très réussi puis Skyrim qui est au niveau au dessus. Tout d'abord le game play est vraiment intéressant, j'ai testé mage feu puis archer, je me suis bien amusé sur les deux types de jeu. L'artisanat est au niveau également, que ce soit en forgeron, alchimiste ou bien enchanteur, la possibilité de modifier votre personnage est énorme. L'évolution du personnage a légèrement été modifié et simplifié mais reste très intéressante. Pour finir les points forts, j'ai trouvé l'histoire très agréable à suivre et la mise en scène assez sympa.

Le point négatif comme souvent chez Betesda, beaucoup de bug et la nécessité absolue d'utiliser des mod pour avoir une expérience de jeu complète (merci à la communauté d’ailleurs)

EauEvian
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Mon premier The Elder Scrolls, et je suis tomber sous le charme... Depuis ce jeux j'ai quasi fait tout la série, ayant très aimer Skyrim, bien aimer Daggerfall et Morrowind, encore plus aimer Oblivion que Skyrim, mais bref je suis la pour parler de Skyrim...

Les graphismes : 15/20 : Pas vraiment bien les graphimes, mais ce qui fait le charme de ce jeux, c'est bien évidement : l'environnement qui est juste magnifique, les contrées enneigée de Bordeciel sont génial.

La bande son : 19/20 : MAGNIFIQUE, DOVAHKIIN ! Dovahkiin !! Heu... pardon, je me suis emporter

L'histoire : 16/20 : Bien faite, bien suivi, mais très courte comme ma b... heu...

Quelques défauts :
-Il y a vraiment peu d'armure dans Skyrim, malheureusement...
-Il manque des chats, c'est créatures des Enfers.
-Les Guildes moins bien que dans Oblivion

The_BrainWasher
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un jeu tout bonnement magnifique, que ce soit au niveau gameplay - premier RPG auquel j'ai joué, je m'y suis vite habitué - ou au niveau graphique ; les environnements sont variés, allant de la montagne à la vallée en passant par les différentes villes. Les quêtes sont très diverses, et les factions à rejoindre (guilde des voleurs, académie des bardes...) apportent chacune une histoire à part entière en plus de la trame principale. Un incontournable pour tout fan de RPG aussi bien que pour n'importe quel joueur voulant entrer dans un univers héroïc fantasy ; de plus, le titre a une durée de vie énorme et est largement rentabilisé. Subsistent malgré tout quelques défauts, comme une tripotée de bugs (Bethesda patche peu ses jeux) et des temps de chargement parfois un peu longs (du moins sur console).

Yggdrasill
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Dans la catégorie des jeux qui m'ont fait consommer une quantité phénoménale d'heures, je peux bien compter Skyrim.
La force principale de ce jeu réside avant tout dans sa communauté, qui permet d'améliorer à l'infini son expérience de jeu.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, il offre une aventure épique où l'on incarne le fils de dragon, capable de terrasser les dragons avec leurs propres pouvoirs. La quête principale n'est pas des plus passionnantes, de même que celles pour les guildes qui me semblent un brin inférieures à celles d'Oblivion. On applaudira surtout le dépaysement que le jeu procure et ses ambiances, qu'elles soient visuelles ou musicales. Le gameplay a été remis au goût du jour avec plus de sensation (qu'il est bon d'empaler et de décapiter) mais l'interface comporte quelques défauts d'ergonomie (je préférais d'ailleurs les menus d'Oblivion, plus immersifs).
Bref, ce jeu + ses extensions + les mods = bonheur assuré ! C'est d'ailleurs une belle porte d'entrée pour ceux qui veulent s'adonner aux RPG occidentaux.

_Killuminatis_
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Super jeu une durée de vie incroyable et des DLC abordable qui rallonge celle-ci. Le seul bémol c'est que sur la PS3 les chargements sont assez long et sont assez désagréable mais a part ça le jeu est juste formidable.

SmashPoint
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Quel jeu ! Après plusieurs centaines d'heures de jeu, je ne m'en lasse pas ! Le jeu est toujours aussi addictif : énormément de quêtes proposées et les extensions en rajoutent ! Les graphismes (sans faire dans l'excellence) sont plus que corrects et donnent une certaine ambiance au jeu et à Bordeciel. Le système de combat est dynamique et riche, avec un côté magie tout de même assez présent (contrairement à ce que d'autre ont pu dire).
Bref jeux addictif, riche en contenu et à conseiller !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100