17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

playmo54
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu magnifique, bien rempli, avec des dialogues travaillés, des persos ayant chacun leur personnalité, des compétences a ne plus savoir quoi en faire. Bref, ce jeu, bien qu'utilisant le même systeme que Fallout 3, est juste épique, achetez le si vous cherchez un bon RPG !

loustic01
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je met 18 à ce jeu qui m'a beaucoup impressionné par son immersion et par son univers. Pour tout ceux qui ne sont pas trop exigeants en terme de graphismes ou d'interface skyrim en contentera Plus d'un. Skyrim est un excellent jeu de rôle, très addictif, très long et au potentiel immense. Les décors et le paysage sont magnifiques, les pnj ont été bien travailles et chacun a sa propre histoire. Les environnements sont variés et le jeu se renouvelle sans cesse au travers de ses multitudes quêtes. Skyrim à donc de nombreux points forts qui en font l'un des meilleurs jeux de l'année. Cependant, il n'est pas parfait et certains points m'ont quelques peu contrariés : premièrement lobligation d'utiliser steam pour jouer. Deuxio: les nombreux bugs qui perturbent les quêtes ( je pense notamment au sang sur la glace, la quête de vendaume). Enfin trois: l'impression de ne pas jouer à un rpg mais juste à un jeu daventure( le jeu est beaucoup trop guidé à mon goût) Enfin je
Conclurais en regrettant le faible niveau d'humour par rapport à oblivion (quelques quêtes MYTHYQUES) et je terminais par une appréciation positive: très bon jeu mais quelques bémols qui ne rendent pas skyrim comme le jeu de l'année!

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Premier The Elder Scroll que je me procure et ça sera certainement pas le dernier, la longueur de vie du jeu est hallucinante, il vous faudra pas loins de 150h de jeu pour le finir (même si c'est casiment impossible en entier), il ne vous lassera jamais et vous pourrez même recommencer plusieurs personnages avec différent style comme guerrier, mage, furtif, etc... Ce jeu a aussi des graphismes hallucinants. Je vous le conseille fortement :)

Zodiarkhe
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bonjours,J'ai acheter Skyrim sur pc mais celui-ci rame bcp trop ,je me suis rendue comptes que la carte graphique de mon pc n'etais pas assey puissante , je me suis dit que j'allait acheter une autre mais mon pc et un Hp Compaq Presario CQ5321-m(carte graphique GeForce 6150SE (jusqu'à 1407Mo)).Sur plusieur forum j'ai lut des message concernant mon pc et apparement on ne peux pas changer de carte graphique . Es vrais? Si non quelle carte graphique prendre pour mon pc de merd ? adier moi svp!! ( merci d'avance :3

Rom_26
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce Skyrim Elder Scrolls V est vraiment très réussi! Que se soit au niveau des graphismes qui sont pour ma part hallucinant! Mais aussi un scénario et une jouabilité intéressante!.Bref vraiment un très très bon jeu recommander à tous les gamers de mmo/rpg!

wylaika-05-
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Une magnifique une histoire qui vous emmène a la découverte des dragon
mais 2 problème viennet a moi le manque de créature pas au niveau du nombre mais des sortes je trouve qu'il y en a pas assez pour un rpg mais les quête evitent souvent la redondance et vous emmène a la montage puis dans un donjon puis contre un dragon dans les plaine donc ça passe mais les texute (de base) vue de près sont hrrible c'est le mots mais la duré de vie y est petit bemole les codes ne sont pas disponible sur console.

KlavierGavin_
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

An original scenario, a better gameplay as Oblivion, the world's very beautiful, but I've seen lot of bugs with the quests and discretion is too cheated. But the politic system is really good.

Klavier said 18.

[Black-M]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Immersif , et bien long , juste un bon titre ... Bla bla bla je sais pas quoi dire , j'voulais juste mettre ma note moi 200 caractère minimum , tu veux pas une poésie sur le jeux aussi ? Non mais , Skyrim c'est du lourd et voilà . ciao

Necror
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je m'en tiens à la note de Pixel qui me convient parfaitement. Probablement le meilleur des elder scrolls après Morrowind. Ses défauts ? L'absence qui se fait ressentir des compétences (Force, Volonté, etc) qui pour moi manque beaucoup plus que l'absence de classe, dont on peut se passer, si on y met un peu du sien (on ne va pas faire un mage à armure lourde avec une épée à deux mains, c'est illogique). Le gain de niveau est donc perdant et gagnant, car j'apprécie beaucoup le systèmes des points qu'on peut attribuer à différentes constellations. La map me paraît petite pour l'instant, on en a vite fait le tour je trouve. Mais sinon, c'est que du bonheur. Les décors sont magnifiques, le système de combat est extraordinaire, les musiques épiques (bien que moins belles que celles de Morrowind, mais supérieures à celles d'Oblivion) les quêtes intéressantes et la trame principale envoûtante. Je ne peut simplement plus m'en passer.

NiCo4658
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Graphismes : 3,5/4 Avec des graphismes de qualité avec le pack de texture officiel, et un niveau artistique très élevé, Skyrim peut se vanter d'avoir des graphismes de fou malgré un moteur pas exceptionnel.

Jouabilité : 3/4 Toutes les commandes sont bien pensées mais si on jour avec les armes à une main ou avec des sorts, on sera d'abord destabilisé de l'inversement des clics (clic droit - main gauche et inversement). Les menus ont parfois quelques bugs.

Durée de vie : 4/4 Etant un RPG où l'on est totalement libre, Skyrim a une durée de vie exceptionnelle.

Bande son : 4/4 La musique est extraordinaire, avec certains airs cultes comme celle du menu. Les bruitages sont très bien réalisés et les doublages sont excellents.

Scénario : 3,5/4 La trame principale avec les dragons est totalement épique et on peut se forger un personnage grâce aux quêtes annexes nombreuses. On appréciera l'arrivée des enfants malgré le fait qu'ils soient intuables.

Note finale : 18/20
Une note bien méritée par Skyrim qui réussit à garder les anciens de la série sous le charme et de plaire aux nouveaux en même temps. Je le considère personnellement comme le meilleur RPG.

Godess
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Suite à une longue attente, Skyrim est enfin arrivé, après un énorme Oblivion les fans de la licence avaient une grosse attente de cet opus, et malgré les craintes le studio Bethesda Sotfworks a su tenir ses promesse malgré quelques bugs graphiques.
En conclusion Skyrim est un RPG à ne pas manquer si l'on est fan de la série ou même tout simplement si l'on souhaite la découvrir.

Rinko_777
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Tu aurais dû agir,ils sont déjà là. The elder scrolls prédisaient leur retour. Leur défaite n'était que temporaire...jusqu'au jour où Oblivion ouvrirait ses portes..Où les fils de Skyrim verseraient leur sang...mais personne ne voulait y croire...Ni même en leur existence. Et quand l'aube la révéla enfin..la vérité jaillit dans les flammes..mais...Il y en a un qui le redoute..Dans leur langue..son nom est Dovahkiin..fils de dragon..FUS ROH DAAAH !!
Best RPG ever,Skyrim vivra longtemps !

_fibre_optique_
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un jeu superbe , prenant qui vous entraine dans son univers avec une histoire qui vous prend une tripe . En tant que gros joueur de Rpg , souvent il arrive que les phases de recherche où l'on parcourt la carte soit pénble et ennuyeuse . Mais dans se jeu les paysages sont tellement beau , et l'immersion tellement intense qu'on se croirait sur un puissant cheval nordique en train de parcourir bordeciel .

_resistenza01_
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Rien à redire, toujours aussi excellent comme ses prédécesseurs oblivion et Morrowind. Les graphismes sont magnifiques, on est entièrement plongé dans un vaste univers. Les quêtes secondaires sont en masse comme toujours, la quête principale est plus longue que celle d'oblivion et c'est un point positif. Les nouveaux modes de combat qui permettent de choisir un objet ou sort dans chaque main nous donne un mode de jeu personnalisé. J'aurai mis 20 à ce jeu si l'inventaire avait été un peu mieux foutu, il a été développé et créé pour console et non pour PC et c'est aussi parce qu'on est obligé de se connecter à Steam pour jouer donc avoir une connexion internet. Paradoxal pour un jeu qui se joue en solo.

xenaylomen
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Epique, tout simplement, ce nouvel opus de la série des Elders Scroll l'est, tout simplement.
Si les graphismes sont moyens, techniquement (textures pas toujours au top), il n'y a rien à dire sur la direction artistiques, de haute volée. Voyager en Bordeciel est un périple beaucoup plus prenant que celui d'Oblivion en Cyrodiil! Entre aurore boréale et ruines nordique, ce pays regorge de personnalité et dans un univers ouvert tel que celui ci c'est tout simplement un régal!
Parlons maintenant du reste. Le gameplay de cet opus est particulièrement bien réussi. Du chemin a été fait depuis Morrowind et ses combats rigides! Un gros plus donc. Les donjons eux aussi ont subis un meilleurs traitement que dans Oblivion. Bien construit, chacun d'entre eux est unique et s'ils ont pour point commun l'architecture Nordique ou dwemer, etc. ils sont à des années lumières des clones d'Oblivion.
Malheureusement... Et oui, car il y a un défaut, un gros défaut, Skyrim est loin d'atteindre la qualité de Morrowind pour les quêtes. La quêtes principales, bien qu'épique, est trop courte et manque un peu d'intérêt et de difficulté. De même pour les quêtes de factions, trop vite expédiées.
Malgré tout, ces quêtes restent, souvent, toujours aussi sympathique à accomplir et certaines d'entre elles sont même particulièrement intéressantes. Un must have du RPG!