17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

Argoking
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu sorti à ce jour !
Ce jeu convient à tous les types de personnes.
Skyrim est le cinquième tome de la série des TES (The Elder Scrolls). Vous avez donc un background extraordinaire. Mais que dire de la map ? Je vous donnes le défis de tout explorer en moins de 24 heures !

ainam-the-elf
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mais OMG nous avons le jeu du siècle , mon tout 1er TES et j'en bave, des graphismes magnifiques (malgré quelques bugs de texture rien de génant pour ma part) un univers qui nous emporte bordeciel et les musiques cette imersion infinie des quêtes épiques bref Rien à dire Bethseda

MamiTrico
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

The Elder Scrolls est par définition un jeu de grosse envergure mais qui ne doit pas pour autant être surestimé. Si le mode open world est une réussite on regrette qu'il ne soit pas plus féerique et que les graphismes n'aient rien d'exceptionnel. Le gameplay comme pour tout The Elder Scrolls n'a rien de rayonnant.

Un bon jeu dans l'ensemble, à prendre pour ce qu'il est.

Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

L'ayant eu sur PS3, j'ai décidé de le tester sur PC. À part des plus beaux graphismes, des mods funs à rajouter et autres spécialités du PC, je trouve que ce jeu est plus fait pour le GamePad et ça, les développeurs ne l'ont pas assez appuyés du aux nombreux bugs sur console. En tous cas, sur PC, il est mieux d'y jouer avec des mods. 16/20 à ce jeu !

Nitronic
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon RPG bon solo un peu court (l'histoire principale) de très beau graphisme si on a la configuration requise, il est très complet et occupe beaucoup surtotu avec les mods en plus sinon des que l'on a tout fait (100h) on s'ennuie un peu.

Thib_HD
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je vais essayer de faire court (200 caracteres mini de crotte)

Graphismes : 15/20 - Je m'attendais a mieux pour un jeu datant de fin 2011 (vive les mods graphiques)

Gameplay : un petit (grand) 18/20 :hap: - Je m'amuse très bien sauf quelques quetes ennuyeuses sinon j'y ai trouvé ce que je voulais.

Jouabilitée : 19/20 - Très bon au clavier/souris mais a la manette de 360 j'aime pas trop pas de racourcis inventaire, map et magie

Bande son : 20/20 - J'achète ! Surtout Dragonborn come's :bave:

Ce qui fait un total de 18/20, une très bonne note

KillerWolf360
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

C'est "Le jeu vidéo à avoir " car :Vous évoluez dans un monde immense avec des quêtes extraordinaire, avec des donjons qui peuvent aussi bien vous éblouir que vous donner la frousse,avec divers sortes de sorts et avec des armes et armures qui en font baver plusieurs. Le seul point faibles c'est les bugs mais avec la grandeur du jeu , Bethesda ne peux pas tout corriger. Mais,en conclusion si vous l'achetez ,vous ne regretterez pas !!!

Maredsous
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un seul mot : ÉNORME ! Tout simplement parfait , esprit nordique bien ressenti au fil des pas dans les neiges de bordeciel :hap: Beaucoup d'endroits à explorer , de nombreux mods pour PC mais ce n'est que du superflu , nombreux clin d'oeil au autres Elder Scrolls pour les nostalgiques de Morrowind ou encore Oblivion , univers pas aussi "magique" que Morrowind/Oblivion mais il reste tout de même splendide , magnifiques graphismes , certaines textures a revoir mais qui ne sont pas gênantes , je suis vraiment conquis par ce jeu , je le recommande vivement a n'importe quel fan d'RPG's de ce style la :-)

Oscaranza67
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

La série des Elders Scrolls est une bonne série surtout ce volet. Les points qui sont en plus de Oblivion sont : les monstres, les armures et épées.Les graphismes sont magnifiques.La modification de maison est pas mal.

spiritofforest
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Comment des gros rageux peuvent mettre en dessous de 10? Je comprends pas! Vous êtes capable, vous, de faire ne serait-ce qu'un milliardième du travail de titan qui a été fourni pour réaliser ce jeu? Pour moi, il est tout simplement génial, la map est immense et incroyable, les graphisme splendidement splendides, les missions très nombreuses et toutes super intéressante, la personnalisation du personnage très fournie... Franchement, quel jeu mérite plus un 20 que celui-ci.

Anathos636
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

JUSTE ENORME!!!!!!!!!!!!!
De bon graphismes, un gameplay incroyable et un très bon background

Le jeu souffre de petits ralentissements et je regrette qu'il n'y ai pas plus de diversité dans les choix pour créer son personnage mais cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.

En bref, je le conseille à tous!

the-ninth
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement divins ! Un jeu qui restera certainement dans l'histoire du rpg.
Univers très vaste, une durée de vie de folie, bande-son magnifique et de multitude de scénario pour tous les gouts.
Un jeu a tester pour tout le monde mais surtout prenait bien le temps d'apprécier le jeu.

damnibou
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement fabuleux il allie un scenario et des quetes extraordinaires avec une liberte et polyvalence de jeux sans pareille. On alterne entre les pysages spendides et les villages. En passant par les guildes, en mettant fin a la guerre civile et en arretant la fin des temps. Je recommamde vraiment se jeux

Starkiller48
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je mets juste un commentaire à tout les abrutis qui ont mis entre 0 et 5 : ce jeu est magnifique, compatible avec des milliers de mods, des améliorations régulières et frôle la perfection ... Je pense que ce n'est même pas la peine d'expliquer mon point de vue car plus de 1700 personnes ont l'air d'accord ... Si ça ne vous plait pas, il est incompréhensible que vous l'ayez acheté --'

Owneal
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est mon premier Elder scrolls (honte à moi), et c'est une grosse claque dans la gueule ! L'univers est juste grandiose et on est directement plongé dans cette univers heroic-fantasy complètement épic. On ressent le boulot énorme qui a été fourni pour ce jeu, c'est vraiment impressionnant.

La durée de vie est juste colossale, on peut y passer très facilement plus d'une centaines d'heures avec des quêtes à plus savoir quoi en faire (et plutôt variées dans l'ensemble). Les graphismes (sur PC) sont vraiment bon même si en s'approchant un peu on peu distinguer les textures, les paysages du jeu sont juste sublimes, c'est la première fois que j'aime me promener dans un jeu xD.
Niveau gameplay rien à dire, les combats sont très dynamiques et le système de developpement des capacité du personnage est bien pensé. L'ambiance sonore est vraiment bonne, enfin bref sa sert à rien d'épiloguer trois plombes ; un vrai must have en matière de RPG.