17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
_ddancing24
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Grandiose! fantastique! une véritable épopée!

les graphiques sont sublime, les quêtes sont innombrables, les énigmes pas trop difficiles, arbres de puissances forts variés, les voies françaises parfaites, le temps extérieurs très varié, le menu a la bonne idée de revenir où ont est quand on choisi tel choix etc..

seul bémol: Avoir eu la possibilité d'avoir des changements de costumes rapides avec tout ce que ça implique (ex; gants d'archerie + arcs + costumes + etc...)

Bravo!!

firmen
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Mon épisode préféré de la saga des Elder Scrolls et sans doute mon jeu préférer . Des graphisme magnifique et des skins de personnages très réussis . Un gameplay captivant et des combat dynamique accompagné par une bande son qui participe a l'immersion qui est total dans ce jeu . Le thème nordique est mis en avant par des décors très beau qui participe une fois de plus a l'immersion . Le scénario de la quête principal mets du temps a démarrer mais est très captivant ( bien qu'un peux classique ) et est accompagné par une infinité de quêtes annexes très completes qui développent l'univers complet et riche en trouvailles des Elder Scrolls . Un jeu dont on ne se lasse pas et qui ravira les amateurs de jeux de rôles mais qui peux déplaire aux puristes qui regretteront certaines disparitions mais finiront par reconnaître que ces dernière ont très largement été remplacer par d'autre trouvailles par les développeurs .
Je met 19/20 juste pour souligner le faite que le jeu perds en ambiance par rapport aux autres Elder Scrolls (légèrement)

TonyRomo
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE.
C'est avec ce mot que je décris cet excellent jeu. Missions variées, pleins d'endroits à explorer, univers remarquable, gameplay simple et réaliste, durée de vie juste fabuleux, graphisme génial sur un bon pc. Bref, ce jeu frôle la perfection. À recommander à tous.

ken-way
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Des heures et des heures de jeu avec des millions de possibilites de creation de personnage.
Et des centaines de quetes secondaire tellement que c est impossible de toutes les faire.
le mieux c est de l acheter sur steam pour pouvoir installer des mods dessus.

aion-2008
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Note donné après avoir fait le jeux au 3/4:je n'ai jamais donné de 20/20 à aucun jeux car je trouve que la perfection n'existe pas , aujourd'hui pour la première fois, car il y a un début à tout, je met la note maximal que doit mériter ce jeux . Impressionnant , voila comment je définirais Skyrim , il faut savoir que c’est mon premier elder scroll , j'ai vue oblivion tourner mais c'est tout et je dois dire qu'aujourd'hui je suis déçu de ne pas avoir toucher à cette série plus tôt...
Il y a beaucoup à dire , vraiment beaucoup tant le jeux est immense, gigantesque, titanesque!!, surement impossible à finir en moins de 30h.
Tout ce que vous avez toujours voulu faire , vous pouvez le faire , vous pouvez être qui vous voulez dans ce jeux de rôle le plus aboutis jamais vue, graphiquement très beau , monde ouvert très grand , ambiance médiéval retranscrit à la perfection, bruitage , musique, personnage , quête, partenaires, argent , craft, furtivité , assassin, guerrier, magie, dragon, troll, ours, neige, foret, pluie, grotte, donjons, village, ville, tueur, vous retrouverez tout ça dans elder scroll, un univers hors du commun que tout vraie gamer ce doit d'avoir essayer au moins une fois car des les premières secondes on est prit dedans et on décroche plus , vivement TESO pour voir ce que ça donne en MMO

fidoul
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je crois qu'il n'est pas faux de considéré SKYRIM comme étant tout simplement le meilleur RPG de cette génération de machines, suivie de très près par la trilogie Mass Effect et Dark Souls. Déjà très bien adapter sur 360 (un peu moins sur PS3) la version PC devient même quasiment indispensable pour les fan du genre avec de nombreux mod tous plus fantastique les uns que les autres.

Nocake-o-citron
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu offre la possibilité d'explorer une carte librement et ce dès le début et de faire les quêtes dans le désordre.

PS : Normalement le jeu vaut 19 mais je mets 20 pour le moteur physique (bien dans l'ensemble) qui permet d'adhérer aux murs avec son perso et de se prendre pour une ventouse. Pour le coup c'est pas réaliste pour un sous mais quand ça permet d'escalader une montagne de 3000 mètres dès le début du jeu, de ne pas prendre l'itinéraire prévu bloqué par des vents violents empêchant tout accès avant un certain point du jeu.. moi je dis que c'est fun et que ça vaut infiniment mieux que toutes les crottes actuelles qui n'arrivent pas à s’affranchir des codes du jeux vidéo par peur d'innover.

Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Après avoir testé ce chef d'oeuvre sur pc, je me devais de lui mettre la note qu'il mérite, c'est à dire : la note la plus hausse !
Pour commencer, graphiquement ce jeu est une pure merveille et c'est sans compter les innombrables mods graphiques qui viennent peaufiner le bijou !
Le gameplay est jouissif, envoutant, immersif, un pur régal ! Je ne me lasserais jamais d'explorer les multiples ruines, donjons, grottes etc... ( je pense que je n'ai pas besoin d'ajouter que ces lieux d'explorations sont augmentés grace aux mods). Le systême de combat est bien pensé, ingénieux et cohérent.
Le contenu est tout simplement mirifique, vastes plaines, imposantes montagnes et verdoyante forêts sont aux rendez-vous !
Le scénario est un véritable joyau, humour, rebondissement et efficacité sont les mots pour le définir.
La bande-son est juste bandante, pas d'autres mots pour la décrire.
La durée de vie est infini, ce jeu contient des milliers de quêtes sans compter les DLC ( Dragonborn et Dawnguard) qui en rajoutent.
Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeux au monde.

shineypichu
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

TES V, une claque! Je trouve ce jeu fabuleux, addictif, 100% liberté, on y fait ce q'uon veut!! Le côté RPG devrais être davantage developper dans le prochain TES solo (je pense à The witcher 2 qui grapille beaucoup de point grâce àça ^^). Bethesda nous donne du plaisir à l'état pur, des joies, et peurs. En espérant que TESO permettra de recharger nos persos de Skyrim! Et que la partie solo nous apporte encore son lot de grosses claques!!

coordonnant27
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est presque parfait. le gameplay est bon, visuelement parlent il est pas si pire et les durée de vie est incroyable. De plus sur pc ont a les mod comme la mer des fantômes. le truck pour allez a elwseyr.
je le trouve supérieur a oblivion a tout les niveaux sauf les guilde et l`originaliter des quêtes

darkflo63
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeux mais qui je trouve qu'on en a trop parlé, je veux dire qu'on connaissait un peu tout du jeu sans jouer ( je ne parle pas niveau liberté mais plutôt la forme)
Mais sa reste un très bon jeux quel joie de faire ce que l'on veux, il y a tellement de possibilité, beaucoup de quêtes(malgré que les quêtes secondaire soit toujours la même chose)les combats sont très jouissifs et l'univers est bien sans être extraordinaire sachant que je ne suis pas trop fan de ces univers là, je préfère les univers de science fiction ou moderne.
En clair un très bon jeux que je conseille a tout le monde.

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Skyrim, un jeu qui ne se joue pas mais qui se vie. Le geek assis derrière son écran s'efface pour laisser l'enfant de dragon accomplir son destin. Envoutant et parfois même émouvant, c'est avec plaisir que l'on parcours les montagnes, les forets et les plaines enneigé de bordeciel, peuplé de monstres sanguinaire, de bandits et bien sur... de dragons. Et évidemment n'oublions pas les mods qui sont là pour faire de Skyrim le jeu parfait de manière différentes pour chacun d'entre nous.

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Voici un jeu parfait, il en existe, ce jeu en est la preuve ! Les graphismes époustouflants, la bande son excellente, les décors sobres et réussis ainsi que la jouabilité nous plonge tout de suite dans l'ambiance du jeu. Les donjons sont très variés, avec des énigmes, des monstres souvent coriaces, des combats dignes de ce nom.
On a la possibilité de crafter/améliorer/modifier ses items etc... Au début du jeu on peut choisir l'une des différentes races qui sont au nombre de 10 si je ne m'abuse, et on peut par la suite monter son perso à sa façon, ce qui fait que 2 personnages ne sont jamais les mêmes.
Enfin bref, ce jeu est réussi de A à Z ! Un grand bravo à Bethesda pour ce jeu de qualité incontournable qu'ils nous ont offert !

-estelle
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Skyrim possède d'excellents points comme de gros défauts. Bons points : Bonne immersion, graphismes magnifiques et variétés des paysages, système de combats dynamiques et efficaces, histoire originale. Ce jeu aurait pu être parfait mais déjà de 1 : le jeu est assez facile d'accès et moins du dur que les précédents The Elder Scrolls. et de 2 on subit une succession de quêtes d'un niveau médiocre digne de quêtes secondaires , et qui ont toutes la mêmes trame: vider une cave, crypte, ou grotte et ramener un objet... et on se surprendre à faire toujours la même chose: défoncer tout ce qui bouge en se remplissant les poches, ramener l'objet en question, puis recommencer. Un jeu magnifique, mais pour les pgm des rpg passez votre chemin si vous cherchez du challenge ou des quêtes de qualités. Si vous avez un PC de gamer, ou même une xbox360 ou une ps3 pourquoi pas, achetez ce jeu vous ne pouvez pas passer à coté d'un des plus grands RPG

Totobono
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeux est Exellent!!! Des graphisme magnifique, un gameplay tres bien des millier de quetes ces qui donne de longues heures de jeu , et explorer toute la carte faite que le jeu dure longtemp ces une bonne duré de vie , acheter le il est EXELLENT!!! :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100