17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Neosty
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Skyrim ou le jeu qui marque l'histoire du RPG. :bave:
Quêtes, charcutage de cadavres(j'ai pas dit que tout le monde faisait ça hein..:hap:) fight,vole à la tire,assassinat,magie... bref The Elder Scrolls est dans ma liste de jeux favoris.
Un large choix de persos avec des caractéristiques différentes que ce soit en archerie,magie ou vole.

Bref, je conseille. ;)

PuNcH26
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Quelle jeu, mais quelle jeu les amis !

Nous tenons là un grand jeu qui restera gravé dans la mémoire pour longtemps !

Que de qualité !

Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie indéfinissable, le système de combat, magie, artisanat et compétences sont maîtrisés à merveille.

La map maintenant.

Elle est grande. Très grande. Immense même ! Quand on va à la découverte d'une ville, on sait qu'on part pour un long voyages rempli de rencontres inattendus et autres périples !

Croyez-moi ce jeu en vaut la peine ! Je vous le conseille vraiment !

2 ou 3 petits bugs à signaler par ci par là quand même (rocher qui vole, personnage dans le sol) mais je n'ai rencontré ces deux problèmes q'une fois chacun.

Gaenum
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Une claque monstrueuse!! Comment passer a coté de skyrim?

On ne peut pas, graphisme a coupé le souffle, paysage monstrueux, combat epic, liberté total, une bande son géante qui colle parfaitement au jeux

Quasi finit en 182h avec les quettes annexes il doit m'en rester 2-3 si mes souvenirs sont bon, je finirais ca après le bac, monstrueux encore une fois

bejl
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

c'était déjà une grosse erreur de ma part de l'avoir acheté en premier sur ps3 j'avoue ne pas avoir réfléchi sur ce coup sachant que les consoles sont des sous-ordinateur, il tourne beaucoup mieux sur pc.
pour faire court sur le jeu, c'est un chef d'oeuvre, les fans de jeux de rôle qui on soif de liberté il faut passer par skyrim

Zepeck
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

AMAZING ! Skyrim est la crème de la crème des jeux vidéos du genre. Une durée de vie IMMENSE qui est comblé par de nombreux add-ons et mods gratuit sur le Workshop qui rallonge la durée du jeu. Une bande-son typique Nordique et une ambiance carrément géniale et immersive ! Skyrim est la perle à ne surtout pas louper. Le gameplay laisse à désirer mais une fois votre personnage pris en main, vous n'y ferez même plus attention ;) Les graphismes sont beaux et deviennent carrément magnifique avec 2 à 3 mods HD textures en plus. L'histoire principale nous tient carrément en haleine mais on regrettera tout de même la trame un peu courte... Cependant le nombre incalculable de quetes annexes vous comblera largement ce manque! Comptez plus de 70heures pour terminer le jeu (en terminant toutes les quêtes annexes + découverte + tram principale). Au finale, Skyrim est une relique du genre à posséder IMPERATIVEMENT ! Enjoy !

lenychang
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

un 20/20 , mon premier 20/20 , oui parce que ce jeu est parfait la durée de vie infini , il y a toujours quelquechose a faire ( meme au bout d'un an de jeu ) , le gameplay avec la manette 360 est parfait surtout en vue FPS , question jeu de role tout simplement épique , une quantité industriel d'item , le crafting est complet , les graphisme sont magnifique immersif et prenant , l'histoire principale est correct bref ce jeu en vaut 50 !

Playnein
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu que je recommande hautement comme un must-have! Après plus de 300 heures de jeu, je ne m'en lasse toujours pas! Le nombre de quêtes est énorme! Sans compter la rejouabilité! Envie d'explorer? Faire partie d'une guilde? Tuer des monstres? des vampires? Être un loup-garou? et bien plus encore? Skyrim est fait pour vous! Les possibilités sont tellement énormes qu'on a vraiment pas le temps de s'ennuyer je trouve! Sans compter les addons, mais là, juste par respect du jeu en lui-même et du test de jeuxvideo.com, je ne citerai pas les addons (fantastiques pour certains).

ClEM-LoL
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

oui, 20.. pas très original vous me direz à la vue des autres avis donnés sur JV.com et ailleurs, mais comment ne pas rentrer dans le rang et s'incliner devant la qualité de ce jeu ? Pour vieux briscard que je suis de Morrowind et Oblivion (je n'ai pas essayé les deux premiers opus), je me suis juste cassé la gueule devant les graphismes somptueux, les multitudes de possibilité (quêtes, interactions, explorations), la cohérence de l'univers et un scénario mature et bien plus intéressant que celui d'Oblivion (vous me direz, s'était pas dur..).
Alors voilà, un très grand jeu, digne successeur de la série, et paradoxalement pas grand chose à en dire, juste qu'il est grandiose, et qu'il faut absolument y jouer!
Et juste un dernir mot pour vous parler des mods sur PC, qui sont juste indispensables pour en profiter comme il se doit, pour se (re)casser la gueule devant les améliorations graphiques, et éviter la crise de nerfs à cause de l'interface!
J'y retourne!

F-35A
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu magnifique sur PC , surtout avec tous les mods graphiques !
La campagne est excellente , les races sont diverses et variées , bref , un jeu parfait à mes yeux !
Seul point noir , j'ai eu droit à deux plantages en début de jeu , dans le menu mais rien de grave !

WhatZeFake
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué pour ma part. Des centaines d'heures de jeu sans s'en lasser, un univers immersif, les dialogues et les quêtes (même secondaires) sont extremement complètes et travaillées.. Bref rien à dire, tout est exellent. Si je peux me permettre un petit point négatif, ce serait le peu de diversité des armes/armures, et des textures un peu mauvaises sur console.
Ceci dit, sur pc, avec quelques mods le jeu est tout simplement parfait.

nasslamenace
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Après un monde sableux et venteux puis herbeux et pluvieux, nous voici dans un monde montagneux et rocheux. Dites moi, le prochain ne serait pas brumeux et marécageux ? Bref, je ne m'étalerai pas sur la qualité graphique qui découle bien évidement de l'évolution des jeux. Je dirai même que Bethesda m'avait mis une vrai claque avec Morrowind. Par contre, il y a beaucoup à redire sur son contenu. Hélas, c'est la déception qui l'emporte. J'avais trouvé Oblivion navrant de facilité. Et bien là, c'est pire. On est très vite puissant. En fait, on est trés vite tout. Archimage, alors que l'on est archinul en magie. Seigneurs des voleurs sans être expert. Oreille noire, chef des compagnons, Than et j'en passe à une vitesse déconcertante. En fait vous pouvez être tout trés vite. Suffit d'un coup d'épée. Surtout que l'IA de vos adversaires ainsi que leur résistance sont trés limités. Que dire du bestiaire peu varié ou on se cantonne à modifier l'aspect. Draughs et parjures de tout nom, la panoplie des appellations du monde voyou. Trop marrant. Bandit, hors la loi, scélérat... Les souterrains, forts et ruines loin d'être différent de ceux déja rencontré dans la série. Des quêtes à foison, malheureusement trop souvent répétitive. Et parfois même ennuyeuse. Non, après la déception Oblivion. Skyrim était attendu comme un retour au source amèlioré. Malheureusement, le fait de continuer à sortir ce jeu sur console, et de ce fait lorgner sur ce public, nuit gravement à sa qualité intrinsèque. Il est beau, certaines quêtes sont sympa et la durée de vie est bonne. Mais voilà, trop facile et répétitif.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce nouvel épisode des Elder Scrolls m'a beaucoup impressionné : bien qu'il reprenne un grand nombre des mécanismes d'Oblivion, il se trouve être beaucoup plus immersif et agréable à jouer! Le principal point positif de ce jeu est la consistance du monde et l'immersion qui en découle : même si les personnages non-joueurs et les quêtes restent toujours aussi superficiels, on se prend vite au jeu et on se retrouve rapidement à admirer tout ce qui nous entoure : paysages, décors, villages etc. Et même si les graphismes restent perfectibles (notamment sur une configuration modeste comme la mienne), le design fait mouche et on se croit vraiment chez soi, au chaud devant une cheminée dans une auberge. On peut aussi se sentir vraiment très seul, au sommet d'une montagne, quand un dragon un peu trop fort nous tombe dessus... Après, c'est facile de trouver des défauts : le jeu est par exemple assez répétitif (tout particulièrement les donjons, qui semblent tous construits sur le même modèle) et la jouabilité mériterait d'être un peu plus équilibrée (trop facile de jouer un mage qui tire de loin en se cachant derrière un arbre). Pour conclure, je dirais que c'est tout simplement un excellent jeu : plus que les aspects techniques, c'est le plaisir de jouer qui compte ... et de ce point de vue, Skyrim est exemplaire et puis les centaines de mods! A la fois profond, accessible et plaisant visuellement, il fait sans aucun doute mieux que ces prédécesseurs dans le genre

6wyle9
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Vraiment ce jeu est juste trop excellent. C'est le premier Elder scrolls que je joue mais j'ai acheter oblivion et on voit vraiment que l'univers des Elder scrolls est énorme!!! Planete inventé, des cultures, des mystères, de l'action, des quêtes, du très bon gameplay, et j'en passe!

Capitaine-
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'adore, un excellent jeu. L'histoire est vraiment bien et les donjon sont diversifié, la Guerre Impériaux-Sombrage met de l'ambiance dans le jeu, la Quête principal contre les dragons et Alduin ( dovalkin ) met du piment dans le Jeu. La carte est très grande, Bordeciel est très diversifié il y a plein de guilde, c'est un énorme univers. Sans parler des mods qui sont vraiment sympas. Je met 20. Le meilleur The Elder Scrolls.

PanicThePig
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Une œuvre qui m'a fait voyagé! C'est ce qui me viens à l'esprit quand je pense à Skyrim!

Alors non je n'ai presque pas joué à Oblivion (3h00 à tout cassé) et encore moins à Morrowind, mais je ne pense pas que c'est nécessaire pour apprécier ce jeu sublime.

Les graphismes, une fois modés sont magnifiques, les paysages sont époustouflants, les personnages ont de la gueule! Le gameplay et la personnalisation sont infinies via les milliers de mods existant.
L'univers est plus que vaste, j'ai joué environ 400 heures à ce jeu, et à chaque nouvelle partie je découvre de nouvelles zones.

Mais que dire de l'ambiance, on lance le jeu, on met son casque audio, on éteint la lumière et nous voila partie en Bordeciel.

Il y a tellement de possibilités et de choix différents offrants chacun une expérience de jeu unique que je ne sais pas ce qu'on peu lui reproché.

La note ultime est donc pour moi toute indiquée. Un jeu que je n'ai jamais autant recommandé!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100