17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Paulo807
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Le jeu est magnifique, les graphismes sont très beau.
Je découvre la série The Elder Scrolls avec ce jeu, et j'ai directement accroché à la série.
C'est un monde ouvert, la map est assez grande, comme les possibilités! C'est un RPG, je n'avais jamais joué à ce genre de jeu en grande quantité (sauf Pokémon, enfin...). Le jeu est addictif. Depuis le temps, j'ai beaucoup avancé. L'histoire principale est assez longue et l'est encore plus si vous prenez votre temps avec les quêtes annexes: inutile de vous presser, il y a pleins de choses dans ce jeu!

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je vais donner 18 mais je vais le noter pour la première fois que je l'ai eu dans les mains... Car sinon, je pourrais l'insulter sans vergogne comme l'aduler; Pour la simple et bonne raison que c'est un bon jeu mais trop amputé des TES.

Mais bref, je n'ai pas envie de faire un long discours car ça serait trop long.
Mais en gros, je pense ça: trop d'amputations par rapport aux autres mais un univers toujours aussi riche.

mohaa2011
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

OH PUTAIN SKYRIM jeux magnifique même si je me moque des graphique pour un jeux mais tous me plais dans ce jeux les musique ,les quêtes nombreuses la durée de vie les options de dialogues,les png les ennemis les armes variés on peut les amélioré les vendre.On peut posséder une propriété on peut se marier on peut aller en prison ça me rappelle Sherwood Dungeon un pauvre jeu gratuit en ligne que j'avais adoré.La nostalgie et la vaste liberté lui fait son charme un chef d'oeuvre du 21 eme siècle le jeux vidéo n'est pas mort grâce a skyrim.

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Le jeu mérite largement un 18/20, mais étrangement, en comparaison à Morrowind voire même Oblivion, il paraît moins bien -mais c'est mon avis. La carte est certes plus petite, mais bien plus vivante, le foisonnement de quêtes est jouissif, le gameplay est vraiment bien fait même si je trouve le système de levelling un brin... mitigé? Impossible d'être un full guerrier sans galérer ou devoir utiliser de la magie pour bien up. Le problème s'arrange grâce à des mods, qui d'ailleurs, améliorent grandement la qualité du jeu! Un petit ENB pour les graphismes, divers patchs pour améliorer les villes et les textures et tout le jeu prend une nouvelle vie! Incroyable, donc, un super bon jeu mais "facilité" j'ai l'impression depuis les épisodes précédents.

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Un monde ouvert gigantesque, des paysages agréables et une manière de jouer cet opus des Elder Scrolls très prenante ; voilà comment définir Skyrim. Malgré les quêtes que l'on pourrait qualifier de "superficielles" et l'absence d'un ennemi concret, le jeu reste néanmoins ... incroyablement cool. L'immersion dans Bordeciel est totale, des heures de jeu en perspective !

claire94
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment génial.Un graphisme à vous couper le souffle.
Une histoire d'enfant de dragon combinée à une guerre entre 2 bandes rivales qui se battent pour des idéaux si différentes qu'on a du mal à choisir entre les deux.Des combats vraiment passionnants une jouabilité à laquelle on s habitue assez bien. J'ai vraiment beaucoup apprécié en espérance qu'il y ait une suite

boondu33
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un régal!!
Que dire a part que le jeux est très immersif, avec des graphismes sortit d'un autre temps, il est très complet avec une liberté d'action quasi infini.
On peut vraiment personnaliser notre perso comme nous le souhaitons et la gestion des objets est très complète.

Seul petit bémol les petits bug comme des fois la disparition du personnage que l'on suit et qu'on ne retrouve pas ou alors le fait de ne pas pouvoir parler à l'un des PNJ que nous devons allés voir lors d'une quête!!

Posté le 22 août 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est bon, y'a pas à dire :)
J'y joue encore deux ans après.
C'est comme Oblivion, j'y joue encore.
Bon graphismes, bon je le trouve un peu court, et terminable, contrairement à Oblivion.
Faut faire remonter la note alors let's go ! 19 !

Flosh72
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Les Elder Scrolls c'est un peu comme un bon vin, plus les années passent plus ils sont bons (l'inverse de COD quoi). Skyrim est tellement complé, bien pensé et graphiquement superbe (avec des mods) que cela en fait un jeu qui restera longtemps à la vente et dans les mémoires (comme la plupart des jeux Bethesda ^^)
Bon PC recommandé :)

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est somptueux, il est immersif, éblouissement graphiquement et dans tout les autres domaines.!

Pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu.
Donc, si vous avez un peu d'argent de côté mes chers amis, foncez vite l'achetez !

Do_la_taupe
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Note : 16/20

Très bon, graphisme presque parfait pour un jeu de l'époque, super !

Scénar' parfait, on tourne, on ce balade dans un monde ouvert (peut-être trop ouvert), mais c'est ce qui fait son poids :)!

Je tiens à noter des problèmes... Si l'on est vampire, nous le resterons, a tout jamais, avec pas la possibilité de revenir en arrière (sauf par une sauvegarde, je sais, merci :p)!

Dans son ensemble, la terre, l'eau et même le ciel ont été travaillé ! Les cinématiques-jeux sont superbes, on ce laisse prendre au jeu, rien que dans le début du jeu. Sauf qu'on a une petite perte en puissance après. Dès le début on part à 500 à l'heure, pour ensuite retomber a 100; voir des fois moins...

Ce jeux reste l'un de mes meilleurs jeux du moments :)!

A recommander

Do.

Escucha
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu du mal à accrocher au départ, je vous l'avoue, mais une fois dedans, un pur bijou ! La carte est immense, il y a tant de quêtes annexes et secondaires que je n'ai même pas tout fini. Des nouveaux pouvoirs (FUS ROH DAH), des niveaux à monter, franchement j'adore, de plus, la carte est tellement vaste qu'on à vite fait de se perdre et de visiter le moindre recoin !

noldo18
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Jeu sans doute surévalué. C'est surement le manque de bons RPG récent et l'aura autour de la série qui lui vaut toutes ces louanges. Si on met de côté les graphismes, qu'est ce qu'on a de mieux par rapport à Oblivion sortit 6 ans plus tôt ?

- J'ai trouvé les histoire des guildes moins intéressantes et les quêtes moins drôles et variés. C'est bien trop souvent du fedex.

- Les Dragons... Bonjour l'originalité... Ajoutez à ça que les combats contre les dragons sont fades et brouillons.

- Une interface encore plus misérable que Oblivion. On sent le portage fait à l'arrache. Heureusement qu'il y a des mods pour corriger ça.

- Un arbre de compétence complètement déséquilibré. Si vous faite Armurerie + Alchimie + Enchantement vous êtes en god mode et vous ne craignez plus rien...
A l'inverse certains arbres n'apportent pas grand chose.

- Une IA toujours aux fraises. Exemple: Je veux monter l'arc ? Je me fous sur un rocher, je tire sur un Mammouth ou un Géant et je spam pour monter ma compétence... Les exploids idiots de ce genre étaient légion dans Oblivion, on aurait pu espérer que 6 ans plus tard ce soit un peut mieux peaufiné.

En bref, pour un joueur de RPG "aguerris", on va vite se rendre compte que notre personnage devient beaucoup trop puissant au cours des level. Que les objets qu'on trouve sont inutiles vu qu'on peut en fabriquer des biens plus puissants et que le background et la scénarisation des quêtes sont moins poussées que dans les opus précédant...

d'années. Si je dois résumer mes impressions sur ce volet en une phrase:
- Un épisode lécher et formater pour le grand publique sans réels innovations.
J'ai passé quelques dizaines d'heures sympathique mais c'est loin de la claque que j'avais ressentis sur les volets précédents.

anississanis
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu génial.

Des graphisme juste extra. Le background est exceptionnel.
Bordeciel est juste immense, des centaines de lieux à explorer...
Les quêtes se ressemblent il est vrai, mais cela reste vraiment tout de même un très bon jeu. La personnalisation de son personnage et des armures et vraiment très poussée !

Le gameplay est tout aussi génial.

Bref, un très bon jeu, a se procurer de suite !

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

PFFFFIOUUUUUUU LA CLAQUE ! Pour définir en une phrase le plaisir que j'ai eu à enfoncer la galette dans le personnal computer ! Un jeu plus que grandiose, liberté sans égal, beauté et environnement à déchirer la rétine, possibilité de faire son histoire est rien que son histoire ! possibilité d'avoir des mods sur PC ce qui rend le jeu encore plus intéressant et beaucoup plus beau, je l'ai aussi sur Playstation, mais sur pc rien à voir ! Le jeu est MAGNIFIQUE. 200h et + de jeu à mon actif le jeu est extra addictif acheter le les yeux fermés !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100