17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Captainskyzo33
Posté le 17 mai 2016 à 13:25

Un univers riche en contenus !! Des graphismes à coupé le souffle !!
Manque juste des ennemis digne de ce nom.. Mais malgré ça, il reste une perle du jeu vidéo :play:

Funkumo
Posté le 04 mai 2016 à 12:01

Un très beau jeu, une fierté du PC.
le gameplay n'est pas mauvais, l'OST sublime et l'histoire/univers du jeu.
il n'est cependant pas exemple de défauts uniquement corrigeables via et l'interface les mods comme l'indicatif de direction peu précis voire presque ignoble. (prenez SkyUI!)

iMhack87
Posté le 10 avr. 2016 à 13:49

Le jeu à posséder absolument ! Des graphismes à couper le souffle si on prends le temps d'y ajouter quelques mods, une ambiance et un univers très immersif qui rendent ce jeu très addictif. la bande son est superbe, malgré la musique qui révèle parfois la présence d'ennemis, ce que casse l'effet de surprise. Il n'y a pas beaucoup d'espèces animales présentes dans le jeu, mais il y a possibilité d'en rajouter avec des mods. Ce jeu possède une durée de vie treeeees longue si on souhaite terminer toutes les quêtes du jeu.

_TeeZeR_
Posté le 07 avr. 2016 à 23:31

Très bon RPG, c'est mon premier Elder Scrolls et j'y ai joué beaucoup beaucoup de temps, il y a énormément de chose à faire dans ce jeu, même infinissable, il y a toujours des quêtes, selon moi pleins de bonne choses.
Des graphismes correct, un bon scénario, très complet, musique énorme, grande carte, des choix bons ou mauvais à faire mais qui n'auront pas de gros impact sur le jeu.
Ce jeu est absolument à faire. Cependant certain diront qu'il est moins bien que Oblivion mais j'ai connu Skyrim après et j'ai du mal à revenir en arrière...

mikatsu
Posté le 30 mars 2016 à 07:23

C'est un jeu presque-parfait. La longueur du jeu, les possibilités offerte au joueur, le monde ouvert, le gameplay est juste incroyable. Le fait même qu'après 5 ans il soit toujours apprécié par énormément de personnes prouve sa perfection. Niveau graphismes c'est assez bien détaillés, et pour ceux qui trouveront les graphismes pas suffisamment bien l'existence des Mods pour tout est vraiment sympa.
Bref c'est un jeu pour moi indescriptible, faut le jouer pour savoir. En tout cas de mon avis, c'est un jeu à ne pas rater.

Les plus :
-Le monde ouvert immense
-Les choix illimités affectant le jeu
-Le Gameplay
-L'histoire

Les moins :
-Certains genre de Bugs que l'on peut croiser assez souvent
-La maniabilité sur Console (Spécialement Xbox 360, manette Buggé pour moi)

RoiaragornII
Posté le 11 mars 2016 à 04:53

Skyrim... ce jeu si grandiose, meme 5 ans apres sa sortit skyrim reste l'un des meilleurs RPG jamais crée. Avec ses centaines d'heures et plu de contenu et sa qualité visuelle même en vanilla Skyrim est tout simplement incroyable. J'ai à mon actif plus de mille heures (preuve à l'appuis) de temps de jeu sur ce cinquième opus de The Elder Scrolls et je n'ai toujours pas tout vue se qu'il y a a voir. Avec ses multiples races Skyrim nous propose de recommencer plusieurs fois l'histoire avec différentes façons de jouer pour les personnes qui aime jouer vraiment RPG et suivre le mod de vie des races choisis. Le contenu additionnel de Skyrim n'a été que la cerise sur le sunday. En effets les DLC sont vraiment bien réalisé avec des side quest a la pelle. Pour moi le meilleur DLC reste DragonBorn qui nous transporte totalement dans une autre région soit Solstheim une région peuplé de dunmer (elfe noir) et ravagé par l’éruption du volcan Mont Écarlate. À 20$ le dlc (excepté hearthfire) je vous conseil aussi de le prendre en rabais ou juste acheter Skyrim édition légendaire :). Bref il y en a beaucoup a dire sur ce jeu magnifique mais écrire un roman n'est pas dans mes plans, donc je finirais ceci en disant cela ... Skyrim un gros 20 sur 20 un chef d'oeuvre :gni:

Jakmania
Posté le 24 févr. 2016 à 08:15

Excellent jeu avec une énorme durée de vie, je parle de la version PC car il y'a plus de bons points également :

- Excellente durée de vie
- Très bonne histoire
- Un bon mode d'exploration
- Créatures bien dans l'esprit fantasy sauf les trolls
- Les mods ajoutés sur PC, encore mieux maintenant
- Par contre A la fin on ne sait plus trop quoi faire
- Ainsi qu'une excellente musique

Merci d'avoir lu mon avis et à la prochaine.

Calinou_1999
Posté le 02 déc. 2015 à 18:46

La plupart des autres joueurs ont déjà tout dit mais je pense qu'il est bien de préciser que le point fort du jeu qu'est l'exploration des heures à contempler divers temples et cavernes...

ultima11
Posté le 18 nov. 2015 à 22:56

Génialissime! Une liberté incroyable!

starps3
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Pfiouu, Skyrim! Rien que d'y penser j'en ai des frissons. J'ai passé tellement de belles heures sur ce jeu... L'ambiance est juste incroyable, on est dedans, on s'y croit. Les environnements sont très variés et pour l'avoir fait sur PC et sur Xbox 360, je me dois de conseiller la version PC : les mods sont un plus indéniable pour un jeu comme skyrim. Tout ce qui n'est pas parfait dans le jeu a été modifié par la communauté et il y en a pour toutes les configs et pour tous les goûts. (Pour information j'y ai joué en high 30 FPS min en 1920x1080 avec un intel core i7 portable et une GT 650m).

Un autre point qui m'a frappé dans le jeu c'est l'ambiance sonore : à mon sens rarement la bande son d'un jeu n'a été aussi réussie que dans ce TES V. Elle fait paartie intégrante de l'ambiance du jeu, elle est parfaite.

En définitive, je conseille ce Skyrim à tout le monde, un petit bijou vidéoludique qui vous tiendra en haleine durant de looooooongues heures.

Alohanad
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Un jeu incroyable.

+ des graphismes magnifiques
+ un univers immense
+ des centaines de quêtes
+ une création de personnage complète
+ un workshop fourni et de qualité
+ un jeu bien optimisé
+ de la place pour l'imagination !

- quelques bugs graphiques, notamment sur les ombres
- une caméra peu fluide à certains endroits, même avec une bonne machine
- une progression un peu linéaire: on a tendance à frapper tout ce qui bouge. Pourquoi ? Parce que tout ce qui bouge veut notre mort

Même si le jeu est plutôt facile, c'est au joueur de se créer des défis à partir de ce que le jeu lui offre ! A ceux qui se plaignent d'avoir fait le tour des possibilités en quelques heures, je demande: avez-vous essayé de monter un personnage rien qu'avec l'éloquence / vol à la tire / illusion ?
C'est difficile, passionnant, et beaucoup plus intéressant qu'un bourrin en armure lourde.

Variez, explorez, recommencez, et fixez vous des objectifs !

Lorik13k
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Que dire, excellent jeu. Très grande liberté, je pense que c'est son plus grand avantage (ce n'est pas un reproche, mais les développeurs devraient faire attention, avec cette trop grande liberté on perd de vu la quête principale, ce qui éloigne le jeu d'un RPG selon moi).

Donc, la chose que je reproche à ce jeu, c'est le manque d'émotion ; je m'explique : un dragon vous attaque et tue un garde, un mendiant ou n'importe qui d'autre, cela vous fait ni chaud ni froid.
Pareil, les visages du jeu sont sans émotion, et vous laissent froid.

Enfin je ne prends pas la peine d'écrire ce qui est positif, la liste est trop grande.

DARK-VENUM
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Oye oye messieurs et dame et fan d'aventure prépare vos épée et vos arc et flèche voilà le neauveaux elder scrolls . Pour comanser les grafisme son au top le jeux est juste très beau et rempli de plusieurs détail , comme les poison dans l'eau ou le bruit des pas de votre perso dans une foré . Se jeux est pour moi le jeux a jouer une foi car vous ne lâcherai pas la manette de sito , en plus il y'a beaucoup de contenu que sa sois pour les quête ou les point de compétence . Un très bon jeux qui ne laisse pas indifférant .

deepymusics
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

18/20.
C'est le premier TES que je joue. Et je me demande comment certaines personnes ont pu mettre des notes entre 00/20 et 10/20. Franchement, on se demande vraiment s'ils ont joué au jeu avant de mettre une bêtise pareille!

Mais bref. Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, un ami fan de la série me l'ayant conseillé. Et quelle surprise! Ce jeu est très beau, des décors magnifiques (on se croirait presque en Finlande mélangée à la Terre du Milieu). A chaque fois qu'on se dit "naaannn, ça peut pas être à ce point réaliste!" eh bien si.
Au niveau jouabilité, c'est assez bien mais je ne peux pas comparer avec les anciens TES.
Au niveau de la bande son c'est impeccable. Les musique sont dignes d'un LOTR ou autre film épique!
La durée de vie est correcte pour un RPG, une 20aine d'heures.

Je le recommande à toutes & à tous! Je ne pense pas que vous perdrez votre temps avec Skyrim!

Frotteman5
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

J'adore, tout simplement ! même avec 1000 heures de jeux, toujours pas lassé de ce magnifique jeu ! Je le conseil vivement, de préférence sûr pc pour les nombreux mods :) Vraiment un jeux à tester si vous hésitez

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100