17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
EaEz
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Que dire... ce jeu est juste génial... acheté depuis la sortie et tjrs pas fini de m'éclater!!!
Avec le workshop le jeu gagne du contenu et c'est super!! Seul point négatif déjà dit, le jeu est géré par Steam et dès que Steam bug... plus de Skyrim... Mais bon le jeu mérite un 20 car il reste génial... Pour ceux qui hésitent encore maintenant je vous recommande le playtrough de boblennon sur fantabobgames !

bbrice33tech
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je l'ai joué d'abord sur xbox et le trouvai déjà énorme mais sur pc, franchement c'est autre chose : monumental. pas de chargements lents et bien sur les mods. trop dur de décrocher de ce monde virtuel. Et en plus même après 2 ans de jeux j'aime toujours autant la musique.

anthonygu
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Merci aux 19 humoristes qui ont mis moins de 5 çà ce jeu, j'ai bien rit vous avez de l'avenir.
Personnellement je trouve que bethesda reste l'un seul seuls développeur connut à faire des bon jeu, magnifiques graphiquement et riche en contenu. Qu'on aime ce genre de jeu ou pas, faut être vraiment c** pour le critiquer.

morgens91
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

La note parle d'elle-même, l'aventure est énorme, une fois le jeu moddé on prend clairement une grosse tarte!

Le travail de la communauté sur Skyrim donne une évolution constante et d'après moi tous les studios devraient laisser les joueurs modifier le jeu à leurs sauces!

On trouve encore de bons éditeurs qui ne pensent pas qu'à sortir 1 jeu tous les 4 mois pour te faire cracher la monnaie!

Le monde du jeu vidéo ce dégrade mais malgré sa, certains pense toujours au plaisir de leurs gagne pain, autrement dis NOUS !

Snowdreamer
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un jeu génial.

Des graphisme juste extra. Le background est exceptionnel.
Bordeciel est juste immense, des centaines de lieux à explorer...
Les quêtes se ressemblent il est vrai, mais cela reste vraiment tout de même un très bon jeu. La personnalisation de son personnage et des armures et vraiment très poussée !

Le gameplay est tout aussi génial.

Bref, un très bon jeu, a se procurer de suite !

renardwt
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est juste: EPIQUE !!!

Contrairement à Oblivion les donjons ne se ressemble pas tous, chaque villages sont beaucoup plus variés (Dans Oblivion c'était toujours les mêmes maisons :( ) Puis les combats sont justes géniaux, les combos sont justes épiques, je sais même pas quoi dire, mais de l'ensemble le jeu est juste génial ! 20/20. Na.

Guillaume3232
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est LE RPG à essayer dans sa vie. Comme Benzaie la dit dans son top des jeux 2011. C,est le jeux d'une génération. Les graphisme nous offre une claque visuelle même avec des paramètre médiocre (comme moi) un univers gigantesque et une interactivité géniale. C'est sure qu'il a des défaut (comme tous les jeux) mais personnelement, c'est vraiment ce qu'on peut appeler un bon jeux.

sasaKING
Posté le 03 oct. 2022 à 13:38

Attention spoiler

Aujourd'hui dans Skyrim j'ai créé mon personnage, un impérial sinistre
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai cueilli des fleurs
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai fait une soupe
Aujourd'hui dans Skyrim je me suis arrêté sur un rocher pour regarder le soleil se coucher
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tué un dragon
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tanné du cuir
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai joué à chat avec une petite fille
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai rencontré l'aventurier qui s'est pris une flèche dans le genou
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai appris à lancer des éclairs
Aujourd'hui dans Skyrim je me suis marié
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tué Alduin
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai mangé un prètre
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai visité l'au-delà des héros nordiques
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai investi de l'argent auprès de marchand
Aujourd'hui dans Skyrim je me suis fait entourloupé par un brigand
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai marché sur la table d'un banquet
Aujourd'hui dans Skyrim je suis devenu loup garou
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tué un géant et son mammouth de compagnie
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai oneshoté un dragon (arc de rossignol+fleche daedra+poison et blindé en archerie)
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai chevauché dans les bois
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai trahi une amie
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai acheté une maison
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai meublé ma maison
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai volé 500 pièces d'or à un mendiant
Aujourd'hui dans Skyrim je suis devenu archimage de l'académie de magie
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai pêché un saumon
Aujourd'hui dans Skyrim Ulfric Sombrage m'a convaincu en un discours de rejoindre sa cause
Aujourd'hui dans Skyrim je me suis trouvé sur le rocher le plus haut de bordeciel
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai parlé à un dragon
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai annoncé à une mère que sa fille était morte
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai pris d'assaut un fort avec les rebelles sombrages
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai pris la plus belle ville de Solitude
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tracté pour la déesse de l'amour (faisant de moi l'archimage de l'amuuur)
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai élucidé les meurtres de Vendeaume
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tué la marâtre d'un orphelinat dans son sommeil
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai visité le musée Dwemer
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai été esclave dans une mine
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai rendu un fils à sa mère
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai sauté du haut d'une chute
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai découvert un monde souterrain fabuleux
Aujourd'hui dans Skyrim je me suis promené au hasard
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai volé de pauvres chasseurs pendant leur sommeil
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai massacré les chasseurs qui s'étaient réveillé (et j'ai eu honte)
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai coupé du bois
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai dissipé le brouillard avec mon cri
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai fomenté une révolte Parjure
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai pénétré un objet pour éliminer l'âme qui l'habitait
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai trahis un bourgeois malfaisant
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai fait un jeu à boire (et j'ai gagné)
Aujourd'hui dans Skyrim je me suis incrusté dans une réunion diplomatique
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai aidé un chien à retrouver son maitre
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai empêché l'oeil de Magnus de détruire le monde
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai cueilli des pommes de terre
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai propulsé un troll des neiges dans le vide avec mon cri
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai magouillé sur le marché de l'hydromel de Bordeciel
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai brulé des ruches
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai grimpé un truc comme 6000 marches
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tenté de tuer des enfants (mais on ne peut pas)
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai embrigadé une jeune orque contre la volonté de son père
Aujourd'hui dans Skyrim je me suis extasié devant la beauté des aurores boréales
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai trouvé un trésor au fond d'un lac
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai eu l'impression d'être dans "le trône de fer"
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai domestiqué un dragon
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai pénétré l'esprit d'un fou
Aujourd'hui dans Skyrim j'ai pacifiquement rétabli un droit du travail respectueux des travailleurs
Aujourd'hui dans Skyrim ... (to be continued)

Blvck_eagle
Posté le 13 janv. 2017 à 20:26

Un des meilleurs jeux du célèbre studio Bethesda, c'est un super jeu franchement, ce n'est que mon avis mais si vous aimez tout ce qui est fantasy, adventure, RPG vous allez adorez Skyrim...
L'action ne manque pas, les bandes-sons sont magnifiques, la trame principale déborde d'heures de plaisir intense et d'exploration de ruines ou de donjons infestés de draugr.
Pour un jeu datant de 2011, les graphismes de la vanilla sont quand même bien pour un RPG de ce type et bien sûre je ne pars pas sans vous avoir parlé des milliers de mods disponibles qui vous feront délirer sur le jeu pour encore longtemps enfin bref, un des meilleurs jeux de sa classe avec Morrowind et les Zelda.

Titoyma
Posté le 13 déc. 2016 à 03:47

Un jeu légendaire qui ne vieillit pas.

tristelune
Posté le 06 déc. 2016 à 20:58

Skyrim en 2017 ? oui.

Très franchement : il n'y avait pas besoin d'une version "spéciale" de Skyrim.
La version complète (Skyrim + add ons) et quelques mods bien choisis permettent à cet Elder Scrolls V de rester un très bon jeu de rôle et d'action.

La liberté offerte, le choix de races et classes, ainsi que les nombreuses quêtes réalisables, de factions à rejoindre, de lieux à visiter, d'équipements à dégoter, de relations à nouer, de propriétés à posséder, d'items à crafter, en font une valeur sûre.

La direction artistique est de haute volée et l'ambiance inimitable (à part dans les autres Elder Scrolls...).

Se joue aussi bien à la manette qu'avec le combo clavier/souris.

Pour ce qui est du choix des mods, je dirais qu'un seul est indispensable : SKYUI5. Interface PC propre, stylée, efficace.

Après, c'est selon vos préférences. Il faut fouiller le Workshop Steam et/ou Nexusmod.

Scynik
Posté le 31 oct. 2016 à 16:53

Après plus de 300 heures passées dessus ce serait hypocrite de dire que le jeu est mauvais... Donc est très bon Edler scrolls, meilleur que Oblivion, et quand on y joue en expert c'est vraiment le pied ! Bon on ne peut plus trop comparer aux légendaires Morrowind et Daggerfall dont les années qui les séparent renderaient le combat inéquitable pour ces derniers, mais au niveau de la richesse du monde proposé c'est fidèle à la série que je suis depuis longtemps. C'est beau, les musiques sont envoûtantes, un gameplay plus nerveux, et c'est toujours aussi vertigineux de pouvoir explorer cette carte et faire tout ce que le jeu nous propose ! Tant que Bethesda nous offrira de si grands moments idylliques je serais toujours au rendez-vous !

AragornGhsot15
Posté le 29 août 2016 à 18:05

Quelques défauts mineurs. Mais une grande aventure qui mérite d'être vécu.

Mais la simplification de la série se fait de plus en plus ressentir.... Il serait temps de changer et de prendre un autre que Todd Howard ou simplement lui interdire tout simplification, il travaille sur les TES depuis Morrowind, mais est au commandes depuis Oblivion qui fut le premier à avoir des simplifications majeures, Skyrim et plus récemment Fallout 4 sont d'autant plus simplifiés et pour le bien de la série ... il serait temps de refaire de vrais Action RPG, sinon CD Project va les bouffer.

Martin3DBY
Posté le 27 juil. 2016 à 02:50

Un jeu en monde ouvert parfait, interminable, des quêtes prenantes, un environnement attachant, des graphismes magnifiques, un gameplay ni trop compliqué ni trop simple.

Killiz
Posté le 21 juil. 2016 à 22:32

Pour moi c'est LE JEU qu'il faut avoir et aussi LE MEILLEUR JEU qu'il peut y avoir :D mais dommage qu'il n'y ai pas de coop possible :'( Mais franchement apres tout tout le monde le connais et tout le monde sait qu'il est Super :D

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100