17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
seibil
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai jamais joué au jeu de rôle c'est le premier, alors après que j'ai joué a ce jeu maintenant je m’intéresse a tous les jeu de rôle qui sortent. C'est un excellent jeu on s’ennuie pas dans ce jeu. on remercie Bethesda pour cette perle.

Misterslawnk
Posté le 28 août 2012 à 00:00

En un mot, on peut caractérisé ce jeu de "surprenant". En effet, ce jeu est riche au niveau du gameplay, du système de compétences jusqu'au système de combat. Très riche en objets et en créatures, le jeu s'adapte très bien dans un environnement agréablement réussit. Remplis de nombreuses quêtes, ce jeu permet de passer de nombreuses heures devant son pc. Seul point négatif : le système des quêtes de guildes (voleurs, confrérie noire) qui empêche un peu le goût du jeu en se déplaçant quelques fois à l'autre bout de la map pour un simple meurtre ou le vol d'un maudite objet à travers les temps de chargement assez conséquent.

Sanguinius12
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un jeu sublime avec une bonne histoire dans un cadre de jeu magnifique et grandiose. On retrouve l'ambiance des The Elder Scrolls qui ne ce détourne pas de son chemin, du fantasy à en perdre haleine. Des heures de jeux à n'en plus finir, vous serez mort d'épuisement avant de pouvoir terminé toute les quêtes et missions secondaires. Sortie depuis bientôt 1an il n'auras pas finis de nous émerveiller. Gros problème de TESV sur pc est "STEAM" qui en à fait rager plus d'un, car impossible de jouer sans une connexion internet parfaite. Malgré tout un des meilleurs jeux de 2011.

fenrir846
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu qui vaut vraiment le détour , si vous avez aimé Morrowind et Oblivion vous surkifferez Skyrim. On aura plaisir à se déplacer sur cette immense map , découvrir l'histoire des Nordiques etc... Un jeu incontournable du genre FPS en open-world !
Je ne met "que" 18 car j'aurais aimé qu'il y ait plus de factions à integrer et que les missions de ces faction durent un peu plus longtemps mais sinon excellent jeu à ne manquer sous aucuns prétextes !

Anihilustarem
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Inutile d'espérer le renouveau du genre ou le Saint Graal du RPG hardcore : Skyrim est avant tout l'aboutissement du travail opéré depuis des années par Bethesda, la quintessence d'une série de jeux de rôle open world depuis longtemps arrivée à maturité, avec ses forces et ses faiblesses. On y retrouve, magnifiées, les qualités des jeux précédents, avec une direction artistique de toute beauté qui transcende les carences techniques, un univers de jeu cohérent et vaste, et toujours cette grande richesse. Les quêtes sont mieux structurées, les moments spectaculaires abondent, et l'ambiance nordique du titre est formidablement immersive. On y retrouve aussi, c'était inévitable, les petits bugs, problèmes de pathfinding, incohérences, temps de chargement à répétition et autres compagnons débiles qui viennent ponctuer l'expérience par petites touches agaçantes. Rien de dramatique ni de très nouveau - cet Elder Scrolls ne trahit décidément pas ses origines. Malgré quelques idées empruntées à d'autres cadors du genre, Skyrim reste d'ailleurs assez chiche côté nouveautés de fond, et on ne peut s'empêcher de constater qu'il est moins seul sur son terrain qu'Oblivion il y a cinq ans, avec pour concurrents des jeux aussi marquants que Risen, Fallout : New Vegas ou même The Witcher 2 dans un genre un peu différent. On est toutefois en présence d'un titre ambitieux et solide, à la direction artistique inspirée, immersif et chronophage en diable. Skyrim devrait probablement réconcilier une partie des déçus d'Oblivion avec la saga Elder Scrolls en dépit de quelques concessions supplémentaires à l'accessibilité, qui seront sans doute bientôt de l'histoire ancienne sur PC. Les amateurs de la série et les fans de jeux de rôle bac à sable n'ont en tout cas aucune raison d'hésiter avec ce RPG qui témoigne, malgré ses défauts, d'un savoir-faire indéniable.

Les plus

Une direction artistique qui a de la gueule
Une ambiance du tonnerre
Quêtes et donjons beaucoup plus travaillés
Des moments épiques
Une tonne de choses à faire
Les musiques, superbes
De meilleures animations...

Les moins

...toujours perfectibles
Une interface pas du tout adaptée au PC (Inventaire digne d'un menu de téléphone portable)
Les compagnons un peu bêtes
Le retour de quelques bugs et incohérences habituels
Assez timide côté nouveautés de fond
Encore un peu plus simplifié sur certains points (les quêtes sont trop simples pour la plupart et la principale est bien trop courte)

Technicus
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un totre à avoir absolument dans sa collection de Jeux!
Ce jeu est un merveille! Dès la création du personage on sent un grand sentiment de liberté que l'on retrouve ensuite dans les quêtes et dans le jeu en général.
De plus si vous êtes sur PC et que certaines choses vous déplaisent, il y a de nombreux mods à installé pour corrigés cela.
Bref, Skyrim propose une aventure et une expérience de jeu hors du commun.

Un titre incontournable pour tous les fans de TES!

-_-bug1georges
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Super jeu, une map géante, des super super quêtes, est des choix énorme.
Une quête principale trés bien fichue, des trés bon graphs de remarcable paysages une belle luminosité et des combat épique!!!

guigui69ol
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Que sur skyrim si ce n'est que c'est un jeu magnifique avec une map immense une durée de vie excellente. Un univers très prenant très vivant. Ce jeu est vraiment plaisant et je le conseille a tout le monde

-ente-
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Super jeu. On y passe des dizaines et des dizaines d'heures. Au moins on en a pour notre argent ! Graphiquement c'est bien, plutôt joli avec des décors plus variés que dans Oblivion (et des donjons NON répétitifs...). Une map il me semble bien plus grande, toujours par rapport à Oblivion. Petit bémol pour la quête principale, un peu courte mais tout de même moins soulante que celle du précédant. Maintenant il y a tellement de choses à faire à côté... A acheter sans hésitations !

stapli2
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu mérite le titre de jeu de l'année 2011. Je le recommande àtous ceux cherchant un bon RPG.

Point fort :

Durée de vie quasi infini
Superbe immersion dans le jeu grâce à la personnalisation de son personnage,la possibilité d'en faire ce que l'on en veut.
Des quêtes à tout va
Diversité d'arme et d'armure
Des PNJ avec leurs propres personnalité.

Les moins :

Graphismes trompe l'oeil . Quand on s'approche on voit que les textures ne sont pas terrible.
Pas mal de bug

Et c'est tout.
En conclusion un très bon jeu qui mérite le détour !

jedixav
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Que dire .....un jeu très complet, une durée de vie quasi illimitée , il y a toujours quelque chose à faire quelque chose à découvrir même en ayant refait le jeu 5 fois !! L'ambiance des donjons et les donjons eux même sont bien fichu !Le nouveau système de compétences est bien pensé Niveau ambiance là aussi du lourd, un environnement et une architecture sublime ou viennent se mêler une mythes scandinave,celtique et une part de l'univers de Tolkien . C'est simple la première fois que je suis rentré à Blancherive j'avais l’impression d'être à Edoras ....enfin passons mes référence de Fanboy! Une ambiance musicale tout aussi réussi. Niveau scénario un brin classique mais le héros qui sauve Nirn c'est un peu l'essence des Elder Scrolls.C'est en tout point une amélioration face à Olivion Alors pourquoi 18 me direz vous toute simplement parce que le jeu recèle plein de petits défaut qulques textures vraiment grossières pour un jeu tel que Skyrim, la quête des mages m'a un peu déçu car assez courtes, une difficullté pas toujours très bine gérée et une certaine tendance à occuper une grosse partie du temps IRL du joueur !!!! Seulement on lui pardonnes vite fait ses défauts... amateurs de RPG c'est par ici !

Gaymeur-
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, on peut faire tout ce qu'on veut, mais sur PC, j'ai plein de mod pour tué les enfants et autre, c'est vraiment pas mal.
L'intrigue principal ce torche en 5 heure, histoire n'est pas développé c'est dommage.
Le point faire de Skyrim sont ses quêtes annexes, entre la confrérie noir et la guide des voleurs en passant par le mariage, c'est fabuleux, surtout que le mariage gay est autorisé en Bordeciel.

Redstar_is_back
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu, est tout simplement énorme!!! Le gameplay est très très bon, parmi ce qui se fait de mieux! L'ambiance, l'immersion, la durée de vie monstrueuse!!!! La communauté de modders qui nous rajoutent de plus en plus de contenu gratuit :)!
Splendide, des bugs? Lesquels? J'ai joué plus de 300h avec 3 personnages différents et j'ai eu aucun bug!! J'ai fini toutes les guildes + l'histoire!!
On acheté ce jeu, les yeux fermés!! Le seul reproche que je le fait est le fait qu'il soit un peu casual.... Pas comme notre cher Morrowind, qui lui par exemple on pouvait passer 1-2h a chercher un endroit précis (exemple une grotte) avec les informations qu'on nous donnait (exemple allez a l'ouest de Vivec ect), voila pourquoi je ne lui donne pas 20!

Pautau
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Malgrès ses nombreux bug ce jeu se montre vraiment addictif, ça va faire 3 mois que j'y joue et je découvre encore des nouvelles quêtes ! Les mods sont aussi présent pour amélioré la durée de vie de ce jeu, il mérite cette note ! :)

habogados
Posté le 10 août 2012 à 00:00

ps3: le moteur graphique nous offre la même qualité que sur pc, c'est à dire avec des détails et des finitions a vous couper le souffle, cependant les déplacements des personnages sur ps3 laissent à désirer (freeze) sans parler des nombreux plantages que vous aurez a subir et du temps de chargement BEAUCOUP plus long que sur pc
pc: fluidité, performance graphique au top, gameplay nikel, variété, mods etc... un jeu complet dont on ne se lasse pas faites cependant attention a avoir un TRES bon ordinateur si vous voulez profiter pleinement du moteur graphique du jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100