17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190
dhoma
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Enfin la digne suite de morrowind, je le trouve encore mieux que celui-ci !
Le travail artistique est magistral, il y a très peu de doublon au niveaux des donjons et les donjons on enfin tout ce qu'on attend d'eux, des coffres, des ennemis, un boss, un trésor et quelques petits éléments réserver aux plus talentueux crocheteur.

Il alterne à merveille les phases d'actions épique et l'exploration dans un superbe paysage, le nombre de quêtes est hallucinant, tout comme les possibilité de création/spécialisation de son personnage.

non cette fois-ci ,et c'est rare en ce moment, on en a vraiment pour notre argent.

bloodyknife
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

20, car le jeu est excellent, bien sur, mais surtout pour remonter les notes des bons à rien qui mettent en dessous de 15..
Il y a des rageux partout mais, ce jeu est si excellent qu'il est tellement simple de faire fi des quelques defauts.. surtout quand on sait qu'ils seront corrigés par les mods.
En tout cas, chapeau bas bethesda!

drof33
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je vien de finir le petite intro vraiment sympas,et après 30 mins de jeux,j'arrive toujours pas a croire qu'ils ont fait mieux que Oblivion,par l'ambiance (on s'y croit vraiment),Les graphismes sont très très beaux,La durée de vie je sait pas vous dite j'ai pas fini le jeu, mais je la sans bien;bref en bon jeu qui s'est fait attendre et qu'il vaut la peine.

Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement même en ultra le moteur commence sérieusement a manquer de ressource, pour palier a sa les environnements ne manque de "détails" mais pas franchement beau a regarder.
Le scénario tien vraiment la route, histoire de dragon et d'enfant de dragon etc etc.
Gros coup de gueule pour l'inventaire. .Bethesda a choisie son camp. .la console passe en priorité pour sont chef-d’œuvre, dommage.

bearicael
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je me permet de noter le jeu après une dizaine d'heure de play. Graphiquement je le trouve énorme (je suis sur PC)! Les paysages sont sublime, l'ambiance est au rendez-vous, l'immersion TOTALE! Jouabilité superbe. Seule bémole, l'interface est pas des plus efficace, mais ont s'y fait vite! La durée de vie...incroyable! Y a des quêtes partouts (et elles sont très bien écrites) Jouez-y sans limite, ce jeu est un hit! 19/20

ricardoslb90
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ma vrai note est 18 car c'est vrai que le jeu à quelque défauts mais pas de là à mettre un zéro comme certains... Je ne suis pas un fana de la série Elder Scrolls mais la je dois dire que j'ai vraiment été étonné dans le sens positif. Et cela de plus en plus, grâce à un scénario qui nous surprends toujours. Il est clair que pour moi, on tient la le jeu de l'année.
A acheter les yeux fermés!

Grend
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Oblivion qui m'avait jadis éblouis, mais laisser un goût amère, j'attendais ce V opus comme une sorte de messie viking, sortie du plus profond de mes rêves. Des craintes, des attentes, après avoir passés des nombreuses heures sous la forme nordique sur ces prédécesseurs, j'avais hâte de retrouver ma terre natale sous celui ci. Et croyez moi, j'y retrouve la saveur des Elder Scrolls, avec grand intérêt, je suis un grand amateur de jeu de rôle et d'immersion, et je suis pleinement happé par ce magnifique jeu! Longtemps que je n'avais plus savourer le moindre des pas, la moindre des maisons, l'ambiance est extra!
A recommander, je regrette de ne pas avoir acheté la versions collector!

Vulchoc
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le jeu parfait existe, très épuré, graphiquement monstrueux, une histoire Role play à souhait qui ravira tous les aficionados du RPG ou les fans d'oblivion.

Interface très travailler, prise en main jouissive... Jeu parfait, j'ai rarement était autant absorbé par un RPG, hallucinant.

Merci Bethesda pour les bombes que vous nous sortaient d'années en années, je vous aimes :)

Uhcore
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien dans la lignée de Oblivion et ca me plait , je sais que dans morrowind on pouvait faire beaucoup plus de chose et que c'était plus "rpg" seulement a l'époque la lecture de blabla ça m'avait souler et j'avais lacher le jeu , alors quel plaisir lorsque Oblivion est sorti avec ses séquences audio . Donc malgrés une UI de console qui oblige a rebrancher la manette sur le pc c'est quand même super immersif dès le début et ca fait bien 1 an qu'il n'y a pas un seul jeu qui m'a fait decoller de wow .Derniere chose je ne comprend pas ceux qui disent que la bande son est mauvaise perso je joue avec un casque de bonne qualité et en dolby headphone et les ambiance sont plutôt bien faites et l'image 3D du son est convaincante.Donc 15 a cause de l'interface console

yamapopi
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Les bases des jeux Betheshda sont bien là. Des graphismes correctes même j'attendais tout de même un peu plus. Une grande liberté d'action, quoi de plus jouissif de se trimbaler dans la forêt sans destination, nettoyer des donjons et tomber par hasard sur un trèsor légendaire. L'IA a parfois quelques bugs même si dans l'ensemble s'est correct.

[-GEARS-]
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Meilleur jeu au quelle j'ai jouer, les graphiques sur pc en (ultra) sont magnifique le gameplay la bande de son le scénario sont vraiment pas mal foutue . je regret pas mon achat .La seul chose que je lui reproche est sont interface mal adapté sur PC pas trop pratique à pour gérer et trier les objets .

Nerevar33
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Merci de nous faire encore rêver ! C'est beau, des clins d'oeil au plus grand des elder scrolls (morrowind), avec une certaine musique qui nous rappelle quelque chose ! Bon jeu a tous et vive elder scrolls ! (vivement le VI )

Notcura
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeux tout simplement génial ! L'environnement est magnifique, en plus je suis sur qu'il y aura plein de mods de tout types et tout... Je viens de l'avoir et je suis tout de suite accro! Si vous aimez les jeux comme fallout , c'est pareil aux moyen-age et en mieux.

timinou63

Testé sur PC.

Skyrim, 5 opus d'une série qui me tient à coeur vient de sortir. Fébrile après l'installation je lance le jeu. Surprise mon modeste ordinateur le fait tourner en high. L'introduction débute, sur mon chariot premier coup d'oeil au graphisme ... et là c'est un peu la déception, qui se confirme tout au long de l'aventure. Effectivement le moteur graphique s'éssoufle. MAIS, béthesda a mis le paquet sur l'univers, et là c'est un tour de force, finalement on pardonne les errements et la faiblesse graphique.
Niveau histoire du grand classique, prisonnier, dragon, gros méchants etc etc...
Niveau gameplay rien de novateur non plus mais c'est efficace, alors pourquoi changer une équipe qui gagne. L'artisanat est sympa, les combats même si un peu mou sont sympas. Oh bémol pour l'inventaire complètement ingérable ...
Durée de vie titanesque vous passerez des dizaines d'heures sans même vous en apercevoir !

Au final un bon jeu, mais peut être pas pour un néophyte du genre.

Un bon 16/20 pour moi

phenom59
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT , j'ai commencé a y jouer vers 11h du matin histoire de me faire l'intro , et finalement j'ai fait quasi nonstop jusqu'au soir , Les graphismes ne sont pas les meilleurs mais l'univers graphique envoie du paté *bave* .
Et tout est super immersif , que du plaisir .

Seul bémol = chiant a jouer au clavier et souris , clairement penser pour les manettes donc je met 19 car ca gache vraiment la chose sur pc parfois