17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
Goutou
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la série des TES, Skyrim est pour ma part, une réussite, tant au niveau du gameplay qu'au niveau de la cohérence et de l'immersion dû à l'énorme travail artistique car, en effet, malgré des textures laides, il faut le dire, l'immersion est totale.
Pour conclure, si votre petite bourse vous le permet et si vous êtes un fan ou non, je vous conseille ce TES

babawy
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je met un 19 pour ne pas mettre un 20. Les développeurs ont relevés un défi : faire mieux qu'Oblivion. Une vrai réussite d'après moi. Les bon points d'Oblivion restent la tandis que des ajouts géniaux ont étés fait : artisanat avancé, maîtrise des 2 mains...
Le scénario est captivant et la durées de vie énorme ! Vraiment pas déçu.

CongalalaSodomi
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Oulalala quel super jeux il est bien meilleur qu'oblivion en tout point a par le menus qu'on si habitue assez vite en fin de compte . Graphisme très correcte pour PC , gameplay superbement pensé qui nous rappelle un peu bioshock , vraiment incontournable !!!

[SoONeR]_
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

La fameuse série des Elder Scrolls que je côtoie depuis Morrowind vient de sortir un nouveaux Opus qui se Nomme Skyrim,Tout d'accord Esthétiquement c'est soigné.Les environnements sont magnifique,les Designer ont bien bossé sur ce coup là mais les textures sont Moche...Il suffit de se rapprocher d'un simple Bâtiment.Après, jeu Bethesda oblige c'est Bugué. L'interface est immonde (carte et inventaire difficilement accessibles),Un système de jeu tellement simplifié (plus de conception de sorts, plus de choix dans l'augmentation des caracs, plus d'usure des armes, regain auto de vie, etc) que l'on se demande pourquoi ce jeu porte encore l'appellation de RPG.L'ambiance est super,la quêtes principales reste sympa à faire,Mieux que Oblivion mais Inférieur à Morrowind.

Skylyz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Franchement, on peut l'affirmer, Skyrim = (Oblivion)², Bethesda évolue dans le bon sens. Reste un mini bémole : l'absence de contenu réellement difficile (qui demande beaucoup de retries, ou un équipement adéquat), mais la liberté que propose le genre en est surement le principale responsable.
Merci pour ce jeu tout simplement énorme, un 20/20 parce que je trouve l'évolution Oblivion - Skyrim plus que satisfaisante, bien que le jeu puisse encore être amélioré.

Wolfstar
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu aux environnements tout de même un peu répétitifs, et desservi par des graphismes dépassés. Mais avec une durée de vie et une scénarisation pareille, pourquoi se plaindre ?

Il y a toujours quelque chose à faire dans Skyrim.

oraziellica
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Il mériterait bien un 19 ou 20 pour la simple raison que c'est le meilleur RPG de l'année. Par contre, graphiquement c'est trop dépassé et ça rame en full (en sachant que sur BF III ça marche nickel en full)
ça n'est pas parfait et tous les jeux n'ont pas la chance d'être développés par BLIZZARD :D
Je le conseille à tous les amateurs d'RPGs et même les autres d'ailleurs ;)

Cosadj
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Bien sur le jeu est buggé dans tout les sens (je met ça sur le compte qu'il y aura encore de nombreuse mises à jour) et que le monde de Bordeciel n'est pas aussi immersif qu'on nous le martelait mais Skyrim montre tout de même une nette amélioration qu'Oblivion.
Premièrement, les graphismes, bien qu'il ne soit pas extrêmement poussé, reste cependant agréable à voir (Ne l'oublions pas, Les développeurs d'Elder Scroll avaient décidés de privilégier les performances plutôt que les graphismes.)
Deuxièmement les PNJ ne ressemblent plus à des débiles, n'ont plus tous la même voix pour chaque race. De plus, ils ne font plus que se balader en ville mais on peut les voir à l'oeuvre (ce qui aide dans l'immersion du jeu).
Troisièmement la création des personnages simplifié. Sur ce point là je concède que certaine personnes ne puissent être d'accord avec moi car cette dernière à été très simplifié. Ainsi les possibilités de visages différents ont été réduites mais au moins on n'a plus le risque de faire un personnages qui ressemblent à un autiste récidiviste.
Quatrièmement et enfin : une quête principale offrant son lot de péripéties et de boss dans chaque donjon qu'on doit visiter.

Mralucard1108
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

très agréable a jouer, mais ils ont plus travaillé sur le gameplay que sur les graphismes se qui est dommage mais pas dramatique. J'ai déjà joué à oblivion et je trouve qu'ils s'améliorent de jeux en jeux et qu'il a un 19 haut la main sans conté les quelques bugs notables ils nous éblouissent encore avec une histoire très sympathique et une net amélioration des IA sela ne fait que de rendre le jeu plus vivants l’idée de construire ses armures et ses armes est pour The Elder Scrolls une idée a gardé pour les prochains . j'aime particulièrement le nouveaux mode de crochetage et la répartition des compétences

persoobxl
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement géniale.
Les possibilité sont enormes et l'immersion garantie.
Mais attention ... ce jeu nuit gravement à votre sociale =)
A partir du moment ou on est dedans, il faut un effort considerable pour arriver à le quitter !!
Souvent au moins 1 à 2h plus tard que prévu =)))

mathieu40000
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Après une trentaine d'heures de jeux, je pense être en mesure de donner mon avis sur skyrim (même si j'ai l'impression de n'avoir fait qu'effleurer la surface des possibilités).
Aucun autres jeux n'offre une si grande liberté d'actions ou de mouvements : on peut faire ce qu'on veut, ou on veux (comme dans oblivion ^^). Oui, mais la il faut ajouter des graphisme soignés, une bande son exellente et un univers au moins aussi complet.
Jamais un jeux ne m'avais rendu autant adicte!
Le seul hic s'apelle "steam" sans quoi j'aurais mis 20/20.

Klaitos
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le jeu de l'année 2K11 ! Une bande son phénoménale (déclenchement de l'orchestre dès qu'un dragon vous survole et vous attaque, bruit du vent de la neige..), une réalisation artistique époustouflante, chaque personnage possède son histoire, vous n'entendrez pas deux fois la même, chaque donjon à sa propre conception, même si certains se ressemble dans le fond, ils ne sont jamais égaux, des petites énigmes viennent rajouter quelques minutes de recherches, des types d'ennemi différent dans chaque donjons (vous passez des squelettes, en tuant un rat pour finir sur un troll caché au fond de la grotte ou des ruines dwemmer). Un système combat repensé plus stratégique, les ennemis se cachent, vous tendent des pièges, (en plus de ceux déjà présent dans les donjons). Un système d'artisanat plus poussés que celui de ses ainés, une gestion de la magie/enchantement/alchimie bien plus mures qu'avant.. Qu'attendez vous ? La région de Skyrim ne vous attends ! N'avez vous jamais rêver d'apprendre quelques mots du langage draconique.. ? :)

basde
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Techniquement beaucoup de problème de bug, textures pas au top et interface pas du tout agréable. Sinon les bugs dans un jeux ouvert c'est presque un maître mot comment pourrait-on exigé des dévellopeur de ne faire aucun bug dans un univers si riche et immense et ce ne sont pas les bugs qui l'empêcheront d'être un grand jeux.
A commencer par le level design qui donne une identité forte au jeu. Une bande son sublime (mais si encore une fois la gestion du son niveau technique n'est pas géniale non plus).
Point de vue jouabilité (sans parler des menus) il est juste génial. Plus équilibré que les précédents, paris risqué de la refonte du système réussis. La subtilité n'est juste plus la ou on la cherche.
Le scénario de fait n'est pas des plus captivant même si il y a du progrès mais dans un monde ouvert avoir un scénario cohérent est assez complexe et je trouve que Bethesda s'en sort très bien.
Ne parlons pas de la durée de vie et de la jouabilité qui sont juste énormes (la suppression des classes m'a justement permis de jouer très RP en me plongeant dans mon personnage et en jouant naturellement plus d'une manière ou d'une autre)

Certes il reste beaucoup de défaut mais à coté de cela Skyrim reste encore un très grand jeux je lui met 16 car il mérite plus mais que certains défauts aurait pu être évité mais pas tous.

Galactik

Pour moi la perfection.
J'attendais ce jeu impatiemment, et il dépasse mes espérances.
Graphismes et environnements superbes, une musique envoûtante, et des tonnes et des tonnes de choses à faire.
Avec certains jeux récent que l'on annonçait comme des hits et au final pas tant que ça, Skyrim est toujours fidèle à lui même, c'est à dire, toujours aussi excellent.
Pour les fans de RPG et d'aventures, c'est vraiment un grand bonheur.
Et encore des tonnes de mods crées par des fans talentueux vont débarquer.

deathblizzard66
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le futur GOTY selon moi. Musique sublime, durer de vie énorme et graphique cool voila comment faire un bon jeux. J'ai adorer je jeux je suis a 45h et je suis combler et je peux noter ce jeux et il mériter facilment sont 19#20

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190