17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
_xQz_
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Rien d'autre à dire, que Énorme.
Graphisme superbe, jeux avec de l’intelligence artificiel.
Combat assez divertie, monde assez volumineux, rien de tel pour s'amuser et aimer le paysage.
Je peut pas me passer de ce jeux.

agraenn
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est grandiose, et ses possibilités sont multiples, cet open-world en a satisfait déjà plus d'un et son scénario, aussi magnifique qu'il soit, pourra très bien épaté une grande partie de joueur.

Pour ma note... j'ai mis un 19 ! Hé oui.. je n'ai pas mis de 20, parce-que les joueurs sur console ont l'air pénalisé à cause de certains bug et skyrim n'est pas la perfection, malgré qu'il s'en approche dangereusement.

Amusez-vous bien sur ce magnifique jeu :)

minirvincent
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Waaaw ce jeu est une tuerie !!
Graphiquement c'est tout à fait magnifique, l'effet bloom est excellent, les jeux de lumière le sont aussi et les textures sont bien détaillées.
Coté gameplay on ne peut certes pas dire que c'est innovant mais Skyrim fait honneur au genre RPG. On tape, on se protège, on envoie une boule de feu (ou glace etc...) et puis on a quand même le droit à des finish move bien foutus =p Bon c'est pas du Mortal Kombat mais ça fait plaisir ^^.
Pour tous ceux qui ont aimé Fallout 3, vous allez adorer !
C'est LE jeu de L'année 2011 !!

bloodlust666
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je commence par les deux petits points noir du jeux. Le plus important est sans doute l'inventaire qui n'est pas pratique, sur pc ils auraient pus faire mieux ou plutot pas pire. Le second est que je trouve les textures un peu faiblarde. Mis à part ça le jeu est magnifique, l'ambiance incroyable. les musiques sont belles et contribue bien à l'immersion. Le doublage français est très bon. (presque) que du bon donc pour moi. Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent se plonger dans un univers froid et brutal. Bon jeu!

ripbro1
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Grandiose, épique, les décors a couper le souffle sur PC, une histoire prenante et une durée de vie incroyable. Skyrim n'est pas parfait avec un inventaire redondant et quelques petit bug ici et la plutôt minime. Mais il reste dans mon top 2 a vie avec diablo 2 alors il mérite amplement son 20/20. Vite j'y retourne !

Bimiel
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur les qualité (immersion etc ...). Y'a des défauts énormes sur PC, l'inventaire souffre du syndrome consolisation. Un path finding plus que bancal tant au niveau de l'IA allié que des monstre. Une progression de personnage ultra rapide... Ne me concentrant que sur les quêtes secondaire elles sont pauvres, hors exception, pas passionnante toute on le même shéma. On nous promettait un monde vivant oui il l'est tu croise trois loups tout les 10 km et si tu as de la chance trois bandits.

x1lef

POINTS NEGATIFS :

- Jeu encore plus simpliste que ses ainés (plus de création de sort, héros bon à tout faire, plus vraiment de spécialité nécessaire pour réussir, suppression de plusieurs compétences). Le jeu est trop facile.
- Fausses nouvelles idées pompées à d'autres jeux (Risen, Gothic,..) qui auraient dû être là dès Oblivion.
- Interface affreuse sur PC, tellement horrible qu'on aimerait avoir un pad de xbox avec soi (un comble) Bethesda a commencé par ce support, l'abandonner comme ça c'est vraiment triste.
- Encore beaucoup de bugs, et certaines animations vraiment pas réussies. Les dragons sont trop faciles à battre, aucun challenge.
- Système de compagnons vraiment nul, une IA comme on en voit plus aujourd'hui tant elle fait pitié.

POINTS POSITIFS :
- Ambiance magnifique, univers incroyable, vraiment des décors époustouflants.
- Dimension épique, on se sent vraiment un héros, les quêtes principales comme secondaires sont très travaillées, originales et intéressantes.

CONCLUSION :
Skyrim n'est pas un mauvais jeu, mais c'est un mauvais RPG, trop orienté tout public, Bethesda à dû sacrifier des points essentiels de rôle play pour que n'importe quel joueur occasionnel puisse acheter le jeu, se dire " Trop bien je tape avec l'épée, je lance des boules de feu en même temps, je suis trop puissant, je sors mon arc et je tue tous les dragons "

[JV]zeros
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Agréablement surprit, mais un peu déçu quand même, en effet l'histoire nous met directement dans le feu de l'action, Les graphisme pousser a fond donne une incroyable immersion, bien que les menus et l'expérience du personnage reste mon seul point négatif, en effet plus de stats et des arbre de compétence trop simpliste, même si ceci rajoute en immersion du jeux le manque de barre de compétence et de devoir faire pause pour pouvoir changer de magie ou de cri et assez frustrant. A part cela je le recommande il et digne de la ligné des Oblivion!!

Mathuyama
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Après 30 heures de jeu, je peux dire que je pense que Skyrim est une vraie réussite. Je lui attribue la note que j'ai estimé qu'il méritais, mais je ne souhaites pas écrire de pavé ne faisant que répéter ce qui est dit dans le test. Merci Bethesda ! :D

Camuska
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je n'aime pas donner de 20, mais quand j'ai vu qu'une sorte de débile avait donné zéro, j'ai pas pu me retenir. Skyrim est un excellent jeu, qu'on aime ou pas la baisse de difficulté par rapport à un Morrowind. Ce jeu est beau, magique, prenant. J'ai passé deux minutes à admirer la nuit étoilée avec la SUPERBE lune dans le ciel... C'est envoûtant, et selon moi, si on n'est pas capable de donner ne serait-ce qu'UN point pour l'aspect enchanteur de ce titre ou sa bande sonore, c'est qu'on est de mauvaise foi, ou bien qu'on est un sinistre vieux bonhomme aigri qui a perdu une partie de son âme.

[SoONeR]
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

La fameuse série des Elder Scrolls que je côtoie depuis Morrowind vient de sortir un nouveaux Opus qui se Nomme Skyrim,Tout d'accord Esthétiquement c'est soigné.Les environnements sont magnifique,les Designer ont bien bossé sur ce coup là mais les textures sont Moche...Il suffit de se rapprocher d'un simple Bâtiment.Après, jeu Bethesda oblige c'est Bugué. L'interface est immonde (carte et inventaire difficilement accessibles),Un système de jeu tellement simplifié (plus de conception de sorts, plus de choix dans l'augmentation des caracs, plus d'usure des armes, regain auto de vie, etc) que l'on se demande pourquoi ce jeu porte encore l'appellation de RPG.L'ambiance est super,la quêtes principales reste sympa à faire,Mieux que Oblivion mais Inférieur à Morrowind.Un jeu à conseiller contrairement a pas mal de jeux récents qui n'ont rien....

krimog
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu excellent sur beaucoup de points. Cependant, il a quelques défauts. Tout d'abord, au niveau menu et raccourcis, on voit tout de suite que c'est prévu pour les consoles. Ensuite, même si ce n'était pas plus le cas avant, je trouve ça dommage de ne pouvoir creuser l'histoire de personne. On peut passer des mois entiers dans le jeu avec le même compagnon, et au final on ne connaît strictement rien de lui. Je ne parle évidemment pas d'avoir une énorme trame scénaristique pour chaque PNJ, mais quelque chose d'à cheval.
Enfin bon, malgré ces défauts et quelques autres (dont plusieurs seront certainement corrigés par des mods), le jeu est vraiment prenant. Un très bon action-rpg que je recommande.

babawy
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je met un 19 pour ne pas mettre un 20. Les développeurs ont relevés un défi : faire mieux qu'Oblivion. Une vrai réussite d'après moi. Les bon points d'Oblivion restent la tandis que des ajouts géniaux ont étés fait : artisanat avancé, maîtrise des 2 mains...
Le scénario est captivant et la durées de vie énorme ! Vraiment pas déçu.

Skylyz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Franchement, on peut l'affirmer, Skyrim = (Oblivion)², Bethesda évolue dans le bon sens. Reste un mini bémole : l'absence de contenu réellement difficile (qui demande beaucoup de retries, ou un équipement adéquat), mais la liberté que propose le genre en est surement le principale responsable.
Merci pour ce jeu tout simplement énorme, un 20/20 parce que je trouve l'évolution Oblivion - Skyrim plus que satisfaisante, bien que le jeu puisse encore être amélioré.

tryphox
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Comment ne pas être béat d'admiration devant autant de liberté accordée au joueur. je n'avais plus ressenti ça depuis "Morrowind", "Oblivion", où encore "Dragon Quest" dans un style un peu différent. L'univers global est enchanteur, varié, possède des ambiances travaillées, et on est littéralement absorbé dés les premières minutes. La musique de Jeremy Soule est un pur bonheur... Pour autant il me faut enlever quatre points pour le non respect accordé aux joueurs PC : Plus besoin de se reposer, plus besoin de se nourrir, les armes et armures ne se détériorent plus, le choix des personnages est hyper limité, l'inventaire est confus, on ne peut plus fabriquer ses propres sorts, on ne peut plus se spécialiser, le gameplay manque parfois de précision, et enfin l'utilisation du pad n'est pas du tout adaptée au FPS. De plus on regrette un moteur qui manque parfois de finition, ainsi que des animations pas toujours au top. Je suis un mordu d'"Oblivion" (à l'inverse de tout le monde) et je peux assurer que patché et modé il dépasse par endroit la qualité graphique de "Skyrim". Le petit nouveau a donc encore du chemin à faire mais il est impossible de le condamner totalement face au plaisir qu'on éprouve en y jouant. "The Elder Scrolls V" nous rappelle à tous que l'aventure Solo existe encore, et pas seulement le Multi...

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190