• Tutoriels

17.8/20

[kamalthero]
Niveau 9
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un des jeu où j'ai passé le plus de temps, grâce à un monde ouvert et très immersif "The elder scroll V: Skyrim" nous offre des momments inoubliables et des graphismes (sur PC) magnifiques.

De plus il est encore mieux avec la possiblitée de mettre des mod pour embellir notre monde.

Bref un jeu qui fait encore parler de lui de nos jours ce qui montre qu'il reste un des meilleurs RPG de l'histoire du jeu vidéo.

Cordious
Niveau 8
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Dès les premières minutes du jeu, on est envouté dans l'ambiance si particulière des TES. Les musiques aident grandement à ceci qui par ailleurs sont excellentes.
La quête principale n'est pas tirée par les cheveux mais relativement courte si on la rush.
Heureusement, les guildes et quêtes annexes sont là pour faire augmenter la durée de plusieurs centaines d'heures.
Dès le départ, on peut choisir une orientation (moins poussé que dans Oblivion ceci dit), comme mage, guerrier ou voleur.
Le seul bémol serait niveau sorts et enchentements qui ne sont vraiment pas nombreux.
Heureusement, skyrim dispose d'une très bonne communauté qui rajoute des supers mods.
Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
Niveau 10
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement inattendu. Apres un Morrowind que j'ai trouvé détestable et limite injouable et un Oblivion bon mais repoussant dans certains aspects, Bethesda nous livre sans aucun doute le jeu de l'année et peut être même le meilleur jeu depuis 10 ans. Terriblement long (compter 200 heures pour terminer le jeu en explorant le plus de choses possible), le jeu est extrêmement accrocheur. Son moteur 3D, repris d'Oblivion, se montre peu enclin à rivaliser avec le Frostbite 2 ou le CE3, mais la direction artistique est la meilleure depuis STALKER. Quelques regrets sur cette version PC: les options graphique en dehors du jeu, et une interface héritée des consoles: vivement des mods!
A posséder, et ce, même à 80€!

Retro1982
Niveau 7
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ils avaient fait quelque chose de super avec fallout3 et son système de combat, et maintenant ils reviennent avec un système de combat méga bourrin et imprécis. J'avoue que ça, j'ai du mal, sinon le reste ça le fait.
Mais franchement, comment profiter de ses armes et magies si la façon de les utiliser n'ont pas de sens.
Au moins les developpeurs de The witcher avaient fait un effort eux!

Grosmez
Niveau 5
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je dois avouer que je suis pas fan d'habitude de l'univers des elder scrolls (Morrowind, Oblivion). Mais là, après 60h de jeu, j'ai été complètement convaincu. Surtout par la maîtrise de la Voix qui donne vraiment un côté épique aux combats et même au jeu de manière générale. Sinon, comme on a l'habitude maintenant avec ce genre de jeu, on a le droit à un terrain gigantesque, où on peut vraiment faire ce qu'on veut. Même si les graphismes du jeu ne sont pas impressionnants, les personnages sont vraiment mieux modélisés et ce monde gigantesque qui fourmille de faune, de flore et d'effets visuels magnifiques (comme l'eau qui coule ou les bourrasques de vent glacés)rend le tout vivant et agréable à explorer.

Kilgore28
Niveau 1
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu en général, la carte est immense, les possibilités nombreuses, les décors et les paysages variés et d'une beauté ahurissante, la durée de vie conséquente. Néanmoins, je déplore la rigidité des combats, certaines animations à peine acceptable (à cheval, les PNJ), les dragons (qui devaient être le centre du jeu) quelque peu faiblards, les villes pas assez peuplées...vivement les prochains mods

Gillos67
Niveau 1
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

On est si proche de la perfection...
Malgré un gameplay qui laisse parfois à désirer le plaisir de jouer est là. l'interaction avec les habitants des différentes villes est géniale. Et surtout ce jeu est si beau que l'on s'y promène...
Un jeu magnifique!!!
J'y retourne Yahou!!

Jacqual
Niveau 6

Si je pouvais , j'aurais mit 17,5 :p

Une suite énorme , génial , nordique , bref un pur régal !

Mais par rapport aux attentes , à la pub faites (en ce moment elle gâche plein de jeu elle ...) , un peu déçu ...
Niveau graphisme c'est sûr que y a de l'amélioration , les vues de loin sont magnifiques ainsi que les personnages, mais en y prêtant un peu attention , c'est parfois immonde !
On sent aussi trop le fait que le jeu soit sorti sur console, une super interface et un inventaire digne de console ça ...

Après pour le reste ça reste du TES , scénario sympa , multitude de possibilités (au revoir les jeux récents en couloirs à 70€ pour 4 heures de jeu !) , pas mal de liberté , etc etc

Bref , on attend les patchs et certains mods pour donner à ce jeu le petit 20 qu'il pourrait atteindre (sinan Bethesda ... rendez vous dans le Sovngarde !)

Organizatsiya
Niveau 3
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'univers est génial, on a l'impression d'être dans le jeu. Je trouve le jeu pas assez fluide, mais beau. Certes il y a de nombreux bugs, mais le jeux est basé sur un univers ouvert. La note atteindra l'excellence quand les mods et patchs arriveront.

leovee
Niveau 7
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'ai pu y jouer quelques-jours avant la sortie, sur la version ps3 d'un ami. Puis, trois jours plus tard, je l'ai acheté sur pc, alors que cela fait 6 ans que je squatte chez lui pour jouer à ses jeux sans en acheter aucun moi-même.

Une durée de vie explosive, des graphismes extrêmement immersifs (du moins sur pc), un univers envoûtant, des quêtes passionnantes...
Que demander de plus ? Bravo Bethesda !

ourouk-kaii
Niveau 6
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Vraiment je m'amuse bien dans le jeu le graphisme est génial la bande de son extra la jouabilité rien a dir, la duré de vie .. c'est ma vie social qui va prendre un coup, je donne 19/20 bonne continuation bethesda

City_Hunters
Niveau 5
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux. Une quantité de chose a faire hallucinante, une durée de vie inimaginable, un gameplay accrocheur et ultra varié. 19 Juste parce que les graphismes même sur pc sont un peu moyen, mais bon le design et l'ambiance sont vraiment génial !!!
A posséder d'urgence ^^

Tolgan
Niveau 3
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Cela va faire plus de 2 ans que je l'attendais : il est enfin sorti! Je ne suis pas un poil déçu, Bethesda a fait du très bon boulot. Simplement le meilleur RPG de l'année pour moi.
Jetez-vous dessus sans hésiter =)

incubesupreme
Niveau 9
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Auparavant , je n'ais jamais joué à la série "The Elder Scrolls" , c'est donc en véritable pionner que je découvre cette opus , et c'est un jeu ... qui raconte une histoire , qui nous plonge au coeur de l'action et qui nous fait découvrir tout un pays.Il y a eu un travail énorme sur les graphismes , sur le contenue de la map et pour la diversité des quêtes.Le scénario est tout simplement intrigant et intéressant à la fois .Il y a une prise en main simple et rapide.Les systèmes de jeu influent sur chaque partie de notre personnage et nous permet vraiment de vivre notre vie dans le jeu.
Certains on fait des avis très long et bien expliquer , mais je pense que pour décrire ce jeu , il faut peu de mots car c'est le RPG de l'année 2011.
Longue vie à la série "The Elder Scrolls"

alaricou3
Niveau 2
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

20/20 pour ce magnifique jeu,il n'a pas de défaut,d’égale. Il est simplement magnifique.Les qualité graphique moyenne son déjà très belle alors je n'ose pas imaginer les qualité graphique maxi.Je part du principe que quand on fait un jeu non couloir(je ne sais pas si ça se dit), il ne peut qu’être bien. Oblivion étais déjà superbe mais la.(on ne peut qu'aimer)

ShaKeD
Niveau 4
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent, les environnement sont réaliste, l'histoire est prenante, les graphismes sont absolument maîtrisé a défaut d’être de dernier cris. Les différents lieux sont complet et très travaillé, et la rejouabilité du titre est énorme !

nexus763
Niveau 4
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est magnifique. Mais Bethesda n'a rien appris de ses erreurs avec FO3. Les nombreuses actions possibles rendent ce jeu très riche. La seule chose qui est vraiment ratée, pourrie, frustrante, immonde, ce sont les combats. Dommage pour ce type de jeu.
Le système de combat est inexistant avec quelques animations de mort aléatoires. C'est mou, mais c'est mou ! Vraiment les combats sont une horreur ! Ils ruinent littéralement le plaisir à parcourir ces paysages magnifiques.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190