17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
Kilgore28
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu en général, la carte est immense, les possibilités nombreuses, les décors et les paysages variés et d'une beauté ahurissante, la durée de vie conséquente. Néanmoins, je déplore la rigidité des combats, certaines animations à peine acceptable (à cheval, les PNJ), les dragons (qui devaient être le centre du jeu) quelque peu faiblards, les villes pas assez peuplées...vivement les prochains mods

Gillos67
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

On est si proche de la perfection...
Malgré un gameplay qui laisse parfois à désirer le plaisir de jouer est là. l'interaction avec les habitants des différentes villes est géniale. Et surtout ce jeu est si beau que l'on s'y promène...
Un jeu magnifique!!!
J'y retourne Yahou!!

Jacqual

Si je pouvais , j'aurais mit 17,5 :p

Une suite énorme , génial , nordique , bref un pur régal !

Mais par rapport aux attentes , à la pub faites (en ce moment elle gâche plein de jeu elle ...) , un peu déçu ...
Niveau graphisme c'est sûr que y a de l'amélioration , les vues de loin sont magnifiques ainsi que les personnages, mais en y prêtant un peu attention , c'est parfois immonde !
On sent aussi trop le fait que le jeu soit sorti sur console, une super interface et un inventaire digne de console ça ...

Après pour le reste ça reste du TES , scénario sympa , multitude de possibilités (au revoir les jeux récents en couloirs à 70€ pour 4 heures de jeu !) , pas mal de liberté , etc etc

Bref , on attend les patchs et certains mods pour donner à ce jeu le petit 20 qu'il pourrait atteindre (sinan Bethesda ... rendez vous dans le Sovngarde !)

Mahakala75
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Absolument monstrueux ! Joueur depuis 1989, rarement un jeu m'aura autant tenu en haleine. Ok, on trouve beaucoup de bugs (plutôt marrants au final), l'interface est clairement "consolisée" (tellement vrai qu'il est préférable de jouer avec une manette type xbox360); mais quel pied !

Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement inattendu. Apres un Morrowind que j'ai trouvé détestable et limite injouable et un Oblivion bon mais repoussant dans certains aspects, Bethesda nous livre sans aucun doute le jeu de l'année et peut être même le meilleur jeu depuis 10 ans. Terriblement long (compter 200 heures pour terminer le jeu en explorant le plus de choses possible), le jeu est extrêmement accrocheur. Son moteur 3D, repris d'Oblivion, se montre peu enclin à rivaliser avec le Frostbite 2 ou le CE3, mais la direction artistique est la meilleure depuis STALKER. Quelques regrets sur cette version PC: les options graphique en dehors du jeu, et une interface héritée des consoles: vivement des mods!
A posséder, et ce, même à 80€!

Grosmez
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je dois avouer que je suis pas fan d'habitude de l'univers des elder scrolls (Morrowind, Oblivion). Mais là, après 60h de jeu, j'ai été complètement convaincu. Surtout par la maîtrise de la Voix qui donne vraiment un côté épique aux combats et même au jeu de manière générale. Sinon, comme on a l'habitude maintenant avec ce genre de jeu, on a le droit à un terrain gigantesque, où on peut vraiment faire ce qu'on veut. Même si les graphismes du jeu ne sont pas impressionnants, les personnages sont vraiment mieux modélisés et ce monde gigantesque qui fourmille de faune, de flore et d'effets visuels magnifiques (comme l'eau qui coule ou les bourrasques de vent glacés)rend le tout vivant et agréable à explorer.

manu17240
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu comme on en a rarement entre les mains, des centaine d'heures en perspective et des nuits blanches à la pelle !
Fallout 3 , Fallout NV , Skyrim - des centaine d'heures au compteur ! Merci BETHESDA 3

peyj35
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeux magnifique, le seul défaut étant les textures qu'il ne faut pas regarder de trop près.
Des quêtes tellement nombreuse qu'on ne peux pas s'ennuyer.
Des combat impressionnant en combinant les sort et armes, le coup final qui sont très bien fait.
En suivant les ancien opus de TES on se rend compte qu'ils sont de mieux en mieux.
C'était un jeux attendu qui ne ma pas déçu.

Organizatsiya
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'univers est génial, on a l'impression d'être dans le jeu. Je trouve le jeu pas assez fluide, mais beau. Certes il y a de nombreux bugs, mais le jeux est basé sur un univers ouvert. La note atteindra l'excellence quand les mods et patchs arriveront.

ourouk-kaii
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Vraiment je m'amuse bien dans le jeu le graphisme est génial la bande de son extra la jouabilité rien a dir, la duré de vie .. c'est ma vie social qui va prendre un coup, je donne 19/20 bonne continuation bethesda

incubesupreme
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Auparavant , je n'ais jamais joué à la série "The Elder Scrolls" , c'est donc en véritable pionner que je découvre cette opus , et c'est un jeu ... qui raconte une histoire , qui nous plonge au coeur de l'action et qui nous fait découvrir tout un pays.Il y a eu un travail énorme sur les graphismes , sur le contenue de la map et pour la diversité des quêtes.Le scénario est tout simplement intrigant et intéressant à la fois .Il y a une prise en main simple et rapide.Les systèmes de jeu influent sur chaque partie de notre personnage et nous permet vraiment de vivre notre vie dans le jeu.
Certains on fait des avis très long et bien expliquer , mais je pense que pour décrire ce jeu , il faut peu de mots car c'est le RPG de l'année 2011.
Longue vie à la série "The Elder Scrolls"

alaricou3
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

20/20 pour ce magnifique jeu,il n'a pas de défaut,d’égale. Il est simplement magnifique.Les qualité graphique moyenne son déjà très belle alors je n'ose pas imaginer les qualité graphique maxi.Je part du principe que quand on fait un jeu non couloir(je ne sais pas si ça se dit), il ne peut qu’être bien. Oblivion étais déjà superbe mais la.(on ne peut qu'aimer)

belin77
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Morowind et Oblivion ne m'avait pas convaincu, tant je me lassais de parcourir un monde, certes immense aux donjons copiés-collés mais dénué de vie, pour réaliser des quêtes souvent banales. L'intérêt résidant principalement dans la gestion des guildes et des caractéristiques de son personnage ajustables de façon pointilleuse. Avec Skyrim Bethesda signe une belle réussite; La densité du monde est spectaculaire, fini les copiés-collés, l'aventure et les rencontres (bonnes ou mauvaises) chaque tournant de notre parcours délivre sa dose d'adrénaline ou d'enchantement, on en perd facilement le fil de ce qu'on voulait faire en s'engageant dans des digressions.Les combats sont plus dynamiques. Graphiquement l'univers est splendide et cohérent, le soucis du détails est poussé à un degré rarement atteint dans un monde ouvert; A ce sujet je conseille à ceux qui peuvent faire le choix, de le prendre sur PC, car contrairement à ce qui est dit, en ultra les textures sont d'une grande finesse.Les thèmes musicaux, les doublages sont d'excellentes qualités rendant l'immersion plus intense. Les quêtes ont gagnées en qualité, plus de "vas me chercher 3 champignons au bout de la map". Le style nordique nous renvoi à nos vielles légendes du genre "les Niebelungen et tout ça". L'apparition d'un artisanat poussé, de compagnons d'aventure étoffe les possibilités.

Tolgan
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Cela va faire plus de 2 ans que je l'attendais : il est enfin sorti! Je ne suis pas un poil déçu, Bethesda a fait du très bon boulot. Simplement le meilleur RPG de l'année pour moi.
Jetez-vous dessus sans hésiter =)

Gp-Ueki
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'avais jouer brièvement à Oblivion sur un PC qui ne le supportait pas trop donc je ne m'étais pas trop fait d'idée sur The Elder Scrolls, mais j'ai voulu tenter avec le 5ème opus et j'peux dire que je n'ai pas été déçu, néanmoins avec le pc dont je dispose, qui est relativement puissant, je ne peux qu'avouer que pour un jeu tant attendu, les développeurs auraient pu optimiser le rendu graphique et corriger certains bugs de collisions.Passons sur l'aspect graphique pour ce concentrer sur le contenu, le gameplay, l'histoire et les quetes sont trépidantes, la bande sonore est extra, bref si en cette periode de trouble video ludique vous ne savez qu'acheter, jetez vous sur Skyrim :)

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190