17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
maxbiaggi13700
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Que dire ! un excellent jeu acheter y a peu sur pc car sur ps3 MDR, j'ai vite trouvé mes marques et ainsi, j'ai découvert toute la richesse de ce jeu. loin de tous défauts, il y a eu malgrés ma config béton quelque désagréments, (optimisation en carton, bug de quêtes, dragons qui vole en marche arrière ect...) mais depuis la 1.3.11 les chose vont mieux, j'ai même eux l'occasion de passé mes journées au chaud pour profité des dernières maj 1.4 qui change vraiment tous surtout en perf comme dans des ville genre markarth ! et encore mieux pourvoir m'exploser la rétine avec le pack HD tout neuf !!!! que de bon durée de vie quasi illimité aec les quêtes annexes, donc achat les yeux fermés !

linkpapa
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu méritant d'être acheté les yeux fermes. Des centaines d'heures au compteur déjà.
Le jeu étant patche de plus en plus pour les bugs et autres et l'on peut l'améliorer avec les mods si on est sur pc.

rayquaza1112
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Un monde ouvert, un moteur bien optimisé. On incarne comme toujours dans les TES un personnage avec une grande destinée à accomplir. Des PNJ enfin vivants, avec du caractère, des visages reconnaissables, des occupations et des motivations parfois. Des quêtes à la pelle et surtout introduites de différentes manières (manière brutale et linéaire, manière douce au cours d'une conversation entendue ou à laquelle on a participé, manière aléatoire avec un...
Mais quelque chose ne va pas, le jeu est un peu fade, lorsque l'on entend une musique de morro' à blancherive une seule envie nous prend quittez skyrim pour retournez se perdre dans Vivec ou flâner dans Balmora

yohire
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Plus de trois cent heures de jeux, un jeu magnifique qui mériterait un 20/20 pour ses quêtes innombrables et variées. Bien sûr, le décor n'est pas toujours fabuleux, surtout en extérieur, les donjons se ressemblent( mais dans la "vraie vie" aussi)mais cela n'enlève en rien le plaisir du jeu alors pourquoi un 15/20 uniquement? Parce que je ne compte plus les bugs,les lags. Je ne peux pas, par exemple, finir la quête de la guerre civile bloqué par un dialogue qui ne s'amorce pas(informez le légat Cipius)et qui , détail enrageant, n'a que peu d'intérêt dans le scénario, des trésors qui n'apparaissent pas , des quêtes secondaires que l'on ne peut pas effectuées (recherche de livre, la fiole blanche...) , des temps de chargements très longs. Bref, un jeu qui rend accro si on est un peu masochiste. je lui retire 5 points pour tous les (trop nombreux) problèmes crispants rencontrés

bodlot
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Experience de jeu que je ne suis pas près d'oublier: ce jeu est immersif, long, et je dirais même beau, avec pas mal de détails dans les décors et un suberbe travail artistique (à noter que le version PC est plus belle que sur la version testée pas jeuxvideo.com). Le monde est très riche, les quetes variées et certaines sont très bien écrites, meme si je regrette un manque de quêtes concernant des relations sociales entre les PNJ, chose que l'on retrouvait plus dans Oblivion. Mais ce qui fait le fort de ce jeu, c'est une liberté totale dans un univers où la plupart des évenements ne sont pas scriptés. Au niveau des combats, (forcément, il faut en parler) ils sont assez jouissifs, mais c'est là que se trouve le gros bémol de ce jeu: ils deviennent vite trop faciles! Mais bon on pardonne à Bethesda qui nous a quand même pondu un monde extrêmement immersif et cohérent où les détails narratifs ne manquent pas. Alors bienvenue en Bordeciel!

sfrorange122
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu. Des graphismes vraiment très beaux, un scénario bien pensé, de l'action, de belles OST... Un petit bémol : Le jeu est un peu mou au début. Beaucoup de blabla et de cinématiques, qui à mon avis ne sont pas nécessaires. Et surtout, il faut une grosse config' pour pouvoir y jouer. Mais pour conclure, c'est un bon 17/20.

SquallC0
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Jeu potentiellement bon. Les paysages sont grands mais pas du tout variés, malgré leur beauté. Le contenu aussi est très limité (sorts, armures, armes) et on fini par faire le même genre de quêtes (trouver un objet, tuer quelqu'un, aller à un endroit).
En revanche, l'exploration est au top dans ce jeu. On prend plaisir au début, on est intrigués par l'histoire et on se laisse envoûter par les très beaux thèmes qui nous sont joués.
Si on veut "Jouer RP", comme on le dit souvent, c'est le jeu idéal. Pourtant, je ne le classifierais pas comme "Meilleur RPG", car il lui manque de contenu, de quêtes variées et d'alternance de lieux.

Myrmece_Noir
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magique. J'avais adoré les précédents Elder Scrolls et je redoutais que Skyrim ne soit pas à la hauteur mais je n'ai pas été déçu. Les paysages sont magnifiques, les combats et les quêtes nombreux et variés, une immersion totale bref, du pur bonheur !

arkkan
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce je n'a pas su rivaliser avec son magnifique prédécesseur : Morrowind!
Bien qu'il soit beau, que les quêtes soient plutôt nombreuses et pour la plupart bien réussi, malgré certaines incohérences, je n'ai pas eu, une fois la majorité des quêtes finies, cette envie de découverte, ce besoin d'exploration qui fait que dix ans après, je joue plus à Morrowind qu'à n'importe quel autre de mes jeux.

Baazul
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est immense.Le monde est magnifique.Liberté d'action impressionante . Gameplay particulier certes mais réaliste.Moi qui suis habitué des MMo j'ai été epoustouflé par la richesse de ce jeu solo.
Bref Tres bon jeu de rôle .

quik_le_retour
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste une bombe! Carte immense comme dans tous les elder scrolls d'ailleurs, graphismes suffisant, sénario bien foutus....enfin tout pour plaire. Il me rapelle vaguement morrowind.En cette année 2012 je déclare se jeux le meilleur rpg du moment!

lol2011
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

La saga clot son 5ème épisode , le savoir faire est là ,la balance bethesda penchant vers le côté artistique et lyrique du jeu est appréciable , on regrettera les problêmes de personnages aux repliques incessantes ou qui mettent votre tête a prix pour avoir tué une poule .

DovakhiinGame
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Surement le jeux de l'année 2011 une bombe,de baux graphique et une bande son de fous,et un bon système de compétence,malgré quelque bug graphique et des texture inégal par endroits.Mais pour ma part c'est surement l'un de meilleure de la série des elder scrol.

Liloo__
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Très gros jeu qui mérite tout de même une bonne note,
par contre je suis très déçu car il y à beaucoup de bug dans les quètes le jeu plante souvent et me fait perdre des données. Quand à ceux qui dise qu'il suffit de modder pour ne plus avoir de bug, je ne trouve pas sa normal que ce soit à nous de régler ce genre de problème, le jeu on le paye assez cher comme sa, il devrait être au moins fini.
Autres petit point négatif mais qui ma marquer on ne peut toujours pas attaquer du cheval, et si on veut faire un peu d'exploration on tombe souvent sur des batiments de quêtes et donc on ne peut pas entrer il faut la clef, sa m'arrive souvent donc au final je trouve la carte assez vide.

dark_zannah
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un jeu superbe , prenant qui vous entraine dans son univers avec une histoire qui vous prend une tripe .
En tant que gros joueur de Rpg , souvent il arrive que les phases de recherche où l'on parcourt la carte soit pénble et ennuyeuse .
Mais dans se jeu les paysages sont tellement beau , et l'immersion tellement intense qu'on se croirait sur un puissant cheval nordique en train de parcourir bordeciel .
Le seul bémol ces quand votre femme vous surprend à califourchon sur votre chaise la souris a la main entrain de crier meurt dragon meur!!

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190