• Find Your Next Game

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
takahiro_
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu ,moi n'étant pas un adorateur de RPG j'ai adoré ce TES , les graphismes sont époustouflants , les combats sont vraiment bien faits , une durée de vie très grande , je conseille ce jeu à toutes personnes voulant découvrir quelque chose de nouveau

Prophete-Eros
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode m'a impressionné . Très bon jeu, une durée de vie qui fait vachement plaisir , un graphisme à en couper le souffle , une fluidité très bonne . Le fait que l'on peut changer le jeux à notre guise grâce au mod donne encore une meilleure note à ce jeu . Vivement conseiller à chaques types de gamers

Mister-Ti
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un jeu excellent qui mérite amplement le détour voici plusieurs raisons de prendre ce jeu:
-Des possibilités innombrables
-l'immensité de la map
-les personnalisations du personnage
-les capacités infinies
-des missions comme si il en pleuvait
-de la baston
-de l'infiltration
et encore d'autres choses qu'il vaut mieux soi même experimenter pour le plaisir du jeu.

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je suis sur que même dans plusieurs années, des gens vont encore y joué ! Les graphisme sont juste magnifique ( sauf de près mais bon il y a les mods ! ) D'ailleurs : Les Mods, franchement une superbe communauté qui créer les mods, de tout genre ! Sinon pour les quêtes, elles sont assez originale, la bande son est juste MAGNIFIQUE ! Et la durée de vie : On termine la quête assez rapidement, ou alors on remarque pas le temps tellement qui c'est bien ! Malgré le boss décevant super facile, heureusement que les quêtes secondaire sont la pour faire une durée de vie incroyable !

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je donne ce 19/20 à ce jeux car je l'ai tous simplement adoré. Les graphismes son phénoménaux, le sons ambient est super, la musique colle tès bien à la situation. L'intro de ce jeux est quand à lui vraiment original, on est un prisonnier qui doit se faire éxecuter et ensuite on parvient à être sauver par le destin puis se retrouver lacher en pleine nature, libre de faire ce que l'on veut. Et c'est ça une des qualitées parmis tant d'autres que j'admire chez ce jeux. A tester tout simplement.

Love-Kratos
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Beau, long, intéressant, riche...Skyrim est une perle. On peut y faire tellement de choses...un régal pour tout les amateurs de RPG, et de jeux vidéos en général. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu. Une tuerie, voilà tout.

PippinTouque
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, excellent jeu même. C'est ce qu'on aurait pu dire si le jeu avait été vraiment fini. Le problème c'est au niveau des bugs. Trop de bug, des combats assez répétitifs. Sans parler des attaques de Dragons qui au bout d'un moment deviennent presque une contrainte, au début c'est sympa, mais les Dragons qui attaquent et déciment les villages, NON !
Sinon, la vue à la première personne reste avant tout un énorme atout pour l'immersion. La 3ème Personne commence vraiment a devenir intéressante bien que trop peu développée sur Console. Les différentes missions sont variées, malgré, à mon avis, le fait que les missions des différentes guildes soient trop courtes (Académie de Magie, Compagnons, Guilde des Voleurs). La Bande son est sublime, vraiment touchante par moment. Les voix (même en VO) sont très répétitives, ce qui nous pousse parfois à abandonner nos chers compagnons pour se balader solitaire. Pour conclure, un très bon jeu, qui aurait surement demandé une petite année de plus par rapport au développement.

debanmonpseudo2
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel. La carte est incroyablement grande, avec en alternance des moments de combat avec des créatures, et des moments plus tranquilles ou l'on peut admirer le paysage le plus magnifique fait dans un jeux vidéo. Personnellement, je fais des screenshots toutes les 20 secondes tellement c'est beau! La quête est passionnante(même si je ne l'ai pas encore fini). Et voila encore une qualité : nous sommes libres dans ce jeu. Je peux faire ce que je veux, si je veux je peux même prendre ma retraite d'aventurier, couper du bois et chasser la journée pour survivre!
Passons maintenant au défaut. L'interface peu pratique (merci les moddeurs), les combats contre les dragons trop simples (merci les moddeurs) et le fait que dans les quête il n'y est pas de différence entre les races.
Mais je voudrais aussi remercier tous les moddeurs qui permettent d'avoir une solution a chaque problèmes, d'avoir des graphismes magnifique même avec un vieille ordi comme le mien et encore, bientôt il nous pondront surement des mods du tonnerre grâce a l'outils de création de mods mis en ligne par Bethesda (nouvelles quêtes, races, etc...). Merci encore!
Pour moi, c'est le jeux de l'année!

yiadus
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu bien que je suis loin de l'avoir fini (les givrepaires me ralentissant un peut mais bon :)) mais bon bonne durée de vie car voyant que j'ai 99h de jeu (bon y'a les afk)et à l'histoire j'ai pas beaucoup avancer malgré les graphisme qui ne sont pas forcément top (peut-être à cause de mon pc)mais donc comme je les déjà dit ou plutôt écris la durée de vie et vraiment énorme c'est l'un des meilleurs rpg au quelle j'ai jouer alors je lui mais un 19/20 (pourquoi 19/20 je n'en sais trop rien).Donc je le recommande

MagicalSlayer
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est extrèmement bon!Mais il a quant même quelque petits défauts d'apr`s moi et les voici:
1.Je sais pas si c'est comme ça seulement sur playstation3 mais je trouve les chargement trop longs. Alors du coup je dois toujours éviter les chargements pour avoir le temps de finir ma quête (Surtout pour ne pas rager contre le jeu).

2.Les choix dans les dialogues sont trop moindre comparé à Morrowind (par exemple) où l'on avait énormément de mots clés .

3.Je trouve qu'il devrait y avoir une séléction rapide comme Fable (par exemple: flèche multidirectionnel gauche pour une potion de soin, droite pour ton arme de corps à corps,etc...)

Sinon le jeu n'est que magnifique a entendre et sublime a voir.

BRAVO BETHESDA !!!

CanardBan
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'avoue que je n'y ai pas beaucoup joué, j'ai surtout suivi un walktrough de Bob Lennon sur youtube et je suis conquis par ce jeu, le meilleur jeu d'aventure à mes yeux, des heures et des heures de jeux pour cette campagne qui s'avère très très longue, des graphismes assez beau, mais mon pc ne pouvait pas le faire tourné à fond donc je sais pas ce que ça rend en ultra setting. Un très bon jeu auquel il faut avoir joué au moins une fois je pense

LuckyChuck
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Ce jeu est vraiment bon, on ne regrette pas vraiment nos 70€, c'est peut-être le seul jeu ou j'en ai pour mon fric. Passons au sérieux, ayant une bécane assez puissante, je fais tourner ce jeu à fond, et à fond ce jeu est d'une pure beauté ! Certes quelques petit détails qui font que ce n'est pas très beau mais dans le fond c'est très jolie. Maintenant passons côté technique, l'AI est assez bonne dans l'ensemble, malgrès la débilité de nos compagnons et des montures ... Les animations sont parfois un peu trop répétitives mais ça à la limite c'est pas très grave, ce qui fais vraiment la force de ce jeu, c'est son contenu. Skyrim, soit pour moi 20H de jeu, et je compte pas m'arretter là, c'est une aventure, du fait que le contenu ne manque pas, ont peut presque tout faire, comme se marier, avoir un chien, acheter une maison, faire nos propres armes et armures, devenir chef de guilde et j'en passe !! Enfin bref, vous avez peur de vous lancer dans l'aventure ? N'ayez pas peur, lancez vous ! Vous ne le regretterez pas :)

shinael
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

45 heures de jeu, et je ne compte pas m'arrêter là. Ma bécane me permettant de jouer avec les options complètement à fond, je ne donnerai pas un avis objectif sur le critères "graphismes" : pour ma part, que du bon ! Côté immersion et background, ce jeu est tout simplement addictif. Très difficile de décrocher du monde de Skyrim : on a envie d'explorer, de parcourir chaque recoins de cette région vaste. On tombe par hasard sur des évènements parce qu'on se trouve au bon (ou mauvais) endroit au bon (ou mauvais) moment. Les combats contre les plus grosses créatures de la lore locale sont épiques (quand vous vous faites courser par un mamouth et que vous "sentez" le sol trembler derrière vous, croyez-moi, vous cherchez vite un endroit pierreux pour lui échapper...). On a vraiment le sentiment de puissance !
Le gros point faible du jeu vient de la rigidité et la gestion de l'inventaire. On sent que l'adaptation console est venue ruiner le potentiel du jeu version PC. C'est super mal foutu et on s'arrache parfois les cheveux pendant les phases de craft (forge, enchantement, alchi) à aller trouver tel ou tel ingrédient... ce point faible allié à un comportement des montures complètement stupide (je fais tout à pied, les chevaux sont d'une stupidité... puis impossible de se battre/parler aux gens sur sa monture Oo°°) empêchent Skyrim d'atteindre la perfection. Dommage !

-Bikey-
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Bon je ne vais pas me répéter par rapport aux autres, hein, graphisme un peu vieux peut être, mais sinon, le jeu est très très sympa, quoique un peu trop simple... J'y ai passé de très bon moments. Très très long, assez complet. C'est une référence dans les rpg, dommage qu'il soit un peu trop "geek", pas assez de rapport humain avec les personnages, pas de cinématiques...

zackari
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, qui m'a fait découvrir la série des Elder Scrolls. Un désign presque parfait, un univers complet et varié, des personnages charismatiques, une durée de vie des plus appréciable qui pousse l'immersion à son paroxysme. Evidemment, il y a quelques défauts, de nombreux bugs, des quêtes répétitives, mais on remarquera vite que ceux ci ne gâchent en rien l'expérience de jeu.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190