• Find Your Next Game

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
tojin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un rpg qui sort de la masse. Des graphismes époustouflant notamment grâce au nombreux pack HD disponible sur internet, un scénario hors du commun, un temps de jeux incroyable : de 60 à plus de 1000h facilement ! Quand on joue à Skyrim on se plonge dans un autre monde médiéval fantastique !

Tweety63000
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Voilà je me décide enfin à poster mon avis sur ce jeu, et le résultat est sans appel pour appel pour moi, il mérite un 20/20. Alors certes il a quelques bugs, à l'instar des opus précédents, mais le reste est quasi parfait. Et le gros plus de cette licence reste le fait que les développeurs mettent à disposition gratuitement un outil permettant aux fans de créer ce qu'ils veulent dans le jeu.

MrDukee
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Possédant ce jeu sur pc ET sur xbox360 , j'en suis largement satisfait. 16 ? Pourquoi seulement 16 me diriez vous ? Côté scénario 17 : Ce cinquième titre est sans doute l'un des plus immersifs en terme de profondeur du scénario: livres , chanteurs , textes durant les chargements ( qui sont très courts d'ailleurs).Petit point noir : les quêtes secondaires , sont parfois plus intéressantes que la quête principale ( à mon goût ) Côté bande-son 16 : J'enlève ces 4 points dû à l'absence de VO par défaut , à l'achat du jeu dans notre beau pays , la France. ( Il faut télécharger un patch VOSTFR qui n'est malheureusement dispo que sur PC ). Le titre intègre tout de même des titres à faire verser une larme. Durée de vie 19 : Des centaines , et des centaines d'heures si vous souhaitez découvrir les trésors & secrets de tout Bordeciel. Jouabilité 16 : Les contrôles sont intuitifs , que cela soit au pad où au clavier , seul petit bémol : le tir à l'arc est un peu "rigide" Graphismes 14 : Et j'en viens au plus gros défaut de skyrim ( à mes yeux ) les graphismes : les textures , sont jolies , oui bien sûr , à condition de ne pas trop s'approcher ! (mais si vous êtes sur pc vous pouvez toujours chopper 2-3 packs HD ). La modélisation des personnages est correcte , mais sans plus , beaucoup de PNJ sans expressions et j'en passe , heureusement que Bethesda a une bonne réalisation artistique , et de beaux jeux de lumières , car la note aurait pris un sacré coup. En résumé : Un jeu d'une ambiance incroyable , une sacré bonne jouabilité que ce soit PC ou xbox360 ( je n'ai pas testé sur la ps3 ) une bande son époustouflante ( en VO ) , et de graphismes corrects , je le recommande.

Little_Monkey
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des jeux type RPG ! Ce jeu est un chef-d'oeuvre tout droit sorti de BETHESDA ! Les graphismes sont super beaux et le gameplay énorme !! Le seul truc que je repprocherai à ce jeu, c'est qu'il est sur Steam malheureusement...

Tama-42
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeux très réussie je n'est aucune chose a lui reprocher.On peut se transformer en loup-garou,être un vampire, il y a des dragons,un monde vaste et plein,en gros ce jeux est juste géééééééééniaaaaaaaaal !!!

Maloxd
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux pour plusieurs raisons:
-Tout d'abord car il nous offre une très belle jouabiliter
-Ensuite car sa band de son est remarcable et ses graphismes sublime
-Cependant les attente lors des changement de lieux nous fait perdre patience.
Bilan:Très bon jeux qui peux savérer coriace :).

opino72
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Perso ,mon deuxième RPG ,mon deuxième Elder Scrolls...
Un des meilleurs jeux de tous les temps ,avec Unreal Tournament III ,Streets of Rage ou encore Portal 2 voir même Tomb Raider...je ne suis pas en train de dire que c'est du déjà vu , bien au contraire : je le valorise en le comparant au plus grands jeux de l'histoire du jeu vidéo!

Merci Bethesda et béni soient les neuf divins!

Ruynes
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Skyrim, qui ne connait pas Skyrim ?

Malgré de très bons points, comme les combats assez épique contre les dragons, la quantité de donjons, d'armes et d'armures à obtenir font de lui un très bon Rpg. Mais son plus gros défaut, c'est que l'on devient trop vite in-tuable, les compagnons, aussi servent la plupart du temps, uniquement de mule, et les quêtes deviennent vite lassantes ...

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un épisode sympatique, peut etre un peu trop casual.Une trame principale pas très longue et qui s'avère au final pas aussi passionnante que je l'espérais mais les quetes annexes et les missions de guilde sont prenantes. Les graphismes ne sont pas la priorité dans ce genre de jeu mais on peut saluer la direction artistique, l'univers du jeu et la bande son étant assez impressionnants. Je conseille de ne commencer la quete principale qu'en dernier lieu, sans quoi vous risquez de tomber sur des dragons toutes les 5 minutes et ça c'est assez lourd. Un très bon jeu de role bien écrit mais je regrette un peu la perte des classes et des signes, ainsi que la mise à la trappe d'athlétisme et d'acrobatie qui incite fortement au voyage rapide, faisant perdre ainsi un peu de charme au jeu.

[Korzan]
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Visuellement le jeu est assez moche de base, mais comme pour tous les TES les mods sont là pour y remédier. Les premières heures de jeu m'ont bluffé, l'univers est vraiment riche et vivant. J'ai actuellement 100 heures de jeu environs, et hélas force est de constater que le jeu a ses limites et qu'il deviens assez répétitif à force.

La trame principale est assez légère mais il y a énormément de quêtes annexes, même si elle ne sont pas toutes très originales. Personnellement j'y joue encore de temps en temps.

En tout cas, un RPG sur lequel j'ai passé autant de temps c'est assez rare, pour moi c'est un très bon jeu et j'y ai pris beaucoup de plaisir a y jouer.

ligotech
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? environnement ouvert à souhait, la map est gigantesque et les graphismes ... sublime pour un gros rpg comme celui-ci.

Pourquoi 15/20 ? l'histoire PRINCIPALE se finit assez vite et malheureusement si on ne télécharge pas de mods, on s’ennuie vite ...

Storkan
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Skyrim étonne par son univers propre à lui et sa durée de vie considérable, le style artistique est impeccable mais est gâché par des textures moches même en ultra, de véritables trompe-l'œil. Heureusement que le jeux est customisable à l'infini grâce aux mods (coucou les consoles) de texture et autres. Autre soucis : le menu (recoucou les consoles), mais également réparable grâce aux mods. On regrettera une linéarité trop prononcé dans les donjons possédant tous le même schéma. Sinon, le jeu se révèle incroyablement bon avec ses quêtes, ses personnages, son cachet... ses bugs. Nous pardonnons Bethesda quand même. 19/20 grâce aux mods, 17/20 pour le jeu d'origine.

Wirt
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls l'avaient prédit...

Skyrim est un jeu très vaste. Les possibilité en terme de gameplays sont hallucinantes. On peut très bien jouer le maître chasseur en jouant avec finesse, ou bien rentrer violemment dans le tas tel un authentique barbare de Bordeciel. On peut aussi faire le guignol en posant un panier sur la tête des PNJ pour voler tout ce qu'ils possèdent, mais c'est une autre histoire.

Les graphismes de base sont plutôt fades. Cependant, Skyrim est un Elder Scrolls. Une fois le pack de textures HD installé, deux ou trois mods avec de jolis effet de ciel étoilé et cie, on se retrouve avec quelque chose de vraiment agréable à l'oeil. Il m'est plusieurs fois arrivé de m'arrêter en cours de route, d'orienter ma caméra et prendre un screen de mon perso en haut d'une cascade, à côté du cadavre d'un dragon ou au bord d'un lac au coucher de soleil.

Là où on pourra râler, c'est du côté des builds possibles. En effet, il y a relativement peu de skills changeant la façon de jouer. On en retiendra 3 : archerie, magie, corps à corps. En fait, il y a 3 classes. Et il est bien difficile de trouver une façon atypique de jouer (Balancer une poule dans un ravin, c'est marrant 5 minutes, mais y'a certainement autre chose à faire).

Skyrim est donc pour moi un bac à sable, où la richesse prime sur le gameplay. Faudra éviter de finir la quête principale, parce qu'elle n'a pas grand chose d'épique.

moask
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Vous avez joué à Morrowind et vous avez kiffé? Vous avez joué à Oblivion et vous avez kiffé? Vous adorerez Skyrim. POur ceux qui n'ont soit pas aimé les 2, soit joué à aucun, alors jetez vous dessus. À reserver à tout le monde, de 7 à 77 ans.

Parthurnaax
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement génial. La durée de vie est exceptionnelle, les "finish move" à la fin de certains combats sont une très bonne idée: ça défoule.
Juste deux regrets, on ne peut pas se battre à cheval et les chargements sont un peu long sur PS3...

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190