17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
Darky1998
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'ai beacoup aimé Skyrim, mais j'ai nettement préféré Oblivion. Skyrim perds tout son côté poétique Elder Scroll, pour se transformer en une sorte de Fable. La map est un peu petite à côté d'Oblivion, mais chapeau au niveau du scénario :). Enfin bref, encore du bon travail de la part de Bethesda...mais pas du très bon.

JeanS0l0
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Simplement parfait si on compte bien entendu les mods qui permettent de palier a certains défaut du jeux et donc de profiter d'une expérience vidéo-ludiques encore plus incroyables !
Pour les sceptiques il faut le voir pour le croire mais je le conseil vivement !
Au plaisir !

Thelightboy
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Joueur de elders scroll depuis le morrowind :) j'ai adoré tout les elders scroll pour sa durée de vie , pour sa jouabilité et son histoire . Ce jeux fut à chaque fois une claque phénomale par sa qualité visuelle . MAIS LA SKYRIM SA DÉPASSE TOUT LOL.
GRAPHISME DE FOU , HISTOIRE DE MALADE bref je peux pas dire d'autre mot sinon sa passe au vulgaire .
CE JEUX mérite juste avec son titre amplement 19/20 juste avec son titre. surtout qu'on peut l’améliorer les graphisme et sa jouabilité en ajoutant des mods .
bravo bethesda pour ce jeux magnifique .

Azomik
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Skyrim, un jeu tout simplement excellent. Un monde gigantesque des quêtes diverses et variées mais certes un peu répétitives par moments... C'est son seul point faible. Je met quand même un 20/20 à ce jeu parce les développeurs, après avoir créé un jeu avec 200h de quêtes, continuent ! un DLC est attendu pour décembre 2012 !

PaPa_TsuNa

DOVAHKIIN !

Très bon jeu ! Qu'est-ce qu'il y a dire ?Bon gameplay et bonne ambiance. On peut personnaliser les textures et tout grace a la communauté Skyrim et le rendre encore meilleur !HmmmmmMmMmMmMMMMMmMMmMmMMmMmmMMm
Et Puis merde !
FUS RO DAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selandron
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tous simplement ENORME! Dans tous les sens du terme. Que ce soit au niveau de sa taille réelle, de sa durée de vie (impossible de le finir, c'est pire que Pokémon ^^), de sa beauté, de sa difficulté...etc.
Tout simplement un des meilleur rpg qui existe. Seule ombre au tableau: les ombres très mal foutues, les phases de marches parfois TREEEEEEEEEESSSSSS longue, et la carte extremement peut précise.

SoulShade
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Rien à dire en fait, le meilleur jeu de PC auquel j'ai jamais joué, tout simplement. Que dire de plus... Bah les graphismes sont exceptionnels, le scénario est captivant, et bien sûr, la durée de vie est énorme et la liberté règne à nouveau dans ce dernier opus des Elders Scrolls ^^ Le jeu de l'année !

M_Poto
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Magnifique, envoutant, immersif… bref un jeu qui va au-delà de mes espérances. Evidemment, il y a quelques bugs. Mais ils sont vite oubliés vu la qualité et la quantité de travail que l’équipe de Bethesda a produite. Autant au niveau de l’ambiance sonore, du design, de l’architecture entre autre, le contrat est rempli.
La durée de vie du titre est elle aussi impressionnante. L’univers est riche. Entre les quêtes que l’on enchaîne, les personnages rencontrés, les différentes compétences que l’on peut développer ou tout simplement la lecture de bouquins trouvés à gauche à droite au gré des aventures, on a largement de quoi s’occuper.
La communauté est aussi très active et les mods contribuent à gommer les bugs du jeu d’origine et à rajouter de l’intérêt supplémentaire. Et c’est là le gros point fort de Skyrim, là où la concurrence se contente de nous vendre des DLC tout pourri à prix d’or, les ajouts sont ici gratuits et chacun peut même y contribuer en téléchargeant le création Kit et en passant du temps à concevoir son mod. Ça peut paraitre banal pour certains, mais ça fait du bien et c’est aussi pour cette raison que je mets la note maximale.

gdlobad
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mon premier RPG, mais il est SUPER. On ne s'en lasse pas de toujours parcourir le vaste ou l'immense univers de ce jeu. Graphiquement il est nikel aucun point négatif. L'histoire du jeu c'est comme si il ne se finissait jamais, avec plein de quète annexe a réaliser, je dois être a plus de 100h de jeu sans m'ennuyer ;)
Le seul point négatif, sa serait la musique lorsqu'il y a des ennemis qui fait son apparition, cela gâche tout le suspense.
Mais en bref c'est un très bon jeu !

orkystyle
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. En tout cas le plus immersif et un des plus complets.
je le conseil a tous, surtout si vous jouez sur pc, avec le nombre enorme de mods qui ameliorent enormement la qualite d'un jeu deja sublime de base. Je le conseil aussi sur pc pour le creation kit qui vous permettra de vous eclater si vous avez du temps (logiciel dur a prendre en main au debut mais une fois que l on commence a le connaitre c'est un vrai regal.

c est aussi pout sa duree de vie que je le conseil (j en suis a 600 heures de jeu et je ne m en lasse toujours pas).

cro-mignon
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très immersif,très accrocheur et ce dès le début. Une durée de vie TRES longue de très bon graphisme.. seuls quelque bugs sont a signaler mais ils sont vite corriger via des patch . bref un RPG monumental :)

lesud26
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu excellent où on prend plaisir a crée notre propre histoire avec une durée de vie très longue qui donnent un plaisir de jeu absolue ;)
Dommage qu'il n'est pas de mode ne ligne

Je conseille se jeu a tous se qui ne l'ont pas encore.

Pika-Hunter
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier Elder Scrolls, et je peux dire qu'il ne m'a pas déçu ! La liberté est immense, les possibilités de création de personnage sont multiples grâce au système d'arbre de compétence qui me plait beaucoup. Il y a des quêtes annexes et des donjons partout, il faut des semaines pour tout explorer !.

immortel63
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé 72 Heures sur ce jeu ( pas énorme ) et je peux dire que pour mon premier TES, j'ai adoré. Le mieux dans ce jeu, c'est l'ambiance, fantastique/moyennageuse. Les combats sont épiques, les décors sont tout simplement fantastique, j'ai déjà pris 1548 screens de paysage car je trouve ça tellement beau ! La liberté de jeu est aussi super. Perso, j'ai choisi d'avancer lentement, assez RP, en parlant aux gens, en m'imaginant une vie dans le jeu, genre le mec il m'énerve, la nuit je m'introduis dans da maison et je tue ( MOUAAHAHAH :)) La quête principale je l'ai quasi pas avancés par exemple, je préfère marcher dans le paysage, me balader, chasser, etc... Malheureusement, y'a aussi des défauts est le principal, est la difficulté. Même en extrême, c'est pas extrêmement difficile, la vie se régén toutes seuls et plein de trucs comme çà qui nuisent à l’immersion. Un grand merci aux moddeurs aussi qui m'ont permit avec m'ont petit ordi d'avoir un jeu sans lags et avec des graphs qui se rapprochent de la meilleure qualité voire mieux (je ne compte pas les mods dans la note du jeu, sinon ce serait 19). Il y a des mods pour tout, armes, difficultés, monstres, graphismes, et bientôt ils y aura surement des mods qui rajouteront du contenu (quêtes, perso,....) En plus rien que pour les assassinats a la dagues, dans la nuit, par derrière, ce jeu vaut 17 !!!

Mister_Poulpe
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Magnifique, rien à redire. L'univers est immersif, les personnages assez attachants (Confrérie Noire FTW!),les graphismes de toute beauté, les mods de qualités, les quêtes à foison bien que parfois répétitives, les races, les voix, les choix, les combats dynamiques... Tout simplement l'un des trois meilleurs jeu auquel j'ai joué.
Je me dit que certains studios devraient prendre exemple sur Bethesda (comme, au hasard, activision?).

Ah oui, et la bande son, élément clé dans le succès d'un jeu, est à la hauteur de l'environnement: épique.

FUS RO DAH!!

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190