17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu excellent. Liberté superbe, on peux créer son personnage, le modifier comme on le souhaite, mais bon y'a beaucoup de bugs dans le jeu mais il y a tant de choses à découvrir, et une très très très bonne durée de vie, je conseille si vous voulez essayer et jouer !

IBC33
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique malgré quelques bugs dont on aurait pu se passer. Un mode multijoueur manque tout de même à un aussi magnifique jeu.Je note 19/20 en récompense à de centaines d'heures de pure plaisir.

PIatonche
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Cette épisode des Elder Scrolls est plutôt pas mal. Une carte immense, un choix de perso très variée et une durée de vie impressionnante si on compte les quêtes annexes qui sont malheureusement un peu répétitive je trouve. Sinon les graphismes sont bien faits et grâce aux mods (sur PC) on peut les rendre encore plus beaux. C'est donc un bon jeu que tout fan de RPG se doit d'avoir

Belgian-Geek
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeux excellent, combats dynamiques, graphismes énormes surtout grâce à l'ajout de mods uniquement sur PC, les quêtes et missions sont intéressantes tout comme l'histoire, une durée de vie énorme. Il existe quelque bug mais grâce a la console (PC uniquement) cela ne gène pas l’expérience de jeux qui reste énorme. Le seul bémol reste steam sur pc qui oblige une connexion internet et d'attendre la fin des maj pour joué.

M7x56
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeux épique ! Dommage qu'il faut un PC puissant, se n'est point mon cas, mais je lui met 19 car il y a 2/3 bugs mineurs ! Chapeaux au éditeur de se jeux, et j'attend une sortie d'un skyrim en ligne ! ! :)

PGMorNOOB
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Des graphismes sublimes, des voix assez réalistes,un grand nombre de sort, d'armes, d'armures de quêtes, beaucoup de compagnon, un scénario magnifique, des paysage superbe un gameplay hors du commun... La possibilité de monter a cheval, une quête pour rejoindre la légion impériale ou les sombrages, des techniques de combat magnifique. Un des meilleur jeux toutes catégories auxquels j'ai joué.

Snargol
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon , les jeux de rôle étant mon genre de jeux préférés j'ai étais servis ! déjà je me doit de parler des graphisme qui sont juste extraordinaire mais par rapport aux jeux actuelles . La météo et très bien faite et le skin des personnages est très travaillé par rapport a son antécédent Oblivion . Le gameplay des combats ma plus énormément plus surtout qu'il change selon sont niveau et ses compétences , on peut très facilement trouver son style de combat ! et l'idée de pouvoir avoir un arme et un sort d'ans une mains ma beaucoup séduit ! le durée de vie ... il n'y a rien a dire car 500 quêtes annexes et une quète principale assez longue mais bon oblivion était aussi bien a ce niveau . Ce jeu est parfait pour les fans comme moi de jeu de rôle ou MMO je lui mes 19/20 car la fin m'a un tout peu peu déçus . a acheter de toute urgence !!

Phamp
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très impressionnant ! Ce jeu m'a comblé. On découvre avec stupeur les joies du rôle play et de l'immense variété d'équipements dans ce jeu. Les graphismes sont au top, le scénario super, et la durée de vie est juste phénoménale. Je vous donne pas moins de 300 heures de jeu dessus ! A acheter d'urgence !

belloudina
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

un jeux extrêmement bien ! une quête passionnante, en plus il y a une grande possibilité de charger des mod's pour améliorer les textures. un pur joyaux !!! je le recommande je joue sur PC il y a possibilité de jouer avec une manette X BOX 360. si vous êtes fan de RPG et de TES je le recommande fortement

xenopixelle
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ma foi un jeu très bien, comme d'habitude. Addictif cependant (comme beaucoup ;p). Que dire sur un Elder Scroll que d'autres n'auraient pas déjà dis ?

A défaut donc, on pourra dire que ce jeu n'est pas encore parfait. Quelques petits détails auraient mérités d'être améliorés bien que le tout reste plus que correct, surtout quand on le compare à la plupart des autres RPG qu'on nous sert aujourd'hui.

Armorique29
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pas un jeu ne m'avait autant passionné depuis Drakan the ancient's gate dans le gameplay, avec une durée de vie digne de rivaliser avec Pokémon et ses graphismes à couper le souffle, le jeu tient ses promesses.
Le seul bémol qu'on peut arguer est la liberté de jouer dans n'importe quel ordre les quetes mais ca fait du bien à l'inverse des FPS récents complètements guidés de A à Z.

EyeOfYsera
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

The Elder scroll V: Skyrim est un des meilleurs RPGs de tous les temps, présente une superbe finition artistique ainsi qu'une très bonne bande-sonore. Proposant un nombre impressionant de quêtes annexes, Skyrim propose un contenu assez varié et permettant d'y passer un nombre assez long d'heures sans s'ennuyer.

Cependant: si Skyrim est un excellent jeu, plusieurs points noirs sont néanmoins gênants:

-Les guildes terriblement courtes et simples

-La magie peu développée, notamment les conjurations qui se voient réduites à peau de chagrin...

-Les villes bien trop petites...prenons par exemple Morthal qui est la capitale d'une CHATTELERIE...Rivebois à presque la même taille. Rivebois est un village.

-L'absence d'un arbre de compétences mains nues.

Néanmoins pas de panique, il vaut largement le coup et reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai touché, enfin c'est mon avis naturellement. :)

Donc une bonne note de 17 :noel:

Particuliers
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, étant un grand fan je le trouve vraiment bien malgrès le manque de difficulté de temps en temps, il y a une bonne immersion avec les objets du décors, les quêtes etc.
Et si vous vous ennuyez sur pc vous avez toujours la possibilités d'installer des mods, ce qui allonge grandement la durée de vie qui est déja imposante.

skygeek_2
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu,gameplay et graphique de haute qualité.Quètes variée,l' un des meilleur jeu de rôle du moment .A conseiller.Arme et armure variée compétence magnifiquement réaliser.Possibilité de crée un personnage complétement fou.Marier vous.Achetez une Maison.Superbe jeu!!

Cotap
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Je dois admettre que je me suis pris une claque sur ce jeux moi qui était néophyte sur les RPG j'ai découvert un type de jeux magnifique un liberté d'action, de décision, de création incroyable malgré les graphisme et les textures qui ne cassent pas trois pattes à un canard, l'environement, l’ambiance et la bande sonores sont tout simplement magiques. Skyrim propose une aventure extraordinaire bien que les différents scénario aurait pu être plus approfondis. Une note élevée pour un grand jeu...

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190