• Find Your Next Game

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
Nomanoid
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu avec un openworld bonne historie avec beaucoup de développement et de quêtes annexe a jouer , vraiment j'adore , en plus les guildes sont très bien , beaucoup de chapitre pour beaucoup de personnage rencontre , même si les graphisme manque un peut avec quelques mode sa va mieux ,dragon très bien représenter , intefaces tres bonne semblable a celle des MMORPG franche j'ai trop aimer cette opus .

chocolatico
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Semi-déception qu'est ce jeu. Mais on s'y attendait dés les premières minutes. Le principe a été simplifié, des éléments ont été enlevés et rien de bien notable a été rajouté. La trame est bien bien faiblarde et le principe de guilde est beaucoup moins attrayant que sur oblivion ou mieux. Morrowind. Cela dit, les décors sont très jolies ( bien que moins féeriques qu'Oblivion ) et la durée de vie est conséquente ( même si l'on a pas l'impression de faire énormément de choses au final. ) Un peu trop facile, un peu vide. Bref, je m'attendais à un peu plus de contenu...

GLaDOSPatate
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a une durée de vie assez grande mais bien moins grande que celle que j’espérais. On ne peut pas recommencer indéfiniment sans se lasser ce qui est bien dommage. L'histoire principale est très courte comme dans la plupart des jeux Bethesda mais c'est très bien entouré de centaines de quêtes assez interessante.
Les guildes sont sympathiques quoi que répétitives au bout d'un certain temps.
Les environnements sont magnifiques et encore plus après l'avoir "moddé".
De même pour les thèmes musicaux, ils sont très prenant.

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Magnifique Level-design ! Ce jeu est tout simplement superbe , très addictif. C'est mon premier TES et je ne suis pas déçu ! Le combats sont assez nerveux (normal , c'est du temps réel). J'adore la Vue FPS pour un RPH , c'est encore plus immersif !

Motoluxe
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est devenu en même pas 24 heures une réelle référence dans le genre. On est proche du jeu parfait. Il est vaste, beau, agréable à jouer, fluide, et modulable à souhait. Un jeu sans fin qui donne au joueurs un réel plaisir. Si tous les jeux pouvaient être comme ça ! Vous pouvez jouer selon votre style et pas selon ce que les développeurs on fait. Un jeu totalement libre ! Note au gens sans cervelles qui ont attribués une note inférieur à 5... Arrêtez les mecs, vous êtes tellement à coté de la plaque et tellement ridicule ! Vous faites tâche, ce jeu est juste parfait

droppingzone
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui vous aspire dans son univers fantastique, avec, commun a tous les elder scrolls, une personnalisation du personnage poussé.
Les graphismes a certain endroits laissent a désirer, mais c'est commun a tous les monde ouvert.

mon seul regret, un quête principale trop courte a mon gout :(

arezek21
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce Jeux m'a changer d’avis sur les jeux de rôles ; il est magnifique seulement si y'avait une cinématique après alduine . En plus il y a bc de chargement si tu rentre dans une petite pièces tu dois attendre la charge surtout dans les déplacement rapide il te met devant la porte après faut encore attendre la charge et dans les combats tu peux pas éviter les coups des grands armes et des fois il te touche même un peu loin .

Hiirion83
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le point fort de ce jeux est la liberté d'action, sinon la bande son est "épique" ce qui est fort plaisant, les graphismes sont bien (quoique j'en attendais plus, décevant à côté de The Witcher 2). Le scénario est très bon malgré que la quête principale soit vraiment trop courte, et je trouve que les grottes se ressemble trop.
En conclusion je conseille fortement ce jeux à tous les amateurs de Rpg.

Coex-sysroot
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Pour ma part je dirais que c'est un très bon jeux. Rien à dire au sujet des graphisme et du gameplay. Seul petit détail qui est dommage c'est que quand on parle à un pnj même si on a plusieurs choix l'aboutissement est toujours le même. D'ou le 19 et non le 20.

-Zendo-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! La qualité des graphisme est excellent,sa qualité est incroyable ! Je ne trouve pas vraiment de défauts ! Nous pouvons prendre tous les objets ( presque ) se qui est vraiment bien ! Nous forgeons nos épées, nos armures, nos casques nous même, en gros, c'est comme la vraie vie !Excellent jeu !

M4r1lyn

Grosse claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon premier The Elder Scrolls et vraiment agréablement surpris!!!! Une ambiance de folie ON S'Y CROIRAIT!!!!!!!!
La liberté est immense. En plus de ça c'est vraiment vraiment sublime, les dragons sont super bien foutus!! ENFIN UN VRAI JEUX!!!!!!!!!!!! Sa fesait très longtemps que j'avais pas pris un claque comme sa. A acheter les yeux fermés, d'ailleurs il est en promo sur STEAM profitez en. Plaisir garanti!!!!! UNE VRAI MERVEILLE, les musique sont superbes bref j'adore vraiement ce jeux!!!!!!!!! Je met 20, car ce jeu a vraiment une des communautés avec des mods les plus actives que j'ai jamais vu, cela permet de profiter d'une expérience très enrichissante et on en prend plein les yeux avec les pacs HD et les armes et tout le reste (je ne l'ai pas encore fini mais pour l'instant je suis que ravi de cette merveille.

ChocoBoum
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est devenu en même pas 24 heures une réelle référence dans le genre. On est proche du jeu parfait. Il est vaste, beau, agréable à jouer, fluide, et modulable à souhait. Un jeu sans fin qui donne au joueurs un réel plaisir. Si tous les jeux pouvaient être comme ça ! Vous pouvez jouer selon votre style et pas selon ce que les développeurs on fait. Un jeu totalement libre ! Note au gens sans cervelles qui ont attribués une note inférieur à 5... Arrêtez les mecs, vous êtes tellement à coté de la plaque et tellement ridicule ! Vous faites tâche !

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu excellent. Liberté superbe, on peux créer son personnage, le modifier comme on le souhaite, mais bon y'a beaucoup de bugs dans le jeu mais il y a tant de choses à découvrir, et une très très très bonne durée de vie, je conseille si vous voulez essayer et jouer !

Romain2011
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est à la fois fantastique et bâclé. Je m'explique :

- Un scénario fort intéressant, ça ne fait aucun doute. Prenant, avec des quêtes secondaires, très vastes quêtes parfois !
- Des effets, des graphismes, tout ce qu'il y a de sublime, même au minimum....! C'est vraiment beau, tout autant pour l'environnement que pour les sorts, les effets spéciaux...

Mais je regrette de nombreux points peu encourageants :

- De nombreux bugs, très nombreux, passant du dragon qui vole à l'envers au bug de certaines quêtes qui nous empêchent de continuer dans la trame principale
- Des personnages peu variés et surtout très bâclés sur de nombreux points. Ils manquent d'expression, de réalisme, c'est moche....
- Des factions, propres à Skyrim est très intéressantes, mais ...On monte en 5-6 quêtes au sommet et on finit boss... Pas logique

Non mais vraiment, c'est un bon jeu, très bon jeu, et je crois que niveau exploration, niveau variété des quêtes, durée de vie du jeu, c'est illimité et sublime. Mais trop de problèmes viennent entâcher une merveille sur laquelle certains ont déjà passé plus de 500 heures. Je pense qu'un 16/20 serait donc approprié.

PIatonche
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Cette épisode des Elder Scrolls est plutôt pas mal. Une carte immense, un choix de perso très variée et une durée de vie impressionnante si on compte les quêtes annexes qui sont malheureusement un peu répétitive je trouve. Sinon les graphismes sont bien faits et grâce aux mods (sur PC) on peut les rendre encore plus beaux. C'est donc un bon jeu que tout fan de RPG se doit d'avoir

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190