17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190
Nepzyys
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pour moi rien à dire ! J'adore l'environnement médiéval, avec cette touche de magique et de fantastique, Skyrim est un jeu vraiment extra ! Pourquoi pas 20 ? 19 car je trouve les chargements un peu long et quelques petits bugs mais en aucun cas cela gache le jeu ! Vive Bethesda, Vive Skyrim, Vive Bordeciel et Vive les Sombrages :p !!! 3

Lentobombe
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un jeu excellent.

Le monde est très vaste et très riche, et on découvre toujours de nouvelles choses. Le système de craft est présente, et même indispensable pour créer des armes plus puissantes que celles que les vendeurs on en boutique.

Des arbres de talents nombreux, des centaines de quêtes annexes, des événements aléatoires...

Ce jeu est un must-have !

Malgré tout, on note certains bugs assez amusant parfois, ennuyeux par moment, comme des arbres volant ou des textures incomplète.

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Skyrim est un jeu vraiment excellent : les graphismes sont vraiment pas mal, la durée de vie énorme et une assez bonne jouabilité.
Je le conseille a tous

[JV]Dovahkiin
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Excellent the elder scrolls sur PC, les mods le rend juste jouissif, le jeu, qui à déjà une durée de vie infini. Les factions sont pas trop mal non plus, la meilleur faction qui, pour moi, est les sombrages pour le thème de la guerre médiévale. Les dragons dans le jeu sont juste un petit plus, pour déverrouiller les cris, qui eux rendent le jeu assisté, même si le fus ro dah est épic. En terme de difficulté, si vous aimez la difficulté, jouez en légendaire, et essayer d'atteindre le level 80 pour battre le Guerrier D'ébonite, ça sera tout de suite moins facile. Et encore, si vous avez Dragonborn, essayer de battre Miraak. Ou même un prêtre-dragon.
19/20 pour ce très bon jeu, 19 à cause des guildes, tu arrive, tes un nouveau, 2h plus tard, tes l'archimage/chef/maître des guildes.

spielter_16
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! Les graphismes sont bien (bon comparé au jeux de maintenant c'est vrai que c'est pas une claque graphiquement mais ça été fait en 2011...), le gameplay est super avec des multitudes de quêtes annexes (un peu identique parfois ^^), une durée de vie très longue (j'ai mis 9 mois a le terminé en entier) et des musiques qui accrochent !!! De plus il y a des multitudes de mods le rendant mieux
Je vous le conseille vivement !

Remusfeu
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Mon avis sur The Elder Scrolls V : Skyrim

Le jeux est juste magnifique des graphismes travail et un gameplays génial !
Un 19/20 Sans hésiter ! JE conseil vraiment le jeux au amateur de Rpg :)

Cordialement Remus'

Loriein
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu dans son enseble : une durée de vie tres grande grace au quete secondaires et aux dlc, de bons graphismes, et surtout une bonne infinité de maniere de jouer. La seule chose que je regrette est que les temps de chargements sont longs pour entrer dans les maisons, etc...

Le jeu PC a l'avantage d'etre infinissable grace a la possibilité de modder sont jeu, mettant +2 a la note que j'attribu

Je met donc 17 au jeu PS3

[Lustol]
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Jeu exceptionnel fini il y a peu.
Bethesda arrive à frapper un grand coup avec Skyrim. Graphismes sublime, ost sublime, histoire entraînante . TOUT dans ce jeu plaît au joueur. Durée de vie colossale avec un nombre de quêtes phénoménales, allant de l'infiltration et du vol jusqu'à la récolte d'objet et l'exploration de grotte.
Comme dans tous les TES la quantité de livre permettant d'en apprendre plus sur cet univers est énorme. Histoire travaillé dans les moindres détails. Grâce à une formidable communauté sur PC l'installation de différents mods donne un plus non négligeable au jeu. Qu'est ce qu'un TES sans mods ?
Le dernier DLC Dragonborn parvient lui aussi à relancer et donner un nouvel intérêt à l'histoire.

Un 19/20 plus que mérité

Double-X-elpirT
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ayant acheté ce jeu il y a quelques mois, après environ 110 heures passées dessus au compteur Steam, je ne le regrette absolument pas. Non seulement magnifique (bien que Wiedzmin 2/The Witcher 2 reste au dessus dans le détail graphique), mais surtout le fait de pouvoir customiser son personnage et le faire évoluer comme on veut est génial. Inutile de parler de la durée de vie du soft (surtout en Legendary, avec donc toutes les extensions), qui est juste exceptionnelles. La liberté octroyée du à l'Open World est également assez énorme. Le fait d'avoir de gros choix à faire (prendre le parti de l'Empire ou des sombrages, des Vampires ou de la garde l'aube par exemple) est très appréciable. De ce côté là, juste un regret: le fait que l'on ne puisse pas servir Miraak ou s'allier avec lui. J'aurai bien aimé également avoir des missions de domination pour Hermaeus Mora. On peut égalment faire du commerce, des potions, forger des armures, acheter des maisons. bref, les possibilités sont vraiment énormes.

Il n'y a pas de jeu parfait selon moi, alors je mets la note maximale possible: 19/20. Un indispensable de toute logithèque qui se respecte.

Acontios
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Je n'y joue plus depuis longtemps mais je tenais à poster mon avis.
Le monde est immense, et le sentiment de liberté est à son apogée ! C'est vraiment formidable de ce côté là.
Je n'ai que quatre défauts à relever :
- La campagne principale est beaucoup trop courte. Vraiment. Je regrette d’ailleurs ces jeux d'antan où la durée de vie était réellement supérieure.
- Le multijoueur, qui aurait du être une option dès le lancement du jeu.
- L'IA, pas assez pointue. Parfois même extrêmement stupide.
- Les missions, pas assez attrayantes et créant un sentiment de lassitude à certains moments.
Dommage, car sans cela, le jeu frôlerait la perfection !

ShyEON
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de rôle à monde ouvert.
Un univers de qualité, une carte relativement grande.
Une excellente ambiance. Que ce soit dans la musique, les bruitages ou la qualité artistique générale, on est immergé dans le jeu et on rêve face à ce monde fantastique, dans les deux sens du terme. De plus, le jeu est globalement beau même si l'ajout de mods sera indispensable pour régler certaines textures qui manquent de couleur ou de précision.
Le gameplay est simple et assez dynamique. Il y a une certaine variété de classe et de mode de jeu. Vous pouvez jouer un homme chat, un reptile humanoïde, un nordique, des elfes...
Et ensuite, choisir parmi plusieurs types offensifs, quitte à les mélanger. Du classique guerrier épée-bouclier au mage nécromancien ou de feu, en passant par l'archer, l'assasin et ses dagues, ou encore le barbare utilisant deux haches...
Le choix est immense. Rajoutez à cela des cris aux effets variés, des pouvoirs liés aux classes comme la respiration sous l'eau ou la possibilité de calmer un ennemi.
Je vais encore parler des mods ici, qui permettent de rajouter une multitude de races et de style de jeux, rajoutant des armes inexistantes dans le jeu de base (ou payantes via DLC) comme l'arbalète, les flèches élémentaires ou des sorts destructeurs.
Une très bonne durée de vie, la quête principale vous prendra une bonne dizaine d'heures si vous ne faites que ça.
En faisant les quêtes secondaires, en montant son niveau ou en fabriquant vos armures, vous pouvez jouer une centaine d'heure tant il y a à faire, à vrai dire, je ne sais pas s'il est possible d'avoir 100% sur ce jeu. Si un jour vous y arriver, vous pouvez rajouter des dizaines et des dizaines d'heures de jeux via les quêtes liées aux mods...
A acheter sans hésiter !

Huracan
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Après tant d'heures passées sur Skyrim je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas donné mon avis sur le jeu !

N'ayant pas joué aux autres TES (excepté Oblivion que j'ai commencé il y a peu) je manque peut être de points de comparaisons alors je vais essayer d'être juste au niveau de la note pour ne pas trop prendre partie.

Niveau graphismes : Par rapport aux anciens Elder Scrolls les graphismes ont étés revus à la hausse mais il reste encore un paquet de défauts (je joue sur 3.6) notamment quand on regarde les textures de près (les maisons sont très limites visuellement parlant).

Niveau immersion : L'ambiance générale du jeu est très agréable, on aime être le Dovakhiin, chasser du Dragon et péter des crânes de bandits égarés mais il existe quand même trop de bugs ou d'incohérences au niveau des quêtes.

La musique du jeu est particulièrement réussie ce qui nous plonge vraiment dans l'ambiance qui pouvait régner dans une époque semblable.

Mais le jeu manque un peu de vie dans les villes ou on aimerait peut être plus d'interaction entre les PNJ lorsqu'ils se croisent, mais surtout hors des villes ou il est très rare de rencontrer des gens sur les routes excepté des brigands.

Kingoftrolls
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

J'ai découvert la série des Elders Scrolls avec ce opus sur console, j'ai vraiment aimé mais après je me suis décidé de me l'acheté 20 euro sur PC malgré que mon pc n'est pas fait pour jouer et c'est vraiment énorme sur PC! Avec les mods ont peut changer le jeux ça rend plus jouable et dynamique comme jeu hors que déjà c'est du très bien, par exemple il y'a des mods pour qu'il y'a vraiment de l'ambiance dans les villes de Skyrim, ou pour rajouter encore plus de contenues et corriger les bugs in-corrigable sur console.

Les graphismes on étés plus revues sur la version PC, elles sont magnifiques ça vaut au moins un 17/20 hors que le jeu n'est pas une bombe graphique mais c'est très beau à voir. Idem sur console mais les textures n'ont pas étés trop travaillé à mon avis.

Le gameplay par contre est un des points faibles du jeux, c'est trop "simpliste" à mon avis mais les mods règles ce problème donc en gros je lui donne un 11/20 sans mods mais un 16/20 avec les mods. La bande son est très bon, avec les mods c'est encore plus bon ça correspond très bien à ce genre de jeu!

Par contre le scénario est trop court et très répétitives ce qui peut être ennuyant, je suis resté perplexe pour ça et idem pour les quêtes secondaires malgré que ça soit un très bon jeu,
En bref ce jeu vaut un bon 17 version PC mais sur console il vaut moins à mon avis.

[]julien[]
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Jeu vraiment intéressant et plaisant à jouer: Les graphismes sont tout simplement époustouflants( bien qu'un peu ternes ), le nombre de quêtes assez impressionnant( bien que il n'atteigne pas celui de Oblivion), le journal de quêtes plus explicite et simple que dans les précédents opus... je reproche à ce jeu juste le nombre de créatures peu élevé, les armes et armures pas très originales, l'"irrégularité" de la puissance des dragons...
Bon à par cela, ce jeu est une vrai réussite !
Je lui donne 16/20 !

Poundhou
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu a été pour moi une révélation, tout simplement un chef-d'oeuvre ! PS : si vous voulez tirer la même conclusion que moi, il faut en revanche posséder une mannette xbox 360 car l'interface est trop compliquée sans cette manette.