17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
Eyries
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Jjeu formidable, une histoire cohérente et originale, des graphismes époustouflants, tout comme les paysages. Je ne m'en lasserai jamais, et les mods sont très nombreux sur PC. Le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie !

FUS ROH DAH !

Pierrot3d
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Magistral, époustouflant, fantastique, un jeu que j'ai racheté sur PS3, PC et XBOX tellement il m'a plus. Un contenu qui semble sans fin, une histoire à couper le souffle (de dragon) et des graphisme permettant d'être aspiré dans ce monde.

Fantastique.

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Skyrim, que dire sur ce jeu qui n'a pas encore été dit?
Hormis des graphismes splendides, des paysages magnifiques, une durée de vie colossale, ou encore une ambiance et une bande son tout simplement épique et inégalable ?
Bref je relate simplement ce que tout le monde dit, certes il a des défauts, mais le nombre de points positifs passe outre ces défauts !

satan-nique
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

The Elder scrolls V Skyrim et juste incroyable il a juster une durée de vie énorme encore plus avec les mods etc... Parlons de la qualité graphique qui est juste sublimer mes yeux en pleure juste pour la beauté de la choser en plus de l'ambiance, la seule chose qui me chagrine un tout petit peut c'est les personnages non joueurs ou les quêtes qui sont un poil Bugue mais ce n'est rien grave skyrim et juster magnifique.

Vince_Axl
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Le principal souci de ce jeu, qualifié de "réaliste", ce sont toutes ces incohérences comportementales de la part des personnages non-joueurs, ne prenant jamais assez en compte l'évolution psychologique du personnage que l'on crée et incarne.
Sinon peu de choses à dire, il y a eu beaucoup de "bugs" l'année de sa sortie, mais les mises à jours régulière ont fini par résoudre une grande partie de ceux-ci.
L'histoire principale est un peu simple, et malgré quelques agréables rencontres/rebondissement, c'est plat et sans véritable enjeu, l'urgence de la situation pour défaire le boss final n'étant jamais mentionné, ce qui enlève beaucoup au charme de l'intrigue. Cela étant, ce n'est pas la que repose l'intérêt majeur de la plupart des rpg's occidentaux, ni de la série des Elder Scrolls pour le présent cas: à ce niveau les asiatiques ont moins à prouver depuis longtemps (Digital Devil Saga).
Je saluerai donc la beauté visuelle de cette belle contrée de Skyrim et bien que le graphisme en lui-même commence à accuser son âge (quoiqu'il y a des mods d'amélioration),
la richesse de l'endroit (politique, magie, travail, social, écrits et légendes), ainsi que la grande liberté d'action, même si elle s'amoindri au fur et à mesure de l'avancée de la série.
Un bon jeu en somme, qui dure et nous fait rentabiliser le coût d'achat. Je lui aurait mis une note supérieur (de 2 points) sans les défauts cités plus haut.

BlondinTheGood
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Skyrim un jeu très ouvert , mais tellement pas accrocheur , le sénario est pauvre , les pnj sont stérilles et j'en passe ...
Mais ce jeu mérite un beau 17/20 car la creation de perso et le specialisé est juste jouissif , le background est aussi extra

En conclusion TES:V est un très beau open world avec une personnalisation très "pousser" mais il manque cruellement de pronfondeur tant dans le sénario que dans le charisme des PNJ

Eddy_Maloude
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

il fait parti des 5 meilleur the elder scrolls (TES) ils on enfin ajuster les problème de difficulté mal regler pour les combat mais malheureusement ils n'on pas rendu les quetes plus difficile il suffis toujours de suivre son GPS tomtom pour résoudre les quetes.

uzrok
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Franchement, Je vais vous le dire:

Un jeu Non seulement Sublime, réussi, au bas prix, sur différentes plateformes, un jeu libre, des quêtes à n'en savoir qu'en faire, des dialogues réussis, Tout cela, forme Skyrim

Un jeu exellen :) Cordialement Uzrok, je vous le conseille =)

AppleBIoom
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Après plus d'un an et demi sur ce jeu, je pense que l'on peut faire un petit bilan.
Un jeu très sympa, qui saura être simple pour un débutant, mais qui ravira aussi les joueurs cherchant un défi.
L'univers est riche en "apparence", mais s'appauvri au fur et à mesure que l'on cherche à aller plus loin dans l'histoire.
Quelques bugs encore présent, qui ne rendent pas le jeu injouable, mais légèrement pénible mine de rien.
Un avis positif donc, mais mitigé.

Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec une durée de vie très longue et de beaux paysages. L'histoire est bien réussie, la musique appréciable même si elle est un peu répétitive et le gameplay très varié. La difficulté est très instables et les quêtes annexes ont une trames qui se répète souvent.

Je lui mets 15/20 car même avec les mods, je trouve ce jeu pas si magnifique par rapport à ce qu'on m'avait dit.

hagen380
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Un jeu superbe! Tant par le gameplay, les graphismes ou par l'innovations. Un titre riche qui nous permets de parcourir une immense carte. Une prise en main, certes un peu compliqué, mais qui resteras très certainement dans vos mémoires. Amateur de série fantastique, je vous recommande cent fois SKYRIM!

Pizzacaviar
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Le jeu à été tellement critiqué et commenté que je ne vais pas énoncer ces défauts et ses qualités mais simplement donner mon avis ainsi que quelques conseils.

Ce jeu est exceptionnel! L'univers extrêmement crédible et développé vous immerge totalement et ce dés la première minute. Plus vous avancerez et plus vous prendrez goût à vous perdre dans divers donjons, camps et autres endroits qui font de Skyrim ce monde fantastique, sensationnel et exaltant. Même après plusieurs centaines d'heures de jeux vous serez surpris par une conversation entendue au détours d'une taverne, la férocité d'un adversaire, une missive ou bien encore une réaction climatique.

Quelques conseils: Jouez en difficile, Évitez les pierres accélérant la progression de vos compétences dés le niveau 25 (vous êtes dans la force de votre âge du niveau 25 à 40), Prenez votre temps, Restez curieux.

Bon voyage

gloupmer
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe. Il y a énormément de quêtes a faire, tout s’enchaîne. Ce jeu est juste impossible à finir entièrement. Il y a juste un problème avec ce jeu : les graphismes, mais heureusement il y a des possibilités de changer les textures.

ironblack06
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Skyrim est le premier de la série The Elder Scrolls auquel j'ai commencé à jouer. Et au vu de sa richesse et des dires des anciens jeux, je regrette de ne pas avoir joué aux anciens.

Cela fait près d'un an que je l'ai, et je ne m'en lasse pas. Il y a tellement de bonnes choses à en tirer :
- le nombre de quête assez incroyable
- la carte immense, remplit de donjons, de villes et de rencontres en tout genre permettant aux fans d'explorations comme moi de ne jamais être ennuyé.
- La maniabilité très accessible pour les non-initiés
Je pourrai continuer des heures et des heures tellement les bons points sont présents. j'aime beaucoup l'interface de personnalisation du personnage. On peut tout autant faire un guerrier bouclier+arme à une main spécialisé dans le vol à la tire et le crochetage, qu'une classe polyvalente mage-fufu.

De plus l'un des gros points forts à ajouter est la communauté sur pc, très active, qui ne cesse de sortir des mods permettant une réelle immersion dans le jeu avec des graphismes pouvant être amélioré, des mods pouvant complétement changer le gameplay du jeu, ou encore ajouter de nouvelles cartes avec des quêtes incluses.

Bref ce jeu est digne des grands. Je suis rassuré de voir que de tels jeux existent encore de nos jours.

Nepzyys
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pour moi rien à dire ! J'adore l'environnement médiéval, avec cette touche de magique et de fantastique, Skyrim est un jeu vraiment extra ! Pourquoi pas 20 ? 19 car je trouve les chargements un peu long et quelques petits bugs mais en aucun cas cela gache le jeu ! Vive Bethesda, Vive Skyrim, Vive Bordeciel et Vive les Sombrages :p !!! 3