17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
snakesof83
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

La série des Elder Scrolls est une saga de jeux aussi épiques les uns que les autres.
Avec Skyrim, Bethesda nous invite à découvrir la contrée de Bordeciel (la région septentrionale de Tamriel)avec ses us, coutumes et légendes.
C'est l'occasion de nous plonger dans un scénario palpitant à base d'armée impériale, de rébellion et de dragons.
Les graphismes sont exceptionnels (sur un bon pc) et les mods qui l'accompagnes parachèvent ce chef d'oeuvre artistique.
Le renouveau du gameplay (utilisation des deux mains de manières autonomes) est simple et efficace et les anciens joueurs des TES comme les néophytes pourront partir sur des mêmes bases.
La bande son, réalisée par Jérémy Soule (TES III, TES IV, Supreme Commander, etc...) ainsi que la langue draconnique (crée de toute pièce par le concepteur de Bethesda Adam Adamowicz) confère au jeu une puissance et une immersion totale.
La durée de vie est de plus de 10 heures rien qu'avec la quête principale et les principales guildes présentes dans les opus différents (la confrérie noire, les compagnons (guilde des guerriers), l'academie (guilde des mage)) sont encore la pour offrir une expérience plus complète .

nollice
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

je met 19 seulement a cause des bugs, a part ça, il n'y a plus a dire de négatifs sur ce jeux,
il me fait frissonnez de plaisir a chaque démarrage !
j'y ai passé des jours et des jours sans jamais me lasser
le meilleur jeu de rôle jamais crée a mon gout
je vous le conseille vivement !

Poincarre
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Que dire sur ce chef d'oeuvre qui n'à pas déjà était dis ??? Un jeu a monde ouvert aux graphismes réalistes et aux possibilités infinies: Mods
Un gameplay dynamique, une histoire plaisante ainsi qu'une durée de vie énorme: Un best seller

Aldagon
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Tout simplement super, le jeu du moment selon moi !
Les graphismes magnifiques, une création de personnage complète, des combats épiques .... !
Un jeu à ne pas louper selon moi, je met un 19/20 car les bugs sont quelques fois agaçants.
JOUEZ A CE JEU !

JoseMariBakero
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Salut ,
pour faire simple .... ce jeux est juste énorme ! c'est facile j'ai tout aimer dans ce jeux il n'y a rien a jeter ! top top !il est beau l'histoire est bien. tu peux faire un peu pret ce que tu veux avec les mods le jeux est super long et ce terminer presque jamais ( si tu parles anglais tu peu ajouter plein de quete et meme en francais mais moin ) tres trees tres bon jeux

Kap_Onche
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

J'y joue sur PC, ultra moddé. Qu'est ce que c'est un beau jeu !

De nombreuses possibilités dans le choix du personnage, un aisance pour faire du RP, un scénario digne des plus grands scénaristes! Une très grosse durée de vie, 300h pour les plus hardcores, 500h et + pour les plus fou.
Skyrim est devenu une référence.

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Ce jeu a tellement de qualités ! C'est une des meilleurs expérience de jeu que j'ai eu, vraiment un bon souvenir. Et une réalisation impeccable avec d'excellents graphismes, bref je lui accorde un 17 !

Aikanaro92
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu, à ne surtout pas jouer avec pleins de cheats codes à moins que vous ne vouliez ruiner l'ambiance et la difficulté du jeu. Le jeu est quelque peu complexe à jouer mais très bon (sauf au niveau des graphismes s'ils n'ont pas été améliorés par un mode)

Travincy
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais sous réserve d'apprécier l'univers global des T.E.S, car techniquement. Le coeur y est mais ça ne prendra pas pour tout le monde, les graphismes sont beaux dans leurs fonds (mention spéciales aux aurores boréales) mais dans la forme, les textures font parfois mal aux yeux et les innombrables bugs de collisions sont absoluments dégoutants (les finish move sur dragons particulièrement).

En parlant de bugs, ceux ci nous font parfois sortir du jeu, rager et hurler devant notre PC à cause d'une quête infinissable sans cheat, et qui nous oblige parfois à recharger le jeu à une sauvegarde datant de deux heures avant, mais rien de refroidissant pour ceux qui ont aimés Morrowind et Oblivion. En clair, un bon jeu pour les fans du genres, et à faire sur PC pour décupler la durée de vie, le contenu global et la solubilité de certaines quêtes.

Orochi[WB]
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

TES 5 est assez immersif, les graphismes ( même en 2014 avec les mods )sont de très bonnes factures. Le gameplay est bon, les combats dynamiques et non rien à envié au TES précédent. Le système de craft est assez fourni, l'utilisation des sorts est mieux exploité que dans Oblivion. Donc là dessus c'est du tout bon. La bande son est aussi très bonne. Au niveau du design, les villes ont de très belles architectures, et il y a eu donc un gros effort sur ce niveau là comme pour l'ambiance nordique. J'ai tout de même une petite lassitude sur le manque de variété d'environnement qui est à mon goût pauvre ( steppes, glaciers, plaines enneigés, et quelques bois plus printaniers mais ca reste un peu trop blanc même si on est à skyrim et donc ce choix de level design peut se comprendre). Maintenant, gros coup de gueule sur les quêtes. Il y en a une plétore, à foisons mais pour les 3/4 sans intérêt, et toujours construites de la même façon. La dessus, les ancienns TES en avait des mieux écrites, plus prenantes et innovantes l'une entre elles. Du coup, je me suis fait bien chier, trajet vidage d'une grotte récompense fin de la quete... C'est triste quoi ! Si les gars avaient pensé à en faire moins mais plus originales et assez différentes entre elles, skyrim m'aurait plu. Là j'y suis resté qu'une dizaine d'heure. Sinon, si vous voulez du combat et des méchaniques de jeu assez riches, avec des beaux environnements, skyrim va vous plaire. Il est quand même très immersif. Mais si le scenario vous importe beaucoup, laissez tomber.

GeraltZRivii
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Le jeu auquel j'ai le plus joué, du moins sur Steam. Soit plus de 200h.
Durée de vie théoriquement infinie, je recommande ce jeu à n'importe qui.
Je le recommande également sur PC, pour l'énorme point positif apporté par les mods.

Aquilodon
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu, très bien fait, très attractif et addictif, mais ce n'est pas à proprement parler un jeu de rôle, si bien que malgré la superbe expérience de jeu qu'il donne, notamment grâce à son ambiance et ses dessins, et le bagage prestigieux de TES qu'il traîne, il laisse souvent un goût de déception de ne pas pouvoir creuser plus. En élaguant pour devenir très facilement accessible, ce qui est très réussi, comme en témoigne son succès et le plaisir qu'il procure, Skyrim ne récupère pas ce qu'Oblivion avait coupé de Morrowind, le vrai charme du jeu, qui n'est ni dans les graphismes (quoique ceux de Morrowind étaient très très beaux à l'époque), ni dans les combats (pour ça, Morrowind était un bousin complet), mais dans la stimulation de l'imagination et dans la complexité, à la fois des quêtes, des différents scénarii et des PNJ. En définitive, à vouloir rendre le jeu tout public, Bethesda oublie de le rendre complexe et véritablement intéressant. Malgré tout, c'est quand même le pied, car à défaut d'être intéressant, Skyrim est passionnant, dans le sens où on n'en décroche qu'au bout de centaines d'heures... pour y revenir plus tard.

Razorfox
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

19/20, pour ne pas mettre 20 hein!

Skyrim continue l'univers fantastique de Bethesda, outre les fallout et autres jeux, la licence TESV reste la plus rentable.

Ce jeu à énormément de rejouabilité, notamment grâce aux moddeurs

On passe de la version officiel à une version Skyrim 2.0. Tout y est avec les mods: nouvelles missions, maisons, graphismes époustouflant
(dignes de crysis), enfin tout ce qui passe par la tête d'un moddeur quoi. Génial, rien a redire après 3ans!

bbueno
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Je n'accroche définitivement pas à ce jeu et pourtant on peut pas dire que je n'ai pas essayer, il faut préciser que je n'avais jouer à un Elder Scrolls avant. Je le trouve graphiquement moche, un gameplay qui ne m'intéresse pas, un système de combat très imprecis. Bref peut être que c'est moi qui est un problème mais j'arrive pas a comprendre ce que vous trouvez de si extraordinaire à ce jeu ? Je suis peut être passer à coté d'un super jeu ... Ou pas

Kevin50540
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Que dire de ce jeux bientôt 3 ans qu'il et sortis et j'y joue encore.
Ce jeux et une pépite qu'on aimerais en voir plus souvent.
Je m'en lasse pas je les finis 2 fois et je prend toujours autant de plaisir a y jouer.
Si tu aime les RPG fonce tout de suite.