17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
SoeurNicci
Posté le 14 déc. 2014 à 14:38

Un des meilleur jeu des dernière année je m'amuse toujours autant dessus le jeu est enormement suivi parla communauté qui sorte des mods de fou furieux un durée de vie quasi infinie une rejouabiliteé excellente il est pour moi le meilleur jeu sortie depuis 2008 Gta 5 of course

Satan-Platypus
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Les graphismes commencent a vieillir, mais les possibilités qu'offre ce jeu restent néanmoins énormes. La durée de vie est aussi conséquente(facilement plus de 100 heures, et encore, sans mods et add-on).

Atyrio
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu, bien que sorti en 2011 reste très bon en 2014. Une map gigantesque, une quantité de quêtes énormissimes, amplifié par les mods sur PC évidemment. Le gameplay est intéressant, avec magie, armes au corps à corps ou à distance. Quelques bugs par ci par là mais cela reste un très bon jeu.

Romanghy_levrai
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Je viens de recommencer le jeu voilà a peu près un mois , j ai actuellement 120 heures de jeu , voila mon humble avis :
Tout d'abord pour un jeu qui a 3 ans ( fin 2011) c est tres beau techniquement. Graphisme tres propres sur pc bonne bande son , et l ajout dd certains mods rendent le jeu magnifique.

Le negatif : a part la quete principale qui est assez bien ficelé, les quetes annexes sont assez répétitives et certaines longues et sans interets. Malheureusement c est un peu le cas de tous les rpg solo, apres avoir fini l histoire les annexes sont pas terribles.

Bon a part sa c est un tres bon jeu , j y avais pris du plaisir il y a 3 ans, et j y ai encore pris du plaisir cette fois ci.

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

L'un des jeux sur lequel j'ai dû passer le plus d'heures... Au niveau RPG, il n'existe pas à ma connaissance de jeu plus immersif. Le boulot que rabat Bethesda sur ses Elder Scrolls est proprement hallucinant. Il réalise vraiment un inivers complet et cohérent, avec background, culture, contexte... Ce cinquième tome de la série s'inscrit dans l'air du temps : il sacrifie le côté hyper développé des RPG d'antan (cf. : Morrowind) pour s'orienter vers une approche plus console, et donc action. Niveau gameplay, ça fonctionne toujours aussi bien : le nombre de trucs qu'on peut faire au gré de nos errances renforce l'aspect réaliste du titre : potions, système d'artisanat, dialogue, s'acheter une baraque, coucher avec untel... On suit la quête principale sans aucune contrainte. Le principe du monde ouvert adopte toute sa dimension : il nous permet de nous éloigner de notre objectif principal pour se livrer à une quantité impressionnante de quêtes annexes. Bethesda a ancré son jeu dans un cadre nordique au charme imparable : monts enneigés, architectures...et dragons... Ça devient un réel plaisir de parcourir les terres de Skyrim, à pied, ou à cheval. On pourra peut-être reprocher au système de combat son côté un brin rigide, même si la grande nouveauté de cet épisode réside dans le maniement d'une arme pour chaque main. Pour le reste, Elder Scroll continue d'incarner la quintescence du RPG monde ouvert.

Le titre emblématique d'une génération.

NazimRKO
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Extraordinaire ce jeu, la preuve est qu'en ayant farcry4 , COD AD et AC unity installé sur mon PC , je ne peux pas m'en empecher de préférer Skyrim a tout ca je ne les ai presque pas touchés ces jeux
surtout si vous ajoutez quelques mods faits par les super moddeurs
en outre ce que j'apprécie le plus c'est que ce jeu est imprévisible, une petite balade innocente peut vous emmener dans la quete de l'extraordinaire, et pour ce qui est des ptitbugs moi je les trouve limite fun des fois x)

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Un jeu assez complet malgré quelque défaut que je vais citer ci-dessous :

- Votre choix dans l'armée Sombrage ou Impérial ne changera rien à la vie des habitants
- La confrérie des assassins n'est pas correctement représentée
- Toute vie Dwemmer a cesser d'exister (on a aucune information mise à part des bouquins)

On va passer au coté positif des choses :

- Des compétences assez sympathique
- Des levels de compétences bien réalisé avec soin
- Une multitude de pouvoir
- Des mods vous permettant de tout refaire au jeu

J'ai bien aimé le jeu malgré tout. Je le recommande

Alexdesev
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Voici un jeu, duquel on m'a dit beaucoup de bien dessus. Premièrement les points positifs du jeu sont sa durée de vie qui est titanesque et sa bande-son qui est sublime. Mais il n'a pas que des points positifs ce jeu ces point négatifs sont que le jeu peu devenir vite lassant pour cause de répétitivité, les graphismes sont moyen ni moche ni beau et finalement la jouabilité qui est globalement très bonne mais avec l'utilisation de la magie est pas super.

Sa note totale est de 16, un très bon rpg mais qui peut devenir vite lassant

LinksOfTheRing
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu que je conseille à tous fan de jeu de rôle ou fan d'univers fantastique comme le seigneur des anneaux ou game of throne.Un petit conseille si vous avez un bon pc, je vous conseille de le prendre sur pc et non sur ps3 parce que sur pc les graphismes sont mieux ce qui est normale, et surtout parce que on peut mettre énormément de mod pour qu'il soit plus beau ou plus rigolo.Mais bon c'est vrai qu'a la longue c'est assez répétitive de tuez des dragons mais bon vu le nombre de quêtes qu'il y a the elder scrolls 6 sera sorti.

BONHOMME7HEURES
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

jme rappelle quand jai recu le jeux jour 11-11-11.
je commencais mes vacance et j'etais vraiment dans un autre monde.
jai rien a reprocher sur ce jeux tellement fantastique a par quelque bug. vraiment un jeux a essayer si vous n'avez jamais jouer.
bref cest un jeux qui demande beaucoup de temps, si vous aimer les epee les armure et explorer de magnifique terrain et caverne, dans des quetes assez solide alors chercher pas plus loin il y a rien dautre qui rivalise ce jeux.

RenonHD
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment réussi, il a un son genre qu'aucun autre jeu ne possède. Très addictif et très bien construit, avec je pense un des jeux avec la plus longue durée de vie, je le recommande vivement à ceux qui voudrait se le procurer.

Elyur
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré...En un mot: Magnifique !
Il excelle dans tout: L'image, les musiques, les quêtes...Je ne me lasse jamais de ce "bijoux" (:
L'histoire est géniale, les dragons, les sombrages vs impériaux, les donjons, les monstres, les montagnes...
Juste BRAVO à Bethesda.

superbbb
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

très bon jeu, de beau graphisme,les paroles des personnages,des donjons 10 fois mieux que ceux de morrowind,
une killcam, un syteme de combat super ....

les points négatif: assez buggué,un AI bof,manque de musique dans les grotte, une interface "Casual"( mod skuUI vous aiderai à palier ce problème), l'interaction avec les PNJ est moins bien que celui de morrowind :(, un bon scenario mais on s’éloigne vite de la trame principale,

bien sur il existe des mods pour retirés tout ces problèmes.
je vous conseil d'acheté l’édition légendaire ou sinon le "MOST" The Eleder Scrolls Anthology :) qui regroupe tout les TES (Arena à Skyrim )

_BreizhTeam_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Durée de vie incroyable, des énormes graphisme avec une bonne petite quantité de mods. De plus, la carte met très longtemps avant d'être faite en entier, je ne parle même pas des addons ! Un jeu très riche.

R.A.S, juste parfait.

Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

17/20.
Si je devais noté le jeu à la sortie, ma note aurait été de 14 au maximum. Le jeu comportait de nombreux bug vraiment très embêtant durant l'aventure.
Mais ce jeu possède une très bonne communauté au niveau des moddeurs et les mods ont fait de ce jeu, un jeu merveilleux.