17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
Megumi-San
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Honnêtement, c'est vrai qu'on peut lui reprocher certaines choses, comme par exemple le fait qu'on ne puisse plus créer nos propres sorts, ou encore les points de compétence que l'on ne peut plus gérer comme on veut, une interface de menu très laide, etc etc...

Tout ces petits défauts deviennent tellement insignifiant face à la richesse, la sensation de liberté immense, immersif et la contenu global du jeu qu'on les oublie et qu'on est plongé dans ce monde duquel on ne veut plus sortir.

J'étais perplexe avant sa sortie, personnellement je n'ai pas une bécane assez puissante pour y jouer en HD donc je suis en middle mais c'est suffisemment beau à l'écran et en jeu je n'a encore eu aucun crash ni bug de collision/affichage/son ou autre. Pourtant on connait tous la réputation en terme de bugs les jeux Bethesda (les Elder Scroll, les Fallout 3 et New Vegas).

c'est la première fois dans ma vie que je donne 20/20 à un jeu, car la satisfaction de mon achat va bien au delà de mes espérances. ^^

kakyo1503
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Au premier abord ce jeu semble génial, on a l'impression d'avoir 50 000 possibilités, qu'on va vivre une aventure épique ... au début.

Parce que, au bout d'une trentaine heure de jeu, se rendre compte que l'histoire tient limite sur un timbre poste, pour un RPG solo, c'est assez ... "limite".
l'impression de jouer a un MMORPG mais en solo...

Pour ceux qui aime les scénarios épique à la bioware ( Mass effect , Dragon age origin ) , passez votre chemin.

Pour ceux qui aime faire des mobs trash, prenez le :)

inconnu911
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je déteste les combats dans ce jeu, on dirait ceux d'un vieux jeu comme hexen. Le jeu aurait pu être une tuerie mais le problème c'est la jouabilité pendant les combats. Pourquoi l'avoir délaissé au détriment du reste? C'est bien dommage d'avoir tout gâché.

Bibioman_bis
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Tout a été dit:consolisé et casual pour plaire au oublic peu exigeant qu'est la communauté console.
Passons les graphismes honteus,sinon,la note serait encore plus basse.
Je croyais avoir tout vu avec Oblivion,je me trompait.
Tout ceux qui mettent des notes au dessus de 10 n'ont aucune objectivité et sont totalement aveugles.
Passez votre chemin.

Neo-1000000
Posté le 03 oct. 2022 à 10:53

J'ai passé plus de temps à modder qu'à jouer, et je ne le regrette pas. J'ai fait un Skyrim complètement à mon goût.

Et comme je viens de perdre mon PC et ma mod list, je vais recommencer le moding sur AE pour du 4K, il y a encore des mods géniaux qui sortent, je ne vois toujours rien de semblable à l'expérience Skyrim modé.

AlexDMaster
Posté le 10 déc. 2018 à 00:22

Vraiment un des jeux les plus artistiques que je connais (et j'en connais beaucoup). Textures et histoires magnifique, ce jeux m'a fait rêver avec son monde médiéval-fantastique. Mon jeux préféré THE ELDER SCROLLS V : SKYRIM !

alco5664
Posté le 09 sept. 2018 à 17:48

.tres bon jeu, porté par une communauté de moddeurs compétant .......................................................................................................................................................................

PiroxGame
Posté le 28 juin 2018 à 23:42

Le jeux est géniale, l'univers est tellement riche et le lors de ce jeux est tellement bien fait que ont passe des heur a faire les quet principale comme seconder, le jeux est quand même asser buger et donc tu ne peut pas terminer certaine quet ou même les lancer et ca casse un peut l'imersion, mais en dehors de ça le jeux est vraiment très bon

mordicusi
Posté le 14 févr. 2018 à 14:16

Le jeu est pas mal, mais trop simple. De nombreuses quêtes sont beuguées. Le gameplay est cependant très bien améliorer par rapport aux autres TES et l’histoire est très bien construite. Cependant le jeu, il me semble ne va pas assez explicitement dans la ligné des The Elder Scrolls ce qui fait méconnaître la série entière aux yeux du public. J'entend même, parfois, "il sort quand Skyrim 2 ?" :gne: Ha La La

black_program
Posté le 04 févr. 2018 à 15:40

Même s'il est encore perfectible et le sera probablement toujours, l'univers TES reste le seul RPG de type bac à sable ou l'on peut jouer des heures sans rien faire de particulier. En espérant que le jeu s'orient toujours plus vers le côté ouvert: gestion de vie, survival, craft... Skyrim semble annoncer ce tournant.

creepeurman
Posté le 20 janv. 2018 à 15:30

<3 juste le meilleur jeu du monde mes 700 heures sur steam le prouve l'univers et génial les centaines de quêtes font plaisir, ce jeu est détruiras votre vie social très rapidement.
PS : Les mecs qui ont mis entre 0 et 5 j'vais vous retrouver ! x)

KingHHH
Posté le 21 déc. 2017 à 19:30

Le GOAT (Greatest Of All Time) tout simplement pour moi (même si je lui trouve plein de défauts) sur les environs 200 jeux auxquels j'ai joué avec environ 20 000h.

svali
Posté le 11 déc. 2017 à 12:52

Ahhh Skyrim... Ce jeu aura vraiment révolutionné l'Open-World. Quasiment tout est parfait ou presque. Les possibilités sont nombreuses, le jeu est adapté à tout types de joueurs et la difficulté est bien dosé.
Malgré qu'il soit sorti en 2011 c'est toujours un plaisir immense de parcourir les vastes contrées de Bordeciel, il y a toujours quelque chose à faire et refaire c'est incroyable, le joueur ne s’ennuie jamais.

En 2017 c'est l'un des jeux les + joué sur Steam ! En tout cas moi j'y retourne !

ANTAKERl
Posté le 20 nov. 2017 à 23:58

ce jeux est déjà une légende mais développons plus ce bijou Skyrim est un rpg qui se déroule dans le pays de bordeciel en tamriel monde parallèle au notre . Ou l'on vit une vit parallèle .Niveau ambiance rien a dire tout y est de plus les musique sont sublime et illustre la plupart des situation l’émotion , l’héroïsme , la mélancolie et le glauque ou frisson certain pnj et acolyte on leur style le système de combat est bien pensé mais les mage avec leurs robes qui encaisse 15 de marteau lourd sans pour autant être un boss :hum: Le plus gros point fort du jeux est sa grande liberté sachez que la liberté c'est primordiale surtout dans un rpg . La liberté de me lancer dans la série de quêtes que je préfère . Ou choisir son camp car chacun peut avoir une fin différente . les graphique sont plus que correct et le gameplay il faut l'avouer occupe pendant des heures , des jours : la durée de vie est de plus de 120 heures de jeux il mérite amplement le 19/ 20 :ok:
Je lui met 19 et pas 20 car a certain endroit du jeux j'ai été déçu d'un petit manque de liberté d'action et que les combat a main nue sont ridicule on dirait des ivrognes qui se batte a coup de crochet large hollywoodin de merde :malade: .

Pyzaro
Posté le 27 sept. 2015 à 18:58

Le meilleur RPG auquelle j'ai pu jouer, ce jeu est un monument du jeu vidéo, une vraie leçon de vie. Les graphismes sont de base assez jolis mais avec les mods on atteins des sommets. Le gameplay avec les sorts et les armes est très intuitif même si on peut arriver à des personnages totalement illogique et sur-booster, autant en magie que au niveau des armes. Le système des compétences est extrêmement bien foutu, on gagne des atouts à chaque fois que l'on monte de niveau et on peut les dépenser comme on veut pour façonner notre personnage. Le bestiaire est très varié et les quêtes aussi, bien que un peu répétitives par moment, mais bon ça on ne peut leur en vouloir. L'histoire principale est mythique et inédite sans oublier les tonnes de quêtes annexes avec les vampires, loups-garou et bien d'autres, personnellement j'ai fini le jeu en 150 heures mais on peut atteindre facilement 200 heures si on veut le finir à 100%. La bande son est excellent, rien à dire. Pour ce qui est de points négatifs, il y en a très peu: le jeu est selon moi mal optimisé et il y a énormément de bugs en tout genre mais, dans un jeu de cette taille ce n'est rien. Un jeu excellent qui mérite d'être fait par toute forme de vie intelligente, vive l'enfant de dragon!