17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
strikerzx6r
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu c'est indéniable. Graphismes très bons,prise en main facile même si l'on n'a pas joué aux précédents opus.Cependant son principal problème est la durée de vie,je m'entends, en effet le jeu est très long et remplis de quêtes mais l'attractivité de la quête principale ne se fait pas assez sentir. Ce qui se résulte par un abandon précoce du jeu, on est tenté d'y jouer mais la lassitude se fait sentir car il manque l'étincelle qui accroche le joueur. Pour ma part j'ai abandonné au niveau 78, et j'ai pu atteindre ce niveau sans jamais faire la quête principale. Je ne mets que 13 tout simplement pour alerter les développeurs car ce problème était déjà présent dans Oblivion. Ceci était acceptable avant, mais maintenant les jeux sont chers et ceci n'est plus acceptable car un jeu est fait pour jouer et non pas pour acheter, jouer un peu et ranger dans le placard.

beoff
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

trop répétitif et l'aspect aléatoire des quêtes enlève beaucoup du charme du jeu , de son âme.
je regrette la disparition du mode de discutions d'Oblivion que je trouvais excellent , d'ailleurs Oblivion est de loin plus charismatique et l'histoire est mieux foutu .

daxyv
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ecoutez, y'en a beaucoup qui critiquent Skyrim, mais bordel, c'est un jeu vidéo, logique qu'il y a des bugs, logique qu'il y a des incohérences, souvenez-vous de la mégadrive comment on s'amusait et on critiquait RIEN DU TOUT, on s'amusait quand même, ici c'est pareil, avec quelques générations en plus !! skyrim graphiquement est splendide, la bande son, j'en ai des frissons à chaque fois que je combat un dragon, question armure, comparer avec certains jeux vous verrez la différence. et surtout arrêtez de critiquer un univers aussi fantastique que celui des Elder scrolls, et ceux qui joue à Call of duty et leur mettent 20/20 serieusement. retourner jouer avec vos fusils et laissez les jeux de rôle dans votre armoire.

Banana-Supra
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Il est géniale ! Les graphismes énormes, un monde époustouflant.
Il y a des nombreuses heures de jeux, même des jours de jeux !
Je ne l'ai pas fini je n'en suis pas présser car je veux encore y jouer, de plus en plus. Je le conseille fortement.

[tm]safeman
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

UN jeux que l'on dois posseder dans sa collection ! Certe certain point son a revoir comme la difficulté quand nous sommes haut niveau le jeux meme a expert devien vite trop facile. LA qualité graphique avec tous les mods sortit sur PC son Fabuleuse . Un gameplay pour tout sorte de joueur , nouveau comme habitué a se style de jeux ! Une histoire principale courte avec une fin trop rapide mais il y a telement de quete secondaire que l'histoire principale devien une secondaire . JE le conceil haut la main , l'un des jeux qui ma acrocher le plus dans les dernieres années .

Enlyk
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Bilan contrasté pour ce nouvel Elder Scrolls: Doit-on se contenter à tout bout de champs d'en faire l'éloge en citant la saga dont il est issu, la liberté d'action qu'il propose et la richesse de son background en faisant l'impasse sur la qualité déplorable de l'IA des PNJ et des ennemis, de son clipping honteux et de ses nombreux bugs qui supposent une sortie prématurée ainsi qu'un développement inachevé?

joker51
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Skyrim,alors Skyrim ce jeu est le jeu que TOUS les développers doive prendre comme exemple. Ce jeu est le jeu qui a une durée de vie gigantesque avec des décors somptueux nous envoutant dans ce monde magnifique.Le gameplay nettement amélioré avec des finish mod.De très bons dialogues.Une prise en mains assez facile. Cependant il manque de pouvoirs d'invocation (dommage!)qui corresponde au seul défault de ce jeu avec l'inventaire et qlqs bugs.
Si vous aimez les jeux d'aventures médiévales-fantastiques et les mondes ouverts et riches sautez y immédiatement dessus,c'est un jeu que ne l'on en fait plus!!!

CLEVO
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Quoi dire sur ce magnifique jeux ?
Graphique, c'est a coupé le souffle, la durée de vie est quasi illimité ...
Si vous avez un pc capable de le faire tourné en ultra, vous ne pouvez pas passer a coté de ce jeux (et même si vous avez un pc normal)

dataiir4
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Skyrim est je pense le meilleur RPG sur pc. Immersif et agreable ce jeu developpe un certaine habitude a jouer. Graphismes excellent et systeme de jeu parfait, la map du jeu est énorme. La note comfirme bien ce que je pense du jeu. https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Balfar34
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Mon dieu mon dieu ! Je pourrais parler de Skyrim pendant des jours, et que ce soit en bien ou en mal, cela mérite un 20! Car des jeux si riches, il n'en existe quasiment aucun de nos jours.

Oui Skyrim a des défauts, mais tant de qualités en même temps ! Je conçois que c'est un style de jeu qui ne plait pas à tous, et pourtant! Tant de succès! Ce n'est pas un hasard, loin de là.

De plus, si vous jouez sur la version PC, la majorité des défauts de Skyrim peuvent être supprimés, donc... 20/20 !

goward
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

les graphismes sont très beau, le monde est ouvert, on peut faire tout ce qu'on veut, les donjons sont toujours aussi grand, la durée de vie est immense, et le système de craft est ce qui manqué. Mais je ne pardonne pas le faite qu'il ne reste plus que 18 compétences (c'est ridicule, morrowind en avait 2 fois plus,) . J'aime pas le système d'xp, je préférai celui ou il fallait up les talents principaux et secondaire, il n'y a pas assez de sort, l'IA est complétement a la ramasse, on dirait celle de morrowind. La quête principale est nul est trop banale. On est trop guidé quand on fait une quête, il suffit de suivre bêtement le curseur, je préfère quand il y a seulement quelques indications comme dans morrowind. Ce jeu vaut 18 mais comme c'est bethesda et qu'on a déjà vu mieux il vaut que 13, le jeu a été trop simplifié, il n'a même pas un quart de la richesse de morrowind, j'étais très deçu déçu et je suis retourné sur morrowind.

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

en français,on apelle cela une claque ou une bombe atomique.deja 250 h de jeu.celui ci semble sans limite.beauté graphique,ambiance de folie,il me vient à penser que c'est peu etre le meilleur rpg solo jusqu'a aujourd'hui.ce jeu est à posseder absolument.le monde est tres vaste,et aussi tres coherent.incroyable

iversonog8
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Par quoi commencer... il faut avouer que ce jeu est une réussite dans tout les niveaux : les graphismes qui sont vraiment magnifique , l'histoire avec le nombre incroyable de quêtes disponibles sans parler de la quête principale, la jouabilité et ainsi la durée de vie , sans oublier la map gigantesque franchement je le conseil a tout ceux qui l'on pas encore tester.

darkkiller39600
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

The Elder Scrolls... Rien que ce nom suffis a rapeler a beaucoup de joueur les nuits blanches passé a explorer un donjon de fon en comble, a aider un pauvre villageois que vous ne connaisser ni d'Eve ni d'Adan, ou a pourfendre les monstres...
Cette magnifique série ce voi doté d'un 5° volume, Portant le nom du lieu de jeu, "Skyrim", ou pour la version français, Bordeciel.
Un jeu somptieu, vaste, ou l'exploration et toujours intérressante, seulement voilas, le monde n'est pas que blanc.
D'un coté, on vois un énorme travail, un bon scénario, une très grande rejouabilitée, une durée de vie énormisime...
Mais de l'autre, on a un univers vastement vide, et les décors sont beau de loin, mais a partir du moment ou on ce raprovhe d'un mur, on ce rend compte qu'il est plat, et pixelisé. Aussi, la présence d'une interface extrement consolisé!! Attendez, "The Elder Scrolls" a vu le jour sur Ordinnateur, et on ce retrouve avec un 5° vollet consolisé!!!!

Enfin, pour finir, ce qui fera le succès du jeu, ne sera que la créativité et l'ingéniosité des modeurs, qui ont déjà amélioré le jeu, mais malheureusement, ce n'est qu'une solution pour les joueur sur ordinnateur!!

Ce sera sans doute pour moi un bon petit 14/20, pocésseur de la version PC.

LordSlurpBoobs
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon rpg en monde ouvert, immersif, au scénario convaincant mais sans plus. Les graphismes sotn bons étatn donné la vastitude la bête. Mais voilà c'est grand mais un peu vide. Malgé le potentiel addictif à court ,on se lasse vite passé 20-25h de jeu à cause de la redondance des quêtes qui sont moyennes. Et du coup exploiter l'immense durée de vie du titre ne tente pas. Malgré cela, c'est un bon jeu dans l'ensemble de par ses combats, son monde, ses classes libres, l'ambiance nordique.
Ah j'oubliais, le vrai problème: sur pc c'est consolié à mort( cf interface) et c'est trop facile.