17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Meilleur jeux auquel j'ai jouer de toute ma VIE j'ai passé 1220 heure de jeux avec seulement 1 personnage alors en plus le jeu je l'ai recommencé un paquet de fois nan vraiment ce jeux est un bijou une perle rare un très très bon rpg bref il mérite mon 20 3.

Fan_de_Skyrim
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu je m'en lasse jamais même après plus de 250h de jeu sur Ps3 (sans les dlc) sans compter les quelques heures sur Pc (100 enviro). Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué alors que je l'ai depuis sa sortie, je le trouve juste énorme ^^. Un seul défaut les Pnj mais bon on s'en passe. J'ai commnencé par Skyrim et maintenant je vais acheter tous les TES :)

Waylander[JV]
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Pour moi skyrim est le meilleur RPG jamais conçut, même si le jeu a des graphismes assez fades, et qu'il est incomplet exemple: les armes et armures non forgeables alors qu'on les retrouve sur les ennemis, les forges où il manque la moitié des outils, les couronne non forgeables ect) mais le très gros avantage qu'a cette version PC par rapport aux versions consoles, c'est les mods, en effet ces modifications très faciles à installer peuvent rendre le jeu 10 fois meilleur, en augmentant les graphismes très largement, en rajoutant de nouvelles armes et armures, et bien d'autres choses! C'est pour cela que je vous conseille Skyrim sur pc, il est en plus peu gourmand.J'enlève 1 point à cause des très nombreux bugs du jeu (j'ai jamais eu autant de bugs dans un jeu et pourtant j'en ai vu passer). Bref encore un chef d'oeuvre de Bethesda à ne surtout pas manquer!

superjvc
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement superbe, un grand choix de races, d'armes et d'armures, et l'on peut encore élargir le jeu avec les millions de mods disponibles. Très bonne durée de vie rien que pour la quête principale.

GuiGus_F1
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

L'un des jeux les plus complets auxquels je n'ai jamais joué, je ne me lasse pas d'y jouer. Ce jeu est vraiment très utile et l'histoire très bien construire.

Les graphismes sont correcte et très bien ratrapé par un level design de qualité extraordinaire, malgrés qu'il manque peut-être de variété.

Elven78180
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon graphisme, histoire légèrement trop courte et trop simple.

Un léger manque d'explication et quelques incohérence dans l'histoire.

Gros moins, steam. Pourquoi ? J'en avais marre des jeux en réseaux où il y avait sans arrêt des mises à jour.
Et là, je me tape des mises à jour de 40 minutes à chaque fois..

Le gameplay est super, et c'est toujours le meilleur jeu, mais le lancement avec steam tue le jeu.

tobias152
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

se jeu est tout simplement genial les graphismes les personnage les creatures mais le seule inconveignant c'est que le sang quand on les transperce ne coule pas partaire.

dsl pour les faute.......................................................................................................................

Reist-Carmine
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Skyrim a t-il encore besoin qu'un joueur donne son avis? Non, ce jeu n'a plus rien à prouver.

Certes Skyrim a des défauts, surtout pour les joueurs les plus anciens des Elder scrolls. Beaucoup pleureront les slot d'armure de moins en moins présent(10-12 slot dans Morrowind contre 4 dans le dernier né de Bethesda) ou encore une "légère casualisation" du titre.

Pourtant, et malgré cela, il est à mon sens le meilleurs opus avec Morrowind. Il est vrai que le jeu perd de la profondeur de gameplay, il l'a gagné en immersion et en direction artistique. Pour un Open World, le jeu est d'une très grande beauté et la cartes ainsi que ses variété de lieu sont amplement suffisants!

Exit la beauté d'un monde trop champêtre d'Oblivion, on se retrouve ici dans une Ere plus adulte, laissant place à la guerre, au révolte, au maladie, au racisme... Et on s'y prend complètement. Ce jeu est le jeu le plus immersif auquel je n'ai jamais joué, et je joue depuis ma plus tendre enfance.

Là ou certains voient de la répétitivité, moi je vois une durée de vie infini. cela fera bientôt un an qu'il sera sorti, j'y joue toujours énormément.

Que dire sinon que j'espère que Bethesda continuera dans ce genre qu'ils maitrisent parfaitement et qui fait leur succes, pour les Elders scrolls et les fallout à venir.

Billy-Boy07510
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Skyrim est un bon jeu, pour peu qu'on prenne vraiment le temps de rentrer a fond dedans et de s'attarder sur de nombreux mécanismes.
Le fait d'avoir "casualisé" d'une certaine manière le jeu pour l'adapter aux consoles, n'est selon moi pas une mauvaise chose, et rend le gameplay plus vivant et dynamique que dans les précédents opus !
Graphiquement, le jeu n'es pas un maître étalon de la beauté absolue, mais l’environnement extérieur est cohérent. Les textures sont correctes et on se surprend parfois à être attendris devant un coucher de soleil, ou une magnifique plaine en fleur !
Skyrim est un excellent jeu, a mon sens digne de succéder aux précédents opus. Les quêtes sont très variées et l'ensemble est bien équilibré, même si on peut regretter quelques petits détails qui auraient pu faire que ce jeu soit quasi parfait, comme plus d'objets, plus de quêtes, un mod coop' , le fait de pouvoir crafter des flèches ou autres ...

AnimalsBall
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre, meilleur rpg 2011. La durée de vie est un peu..bof. Mais ce jeu est super ! L'IA est améliorée et ça se voit et s'entend. Un jeu à posséder impérativement ! Biensur, vous pouvez régler votre durée de vie : Sois vous faite une vie dans la foret, ou sois vous faite une vie ou il n'y a que les quête et l'action.

Black-[THP]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

les modes de combats sont dynamiques, les décors sont variés, scénario, bon ba, c'est un scénario, personnages en cooérence, que dire de plus, beaucoup d'armes.
Nan, moi je dit, c'est un très bon jeu !

ma note: 18/20

Ti-samu
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Skyrim fait bien-sûr désormais parti des grands de ce monde puisqu'il est le digne successeur d'une série de légende des jeux de rôles, mais cet opus donne au fil des heures de jeux, soit un plaisir grandissant car l'exploration donne de bonnes surprises, soit une stagnation car le joueur n'a pas envie de poursuivre pendant des heures une quête d'embrigadement qui ne rapporte aucune satisfaction de Gameplay, c'est donc armé de patience et avec un effort d'immersion et d'intérêt qu'il faut aborder Skryim, le Background est bien construit, les quêtes cohérentes et même parfois liés entre-elles, des événements aléatoires et saugrenus viennent même parfois perturber la confiance du joueur qui ne s'attend pas forcément à se faire aborder par un personnage alors qu'il allait rejoindre une ville lointaine. en bref, le plaisir de jeu est bien là, à condition de le vouloir, et de faire attention à son avancé dans le jeu. Du coté technique, il n'y a pas grand chose à redire, quelques bugs de physiques et graphiques apparaissent parfois mais rien de bien méchant, l'ambiance sonore est très bien rendu, et sur PC l'optimisation est bonne et permet aux configurations modestes de profiter du jeu correctement. Conclusion, un Must-have pour les chevronnés du genre.

Theo11
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est impressionnant, très complet, les graphismes sont plutôt bons, et les 400 heures de jeux valent largement les 70€ !
Je suis préssé de pouvoir téléchargé le nouveau DLC, je trouve ce jeu du niveau d'Oblivion ...

Playstep
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Hyper joussif ce jeu ! Les rageux vont dire "Harf, c'est de la m*rde on voit a la 1° personne !" bah non ! Vous appuyez sur le joystick droit, et ça passe à la 3° !!! Magique ce jeu, la magie, l'archerie, les dagues, enchantement, forgeage, vol à la tire ... 20/20 BIEN mérités !!! =D

xbaraxor
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Juste magnifique! Il n'y a pas d'autres mots! Des graphismes sublimes, une carte vaste, une jouabilité vite prise en main, un temps de jeu ÉNORME, le son et les musiques sont splendide! Sans hésiter je mets 20/20! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué.