17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
roulioz
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

ENORME!

Franchement Skyrim place la barre très haut après Morrowind et Olivion qui était tout deux aussi excellent. L'univers est très complexe et peaufiné, les interactions sont passionnantes, le style de jeu et les graphismes sont au top, etc. Il reste cependant quelques bémols comme : l'inventaire, la suppression de la réparation d'objets, de la création de sorts, les multiples crash du jeu, les bugs de texture, etc. (a noter que la plupart des bugs sont amplifiés sur les versions piratées du jeu, et que je n'apprécie guère les gens qui ont mis une note de 5 parce qu'ils ont du matos informatique pourri à la maison... équipez-vous avant d'évaluer un jeu sans déc!)

Toutefois, tout ceci est déjà presque corrigé avec les nouveaux patchs qui sont sortit très rapidement (et oui il faut être un peu patient), et les futur mods permettront d'en faire un jeu qui sans aucuns doutes sera exceptionnel!

taliante
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un jeu magique mais qui malheureusement me réconforte dans l'idée que depuis son passage console TES est devenu d'une facilitée sans nom:
Vie remonte toute seule, on gagne de l'or par chariots, on inflige des dégâts monstrueux quit peuvent quasiment tout tuer en 1 coup(except mammouth, Giants et drakes), fonction de dialogue mieux qu'Oblivion mais fini les vrais dialogues a la Morrowind, inventaire pas fonctionnel pour un sou, suppression des caractéristiques(Fail dans un RPG)
Bref sorti de la Skyrim est magnifique, les quelques nouveautés sont sympas dual cast, l'artisanat, combattre les drakes qui peuvent apparaitre aléatoirement en temps réel mais dont les combat deviennent vite trop facile en progressant. La durée de vie due aux moultes quêtes et explorations font qu'en 78 heures je n'en suis qu'à la 3em quête principale: voir les anciens, et pas une seconde on s'ennuie. La bande son est encore une fois une perle!

En bref un bon jeu, qui rattrape la médiocrité d'oblivion mais qui ne récole pas les morceau avec Morrowind, la perfection du rpg!
PS a mon voisin du dessous: niveau personnalisation c'est plus beau qu'oblivion et 100x plus libre que Morrowind ou on ne pouvait choisir que tête, cheveux et sexe différents, donc ne dit pas que c'est le système le plus pauvre de tous les TES

_lesmilley
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement grandiose (à quelques petits détails pret mais on les oublie)

C'est incroyable qu'il n'y ait que 500~~ avis sur le jeu.

Les milliers d'autres sont scotchés devant leurs écrans en train de jouer :noel:

Mortiferre
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je ne voulais pas lui mettre à la base 20 car je n'aime pas être trop généreux mais après coup je me suis demandé quel défaut pourrait lui couter le moindre point... Un 20 bien mérité, honte à ceux qui ne l'ont pas encore acheté !

Hap_bis
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Simplement énorme ! Le monde est vaste , les quêtes infinis , le paysage magnifique , le jeux est bourré d’évènement imprévisibles. Enfin bref The Elder Scrolls V : Skyrim est largement le meilleur jeux dans son genre voir même le jeux de cette fin d'année ! :D

jorkassimwars
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Salut, jeu magnifique et très prenant j'en suis à 70 heures en Expert j'aime la difficulté, j'ai un bon PC je joue en 1920-1080 donc graphisme top,
ayant passer 500 heures sur Morrowind + Oblivion celui là, est largement superieur au précédent cela me fait penser fortement à Conan avec le quel j'ai jouer 18 mois mais sans les buggs récurant, les combos sont pratiquement les mêmes ce qui été le point fort de Conan....
Pour moi le meilleur jeu de role jamais crèe en solo.... en 25ans de jeu video,
merci à eux un travail impresionnant, chaque grotte ou caverne etc... ne se ressemble ça change des daube sortie depuis 2ans,
seule difficulté au début pour les commandes qui ont complètement changé.
encore merci pour se jeu, du très lourd, il mérite la note, comme la serie des Warcraft et des Diablo à leur époque + Baldur Gate

thevaliente
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui n'a pas su évoluer malgré son passé, dans certains aspect on peux même dire qu'il a régraisser dans l'apparation des bug intempestif qui ruine beaucoup de quêtes, une interface tres mal penser, pas le moindre didactiel/tips events et puis des graphismes meme pas digne des derniers MMORPG nextgene

invented
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Extraordinaire. Voilà le mot. Quand je vois que un certain MW3 a juste un point en dessous, ceci me fait rire doucement.
Skyrim est juste gigantesque, titanesque, j'en suis qu'à seulement 22h de jeu mais j'ai l'impression de n'avoir rien accompli.

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

L'attente a été longue mais ça en valais la peine.Je pensais que le jeux allais être un poil plus beau que oblivion, Qu'elle surprise au lancement du jeux des paysage magnifique, l'immersion est énorme. Certain vont critiquer l'interface qui juge être fais pour console, je trouve pas ça vraiment gênant. La maniabilité est bien un clique pour une main et un bouton pour un cri ou pouvoir, comment faire plus simple?Je parle pas de la durée de vie qui dépassera largement les 100 heures chez plusieurs personne.Un jeux magnifique que je conseil a tous le monde.

Chaosbreniak
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Etant fan de TES: Morrowind et Oblivion, j'ai été bluffé par Skyrim, surement un des meilleurs jeux de RPG jamais conçu. Pour moi la licence Bethesta, c'est la ressurection, esperons qu'ils continueront sur ce chemin...

Jeygalo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Rare sont les jeux procurant un tel sentiment. Une beauté majestueuse. L'univers du jeux si prenante et mélancolique finie même par nous dévorer. On y pense sous la douche, au lit, avec sa copine.
Je ne suis pas un testeur, ni un pro gamer il faut le dire. Mais je sais reconnaître un bon jeu quand j'en vois un.
Et bon sang, quelle claque je viens de prendre.

[spare]
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Certe le jeu se casualise, mais on peut RIEN faire contre ça, les console domine le marché...

Alors soit on apprend à apprécié les jeux comme ils le sont (simplifié) soit on reste sur les même jeux (excellent certes) tout sa vie !

-Une ambiance de folie !
-Un systeme de level repensé qui marche plutôt bien je trouve (contrairement à l'avis de pas mal de monde) !

-Une difficultée parfois déséquilibré effectivement, mais globalement le level scaling s'est amélioré (fini les loups qui vous donnent du fil à retordre au lvl 20...)

Un très bon jeu !

Vous en aurez pour votre argent !

PS: J'aurais mis 18, mais y'a beaucoup de gens qui mettent entre 10 et 0 sans arguments valable (Aucun jeux mérite 0... faut arreter !)

Shadys54
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

C'est vrai que l'on pourrait trouver de nombreux défauts à ce jeu, tant bien au niveau du script qu'au niveau graphique. Cependant jusqu'alors il n'y a aucun jeu qui a été parfait sur ces deux points là.
Cependant, il y a quelquechose de tout simplement.... épique ? Qui se dégage de cet opus, et c'est très difficile d'expliquer le ressenti que j'ai pu avoir lors de mes combats contre certaines créatures, la musique ! L'ambiance des lieux.
Certes certains dirons "c'est du déjà-vu". Mais en partant de ce principe, la quasi totalité n'est que du déjà-vu. Skyrim est de loin l'un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ces dernières années.
Je ne suis pas un joueur casual, plutôt HC dirons-nous ! Et là, je suis totalement fan de ce que Bethesda a pu produire, bien que je ne suis fan des développeurs, surtout après le carnage qu'ils ont fait avec Fallout (Online et les autres ).

Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excellent Jeu! Certaines textures sont moches lorsqu'on s'y attarde mais dans l'ensemble, les graphique sont très correct car ces textures sont compensé par une météo et des décors exceptionnel. La carte est assez grande et le gameplay est excellent. Seul point négatif il n'y a pas de multijoueurs.

Reinhardt25
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

si il y a bien un jeux dont il faut parler, que l'on aime ou pas, c'est bien de Skyrim ! Pas de comparaison tant il est unique, pas de concurence tant il est monstreux, et que les PCistes se le disent... mm si l'interface ne leur plait pas, il faut avouer qu'aujourd'hui, les PC perdent leurs rangs ! (en tout bien tout honneur). Aujourd'hui et pour les temps avenir, j'achéte rien d'autre, je joue à Skyrim, et j'invite ceux qui ne connaissent pas à l'acheter : UNE TUERIE !