Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Ethnocentric
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Valve réussit un étrange pari, celui de rafraîchir un gameplay éculé. Parfait complément à d'autres softs en passe de devenir des usines à gaz tant leur déroulement est complexe, TF2 s'impose comme un titre qui s'aborde comme on le souhaite, comme un pro ou comme un béotien mais avec un seul but clair et assumé : se marrer en ligne sans trop se prendre la tête. Ne lui manque qu'un nombre de maps plus fourni.

Link-knight
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est epic ! Pour un jeu gratuit, il est enorme !
les voix sont supers "Mediiiiic". Les 9 classes permettent un bon team play si on joue avec des amis.
Il y a un bon nombre de maps et de modes de jeu.
Fun, délirant, super, marrant, différent sont les adjectifs qualifiant ce jeu !

Trolonche
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un bon 15 à ce jeu, avec des graphismes cartoons très fun, et pas mal de diversité de gameplay avec les différentes classes disponibles. Le passage en F2P est une bonne chose, même si on aurait aimé plus d'aide pour les nouveaux joueurs qui arrivaient tout cuits dans les parties. La durée de vie est bonne avec beaucoup de servers différents comme ceux proposant des combats médiévaux au corps à corps seulement. Bref, une bonne dose de fun.

Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Très bon FPS en ligne que nous a développé Valve, franchement c'est du pur délire, du gros bourrin comme on l'aime. Gratuitement, on a accès à 9 classes toutes différentes, originales car on a pas seulement l'assaut, le recon, le doc comme dans certains jeux, de fait vous pouvez jouer avec le pyro et son lance-flamme, le gros bourrin avec sa sulfateuse, l'espion fourbe avec ses déguisements, bref il y a de quoi faire ! De plus, innovation également du côté des modes de jeux, où l'on passe du bon vieux capture de zone à celui où vous devez pousser le wagon avec la bombe et les autres doivent empêcher etc etc...Les graphismes façon cartoon sont superbes et renforcent cet esprit de déconne, bref du bon boulot !

[BG]Cortex91
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, rien à dire. Les graphismes sont époustouflants.
Le gameplay, n'en parlons même pas. Bonne ambiance... Surtout sur le MultiPlayer, des serveurs de qualités. Les personnages sont assez marrants.

Bref, c'est un très bon jeu, je vous le conseille cher amis.

mimicrote
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Merci valve pour ce jeu, je les installer hier et je prend un plaisir fou a y jouer. Bon graphisme, 9 classe jouable avec leurs propre caractéristique , ambiance fun, possible de personnaliser nos perso et en plus c'est gratuit! Foncez sur ce superbe jeu fps style cartoon!

caporal-blutch
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu, j'y joue depuis Mai 2009.
Tout est fait pour orienter le joueur en douceur, accueillir le débutant ou satisfaire l'expérimenté en proposant une courbe d'apprentissage régulière et rapide.
Quant au gameplay, il dépoussière certain concepts vieux comme le CTF avec brio et met à disposition 9 expériences différentes avec ses différentes classes.

Aujourd'hui ce jeu est devenu "Free to Play" ce qui est dommage pour un si bon jeu que plusieurs milliers de personnes avaient acheter.

Le point positif, c'est que Valve inclut une Maj toute les semaine et en rajoutant du contenu additionnel.

yocry_le_retour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu excellent FPS , des graphisme simple mais efficace , tout en restant assez original .La grande variété des équipements tout en conservant une certaine touche d'humour
Le gameplay est assez prenant et surtout très "speed".
Si je devait citer un problème pour ce jeu , c est la communauté qui manque totalement de fair-play pour certaine partie , ce qui est vraiment des plus ennuyant.
Ce jeu reste tout de même très bien pour une partie de fun entre amis et pour se detendre

aurel44560
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme pour un free to play. Dans le genre fps et cartoon c'est le must. Les classes, les maps, les types de jeu sont excellent et appreciablement jouable.
Il rend facilement accros et l'on peut y passé beaucoup d'heures sans se lassé.

B00ST1X
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait. Graphismes qui collent à 200% avec l'univers du jeu, sans prise de tête et déjanté. Les musiques sont épiques et l'ambiance sonore (bruitages, voix, etc...) sont très réussis et toujours dans l'esprit du jeu. Contenu énorme, qui s’accroît de semaine en semaine... Jeu à ne pas rater.

xXdeathkillzXx
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Personnelement je n'est pas accrocher mais je ne peut que reconnaitre que c'est un must incontournable pour tout joueur qui se respecte, sans forcement l'aimer, mais tout bon gamer DOIT l'éssayer car il a tout pour lui : beau, original,varié mais surtout GRATUIT!

Donc un conseil : faites vous plaisir et courer télécharger ce superbe soft

Nobocat
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu est super , il fait beaucoup "cartoon" le moins de ce jeu pour moi c'est qu'il faut payer pour avoirs plus d'objet chapeau... Le plus du jeu c'est qu'il est gratuit!!! Personellement le scoot est mon perso préféré

Sawawa
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Team Fortress 2 est un nouveau coup de maître orchestré par Valve. TF2 qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement le FPS multijoueur le meilleur qui soit. Des classes superbement équilibrées et s'il vous plaît au nombre de neufs ! Un gameplay qui se prend très facilement en main, mais qui regorge de possibilités tant au fait que chaque classe est totalement différente d'une autre. Un style graphique somptueux style cartoon et qui malgré sont âge ne vieillit pas du tout, je dirais même qu'il prend en grade avec l'âge comme un bon vin. Mais le coup de maître ne s'arrête pas là, Valve met régulièrement son poulain à jours, rajoutant maps,item , système de crafting ou autres. Qu'on se le dise ! Valve est resté maître dans ce qui est de révolutionner, et Team Fortress 2 en est une, de révolution, une révolution du monde multijoueur.

mcsley
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Jeu assez sympa et addictif malgré qu'il soit sorti en 2007 (et oui déjà). On ne s'en lasse et de nombreuses maps sont présentes, le seul petit bémol pour moi étant qu'il faille mettre la main au portefeuille pour bénéficier de certaines armes introuvables autrement.

Porcman2
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS en ligne que je connaisse il est magnifique.
Le jeu comporte 9 personnage,3 a l’attaque 3 a la défense et 3 divers.Il sont tous très bien. En plus il y a des armes.
Je vous conseille de le télécharger en plus il est gratuit

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70