Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

Ziforno[2]
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu online de tous les temps ! Les 9 classes sont tous très amusantes a jouer, les graphisme cartoon vont bien avec le jeu et en plus de sa il y a énormément de monde donc on peut toujours s'amuser !!!!

roosendaal-
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

TF 2 est vraiment un très bon jeu avec des aspects tactiques très différents les uns des autres en fonction des classes. Les classes sont assez bien équilibrées (avec un petit bémol pour l'engineer qui lorsqu'il est bien planqué dans un coin est très difficile à déloger, même pour un spy), les graphismes sont sympas et l'humour est de mise ce qui est assez rare dans un FPS, ça donne un nouveau souffle à ce style de jeu. Pourquoi seulement 15 ? A cause de la bourrin attitude de la plupart des joueurs, ce qui fait que les parties se ressemblent. Espérons que par la suite lorsque les teams seront prêtes, les vrais tactiques se mettront en place et le manque de map officielles, car les map d'auteurs d'accord mais elles sont souvent déséquilibrées en faveur d'un type de classes. Ma classe préférée le pyro (bourrin vous dites ? Rusher plutôt, et bien défensif). Son lance flamme est mortel (un coup sur un scout et on est sûr qu'il meurt dans les secondes a venir), de plus il permet de démasquer les spy très rapidement !
bref ce jeu est vraiment bien. en plus, il tourne meme sur une petite config, foncez.

Cpt_Killdozer
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu est franchement il est trop bien les graphismes sont très beau il y a plusieurs types de personnages marrant et très bien fait qui ont tous leur capacités pas mal de types de jeu et de map une jouabilité exellente franchement rien a dire il mérite la note maximale.

-sunset-
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu a de bons graphismes, une excellente diversité aux niveaux des maps et aussi pour les classes (9 différentes avec encore un choix d'armes) ce jeu est jouissif et défoule . la communauté est extrémement active .

Ju135
Posté le 12 août 2009 à 00:00

TF2 pour les intimes, c'est le FPS multijoueur pour délirer. Doté d'un humour ravageur, de personnages attachants, on accroche vite. Cependant, TF2 n'est pas un jeu simple est bourrin comme on pourrait le penser, la prise en main est relativement rapide, même si pour quelques personnages (Spy, Demoman et Ingeneer), il faudrait au moins une heure de jeu pour fragger 1 fois par partie. Bref, TF2 à un très bon gameplay, une bande son simpa, de graphismes cartoon très originales et jolis avec une touche de gore et surtout, on ne se lasse pas de ce jeu. A consommer sans modération^^.

Nakked
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Exellent jeu, beaucoup de fun et surtout il est differant des autre jeu comme CSS ou DOD par son systeme de distribution de points. Plus besoin d'attendre des heures caché dans son coin , on fonce dans le tas !

War33
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Je parle sur pc , les map's officiéle sont trés bien pencé , les classe équilibré avec des mise a jour fréquente , les carte créé par les joueurs sont super , une communote francaise présante ... un trés bon jeu !

DjGab
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Bon jeu en multi, méme si je le trouve vite soulant, disons que peu a peu je m'amuse de moins en moins. Et cela au bout de 2 mois de jeu. Il aurait fallu mettre des bonnes maps (car a part celle qui s'appelle '2Fort', je les trouve nules et peu originales..), mettre des armes plus variées (presque toutes les classes ont un vieux fusil a pompe).. De plus, personnellement j'ai du mal a progresser, a devenir meilleure, c'est assez frustrant, alors que dans d'autres fps, je suis plus plutot assez bon. Mais le style cartoon, l'humour en font un bon jeu multi tout de méme, le mieux est de jouer avec ses potes, si l'on a un micro+casque! Ce que j'aimerais bien! ^^

-LongCat-
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Au commencement, on est certes un peu perdu, difficile de savoir magné ces personnage dé le départ. mais après quelques heures, ce jeu montre alors tout son potentiel ! les différences entre les classes offre un gameplay varié, et ainsi donnant lieu a quelques petites stratégies d'équipe. Points de vu graphisme rien a dire, le style est très jolie. TF2 est donc un jeu fun qui ravira la plupart des amateur de FPS.

Lair-Hagard
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

19: le jeu le plus fun qui ne m'ai jamais été donné de jouer!
-Les différentes classes qui sont souvent mises a jour ( nouvelles armes, chapeau etc....)
-Le SDK qui premet entre autres de faire des maps :)
-une communauté francaise bien développée...
Un bémol: des textures pas nettes de quand on y regarde a deux fois :)

Le-boss-luigi18
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe , les graphismes sont parfaits (si on aime ce genre) Les armes sont très nombreuses , il y'a plusieurs classes , il y'a une touche de RPG , (Un peut hein) des mises a jours nombreuses , qui donnent l'impression d'augmenter le rpg ?

Enfin bref , ce jeu est génial !!

Kenji92
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Je ne suis pas habitué aux notes aussi hautes mais je dois dire que steam s'est surpassé.
Déjà qu'avant les majs ce jeu était attrayant, maintenant il prend tout son cachet avec des nouvelels armes intelligemment étudiées (toutes ne seront pas bonnes à prendre) et une panoplie de personnages, dont (contrairement à ce que certains disent) on se lasse difficilement.
POur ma part je prends les trois quarts du temps le spy, le bonheur de ce jeu c'est qu'avec une classe vous changez totalement le gameplay. En spy, pas question de foncé tete baissé, mais avec un peu de finesse vous faites du point facile.

En conclusion, merci la devteam de TF2, ce jeu est un bijou

Illusion[54]
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu. Un des seuls dont je ne me lasse pas. Une communauté énorme, des mises à jour régulières qui apportent du piment. Encore une petite merveille pondu par Valve. Voila pourquoi il mérite bien son 20 !

NerevarIndoril
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Tellement bon que c'est pratiquement à se demander pourquoi certaines personnes jouent encore à CS. J'exagère un peu, mais le gameplay est tellement plus varié et riche que celui des FPS online lambda qu'une fois qu'on a goûté à TF2... c'est dur de jouer à autre chose :)

Batoune51
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Tout simplement une pure bombe ! un super jeu ! Du moins quand on ne se limite pas à 2 minutes de jeu.
Pour moi, c'est le meilleur jeu online (FPS ou autres), du moins celui ou je m'amuse le plus.
Contrairement à CS, il y a une bonne ambiance, sans cheater et noob à tout va.
Niveau technique le gameplay est basique en apparence mais extrêmement bien pensé, les graphismes sont très beaux (pour un moteur sorti en 2004 ou 2005) : il y a même une astuce pour les mettre en Very very high ;) pour les pc nucléaires ;).
Valve a encore fait un coup de maître qui leur a permis de se forger une très bonne réputation.
Dernier point : de nouveaux contenus (maps, armes, casques récemment...) sont ajoutés régulièrement. Tout cela pour 20€, c'est tout simplement exceptionnel ! La meilleure affaire de l'histoire du jeu vidéo.