Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

Lite
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Tout bonnement un concentré de bonne humeur et de frags!! Donc ce jeu est génial graphiquement: l'effet cartoon, j'adopte a 100%.
Les système de jeu: ca change du HL2 deathmatch et remarquez le, de tous les autres FPS en ligne.
Les musiques: rien a redire :)
Un jeu sans cesse en mouvement avec ses mise a jour de succès, de nouvelles armes, ...

Bref, 20/20

neilerua004
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

TF2 et moi c'est une grande histoire d'amour, par ou commencer ? Tout d'abord la grande force de TF2 c'est sa diversité, vous pourrez jouer 9 classes au gameplay différent. L'autre point fort c'est les décors (là on aime ou pas moi j'adore) TF2 a un style très cartoon et se veut très second degré avec son humour décalé. Enfin le dernier gros plus du jeu reste la communauté active et présente (de plus en plus de maps) et surtout les mises à jour de classes par Valve qui rajoute des nouvelles armes/maps/succès.
Enfin bref, vous l'aurez compris TF2 est l'un (voir LE) des meilleurs FPS Multi, accessible aux novices comme aux pros, si vous voulez faire des frags dans le fun et la bonne humeur vous savez quel jeu prendre.

oOo-kik-oOo
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je donne la note que valve mérite. Des classe varier,des mode different,des armes differentes pour PRESQUE chaque classe (manque plus que l'ingénieur)Et sinserement c'est plus dur de sens lassez que d'acrocher

Maxiximou
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme.Des classes variées et des graphismes cartoon qui vont bien avec l'humour du jeu.Preferez d'abord jouer avec les classes basique pour le début car l'espion et l'ingenieur demande quelque heure de pratique.

r-a-s-i-e-l
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Parfais j'ai rien a dire du jeu j'adore, le mode de graphisme est bien choissi pour cette sorte de jeu. Sa rajoute de l'humour surtout qu'ont on éclate a coup de bazooka :D Je le recommande fortement !! ;p

tioutiou33
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

moi je trouve ce jeu GéNIAL, je préfére même jouer 24h/24h a un biller de 50 ou 100 euro,malheureusement je n'ai plus ce jeu dommage,mais je v bientot l'acheter en + avec la solde de
9,99 euro au lieu de 19,99 euro ca vaux le coup .

Mikaction
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux multi jamais sorti!
On ne s'en lasse jamais!9 classes, oui, mais maintenant aussi des objets et armes nouvelles a droper ou a débloquer!
Vraiment un très bon jeu a essayer.
dommage que ce commentaire soit si faible comparé a l'immensité du jeu.

skamarcel2
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

19 c'est peut être un peu fort mais je vais essayer de justifier. Je suis le genre de personne qui joue beaucoup, mais à pleins de jeux et qui se lasse très rapidement (je finis quasiment jamais un jeu ... je sais j'ai honte). Mais team fortress 2 fait parti de ces très rares titres sur lesquels je reviens très régulièrement.
Avec son design cartoon et son esprit fun il arrive toujours à nous motiver à double cliquer sur notre raccourci bureau pour lancer des heures de plaisir.
L'ambiance est sympa, on se prend pas trop au sérieux et on se régale.
Toutes les classes sont vraiment différentes et intéressantes. Bien sûre elles ne sont pas équilibrées mais c'est indéniablement ce qui fait le charme le charme des affrontements. Imaginez vous, gringalet avec votre pantalon trop court et votre petit pistolet, essayer d'affronter un centcinquantenaire(en kilos) accroché à sa mitrailleuse. Et bien laissez moi vous dire qu' c'est marrant.
De plus, Team Fortress 2 est vraiment bien suivi par les développeurs qui apportent régulièrement des mises à jours conséquentes (nouvelles map,armes..).
Vous auriez tord de vous en priver !
A plus cactus :)

[JV]springfield
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

plus fun que ce jeux ? Je sais pas si ca existe !
Pleins de types de jeux différents (captures de drapeau -enfin malette- ; king of the hill qui est très interessant, arena -qui et un peu comme CS, chaque classe doit jouer son role car on ne réapparait pas avant la fin du round-, etc.)

De plus il a une excellente communauté, on s'éclate vraiment !

Kelthuzad49
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Franchement je dis chapeau a Valve et a tout
le personnel pour ce magnifique jeu!
Un des meilleurs jeux de l'histoire
grâce a ses graphismes, son ambiance drôle,
ses voix diverses et toute son
originalité!

Warrior[7]
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Tous simplement magnifique comme jeu.On s'ennuie pas quand on joue a Team Fotress 2( plus de 200 sucées a débloquer ).Ces le meilleure jeu multijoueur au monde il y a pas mieux comme jeu multi.Il faut dire que valve est spécialiser dans les jeu multi comme CSS;Dod;L4D bref 20/20 voir plus.

coolXD
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Le meilleurs jeux online jamais créé!!!C'est tout a fait génial de combiné cartoon et gore!!Si vous ne l'Avez pas encore acheter depêcher vous!En plus le but du jeux est simple... S'éclater avec ses amis en ligne!! XD

Raziel215
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Team Fortress 2, c'est le jeu multi où j'ai le plus accroché, et celui auquel je joue depuis bientôt 2 ans ( depuis sa sortie xD).
Qu'est ce qui m'a fait acheter TF2 ? Premièrement le fait qu'il était vendu avec L'orange Box ( ou l'affaire du siècle )et deuxièmement ses graphismes cartoons rares pour un FPS ( A part XIII).
Comme je le disais ça fait 2 ans que j'y joue et que je ne m'en suis pas encore lassé. Les MAJ régulières ou pas ^^ de Valve pour son Bijou rajoute à chaque fois des subtilités dans le gameplay et surtout c'est gratuit ! Et oui pas de DLC
Et Si vous voulez avoir une autre expérience de TF2 que le FFA, il y a bien sur de nombreuses Teams qui recrute à tout les niveaux, une communauté active qui ne demande aussi qu'à être aidé.

Karido
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS de toute l'histoire des jeux vidéos,
aucun bug,bande son nickel,beaucoup de mise a jours,des updates,
graphisme en cartoon et beaucoup de joueurs.
Ce jeu vaut le coup d'être acheter et jouer.

Ma team recrute ^^

xp440
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Team Fortress 2 est le jeu fun par excellence ! Le style cartoon et les différentes map sont vraiment top. Les classes sont variées et ont chacune leurs avantages et inconvénients. Ce jeu est d'autant plus prenant lorsque l'on joue en équipe au lieu de la jouer perso. Le jeu est parfaitement fluide et l'aliasing est quasi inexistant en AAx4 et 1680*1050. Les répliques des personnages sont originales et nombreuses. Au bout de quelques heures de jeu, j'ai tout de suite pris conscience que TF2 est un jeu auquel on joue plus pour la détente et le fun que pour le frag absolu genre cs. De plus son prix est vraiment attractif pour ce que c'est. Foncez, vous ne serez pas déçus !