Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

Zombrex
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Si ce jeux est mon jeux multijoueurs préféré ce n'est pas pour rien : Avec ses graphismes à la Cell-Shading et ses personnages hilarant cet opus assure un nouveau concept en matiére de multi' ! Selon moi c'est le jeux multijoueurs parfait : Une bande son digne des films Hollywoodiens, une multitude de GamePlay avec les 9 classes proposé et des mis à jours fréquente ! Que demandez de plus ?

_Solarys
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Une bombe, tout simplement !
Des graphismes cartoon à tomber ! Un gameplay très riche avec neuf classes différentes, toutes plus poilantes les une que les autres ! L'un de ses nombreux atout est également sa communauté française qui est conséquente ! Un gros 19/20 pour un jeu hors-norme qui vous fera passer de nombreuses soirées devant votre PC !

juzi
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Simplement Le meilleur FPS Multi dpour l'instant VALVe offre des mises à jour Gratuites, ajoutant du gameplay, donc de la durée de vie, la communauté Peut et contribue au jeu, Une grosse màj de la communauté est en train d'arriver d'ailleurs, on peut personnaliser, certes légèrement, son personnage et les 9 classes changent vraiment le gameplay. A achetr si ce n'est déjà fait.

Sihtam775
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un jeu génial on ne peux pas dire plus !
Graphisme: Originaux, vraiment super bien pensé car c'est du cartoon mais sans en abuser.
Jouabilité: Le système des classe est super bien utiliser.
durée de vie: On n'en fait tres vite le tour, mais il y a tellement de carte et puis il y a plein de succés à faire et des arme à gagné !
Original ce jeu, il nous transporte dans un monde voilent (enfin... pas trop quand même) mais illarant.
Vous avez devant vous un tres bon jeu !

[TF2]
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

TF2 est un excellent fps. Les nombreuses mise à jour pour rajouter aussi bien des maps que des armes permettent une durée du jeu dans le temps excellente. J'ai été très étonné de son prix par rapport à la qualité et au suivi du jeu. Enfin le gros plus est que l'on peut choisir sa classe, chaque classe à des bonus et des amres propres à lui même et chaque classe est complémentaire. Trouver l'arme qui nous convient est désormais chose facile dans ce FPS. 19/20 (un jeu ne peut être parfait :p)

Dekan
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Une excellente surprise de la part de Valve, le retour du FPS qui a inauguré le système de classes dans les FPS multijoueurs qui fais le plus grand bonheur des fans de FPS en ligne. De plus ce jeu est véritablement chouchouter par Valve, il est mis a jour très régulièrement, nouvelles armes, nouveaux succès, nouvelles maps etc. Sans abonnement bien sûr et pas très cher ce jeu est un pur concentré de fun, facile a prendre en main et très amusant ce jeu est A TESTER ! :)
19/20.

Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

L'équilibre des classes est au poil, le jeu est accessible et profond en même temps, le système d'update accessible par les succès amène à s'investir, les cartes sont équilibrées... si on ajoute à ça le fun procuré par le jeu,largement dû à ses armes délirantes (clock du spy, armes de corps à corps) et au graphismes cartoon (qu'il faut apprécier), ce jeu vaut beaucoup plus que les 20€ nécessaires à son acquisition!
On est bien loin de l'ambiance Counter-strike, et rien que pour ça je remercie valve: enfin un jeu en ligne décomplexé et fun

Da-Boss
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Un super jeu avec des graphismes originaux , des effects audois assez droles mélangé avec de l'action et des moments de pur amusements . Je lui mets donc la note de 20/20 . Je dirais que ce jeu est : GE-NI-AL

[rulio]
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeu , avec les graphisme assez fun mais un jouabilité assez dur . Malgré la jouabilité , je trouve ce systeme de classe génial . Les cartes sont captivantes . Bref , ce jeu est assez dur à commencer mais drole au niveau des graphisme et des paroles surtout celle du Pyro .

RasKa
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu acheté en promo sur steam 6€.
Et autant dire qu'il en vaut bien plus, avec une durée de vie quasi infinie, un suivi irréprochable avec des maj fréquentes et importantes.
Un jeu qui demande beaucoup de teamplay, avec, pour chaque classe, un gameplay totalement différent.
En plus de ça, les graphismes sont très agréables.
Bref, du grand art.

HapFortress
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait pour 20 dollars il vaut largement le coup. J'avais jouer la première fois a la version ps3 qui n'était pas mit à jour et je trouvais sa nul, mais lorsque que j'ai vu le jeu à 20 dollars j'ai dis pourquoi ne pas retenter le coup sur pc. Et la je découvre une merveille, beaucoup d'armes, des hats, une ambiance cartoon assée simpa. Bref un incontournable

Steph5000
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un jeu complètement barré et on aime ça ! De bon graphismes cartoon 15/20, une bonne jouabilité qui offre 9 classes diverses et variées avec des objets à gogo pour renforcer ses classes 16/20, une bonne durée de vie si on aime le genre baré du titre 16/20, une bande-son convaincante 16/20.

whitew0lf
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Super jeu! Ambiance cartoon délirante et qui contraste avec la violence du jeu, ou étaler de la viande est si jouissif! On peut citer la customization des persos, le système de joueur dominé et de bête noire comme autant de petits trucs qui font de TF2 un jeu de délire!
Bravo à vous, Valve!

leonard62
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Team Fortress 2 est un magnifique FPS bourré d'humour. Avec ses magnifiques graphismes à la cartoon, il fera le bonheur de toutes personnes déjantée et amateur de FPS. Du sniper tueur à gages au scout fan de base ball, c'est un magnifique chef d'oeuvre que Valve nous a préparé. La stratégie est bien présente dans ce jeu où les duo Heavy/Medic sont bien appréciés. Mieux vaut y aller en équipe qu'en solo. De fabuleux graphismes, une bande son à en couper le souffle, des maps sympa, tous ce qu'il faut pour faire un grand succès.

Batoune
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS multijoueurs, le plus fun, le plus décontracté, et surtout le plus suivi, gratuitement, ce que l'on voit bien au niveau de la popularité du titre, il l'est de plus en plus ! Pour un jeu qui a coûté 20€ à sa sortie, c'est tout bonnement EXCEPTIONNEL, merci Valve !