Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

Dras-Leona
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Sans aucun doute LE meilleur FPS multijoueur du marché. Les graphismes un peu Cartoon apporte une note de Fraicheur dans ce FPS, de plus le jeu étant mis a jour régulièrement, on ne s'ennuie jamais et avec toutes les armes et classes de jeu possible, ont peu vraiment passer du temps sur ce jeu.

CTFxC
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

LE meilleur FPS multijoueur que j'aie joué de ma vie. TF2 apporte une réel fraicheur dans son genre. Valve a fait un très bon boulot avec des classes, aussi différentes que fun à jouer, et des maps superbes à en plus finir. En plus, des updates depuis son lancement viennent nous donner des armes et des maps après plus de 3 ans, gratuitement! Tout cela pour 20$!

Je vous recommende fortement de l'acheter.

Zay-
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Surement le meilleur FPS multijoueur sur PC à ce jour. Le système de classes, les maps officielles très bien faites, le nombre de mods grandissant chaque jour, les updates avec les nouvelles armes et les nouveaux chapeaux font de ce jeu un jeu qui n'ennuie pas rapidement ! En plus de ça, VALVe nous fait une histoire autour pour donner un coté plus historique au jeu.
Un must sur PC, car il dépasse de loin tous les FPS déjà sortis.

SoundTrack_
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Surement un des FPS multijoueurs le plus fun auxquels j'aurais joué. Un design pas désagréable qui vous plonge tout de suite dans l'ambiance cartoon très réussi. Le gameplay est facile à prendre en main et vous permettra de vous amélioré facilement et ainsi faire face à d’autres joueurs plus expérimenté. Dommage que l'on en ressentent pas les effets. Une variété de classe excellente qui vous promet de belles et nombreuses heures devant Team Fortress 2.

Le-Lama80
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Quel, jeu, les graphismes tout simplement géniaux, originaux, un jeu d'équipe, avec moins de noobs que dans d'autres jeux online. Un jeu ou l'on peut drop, s'ameliorer, changer de classe, ce qui donne au jeu plusieurs facettes. J'adore les voix et les bruitages que ce soit en VO ou en VF. Un jeu qui ne vieillit pas d'un poil, 3 ans? On dirait qui les sortit hier! Franchement, si vous aimez les FPS, achetez le ou achetez l'orange box! Le seul problème, c'est que quand vous êtes sur steam, il y a des mises à jour trop régulièrement, parfois de 3G :( ce qui gène quand on n'a pas joué pendant 3 jours, on doit faire une mise à jour trop longue (parfois une nuit entière) A part ça, un jeu presque parfait!

apzoei2
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Voici enfin un fps multi original. Certes techniquement c’est pas une claque visuelle (loin de là même) mais artistiquement l’aspect cartoon donne vraiment une particularité à ce jeu. Pour chipoter, j’attendais à voir plus de physique dans le jeu ainsi que de décors destructibles, mais bon… De plus les « dialogues », doublages, bruitages (certains repris de half-life) et musiques sont de très bonnes qualités. En revanche pour le gameplay, je suis mitigé. Il y a bien 9 classes plutôt distinctes et équilibrées, pas loin de 60 armes, quelques dizaines de maps assez diversifiées ainsi qu‘un inventaire et un système de craft. Cependant ce dernier est éminemment complexe pour finalement relativement peu d’intérêt. De plus, il n’existe que peu de mode de jeu bien disctints (3 ou 4 tout au plus). Enfin le jeu se révèle la plupart du temps du bourrin, tactique certes mais du bourrin tout de même. Tout cela fait que s’installe une certaine lassitude assez rapidement. Comme autre point négatif, il y a aussi le système de déblocage des armes avec des succès aussi lourdingues et débiles les uns que les autres (heureusement qu’il existe des systèmes pour les débloquer rapidement). Il y a pas mal de problème de connexion aux serveurs ce qui est bien frustrant. Au final, TF2 n’est pas le jeu ultime mais un bon fps multi et qui plus est original ce qui est rare dans ce genre de jeu.

Tahitien-007
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Team fortress 2 est un excellent jeu, le graphisme cartoon est très bien réussi, le jeu est diaboliquement fun, l'esprit des joueur est surtout de s'amuser et non pas être le meilleur comme son cousin Counter-Strike le veut. Rien d'autres à dire, ce jeu est un merveille! Un super jeu pour s'éclater entre amis !

Mafioo
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Team Fortress 2 restera pour moi un jeu sensationnel ! Le modèle de graphismes "cartoonifié" est réussi à la perfection, et le gameplay est a tomber ! Avec une bonne configuration (c'est mieux ^^) on peut y passer des heures sans s'ennuyer ! De plus, les mises à jour apportent leurs petits lots de modifications tant graphiques que techniques. Les personnages ont tous leurs utilité, et il faudra, par un esprit d'équipe et une stratégie (souvent les heavy accompagnés des médics, etc...) manier son personnage pour défaire l'ennemi !
J'ai déjà converti plusieurs de mes amis à ce jeu, et ils n'en décrochent plus ! Donc pour ceux qui aiment les FPS très typés, et très complets avec des graphismes et une jouabilité sans pareil, eh bien ce jeu est pour vous !!
A utiliser sans modération !

Welda
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce jeu peu paraître certes très classique. Mais on propose pas moins de 9 personnages qui ont toutes des façons de jouer différentes ! (Le scout si vous préférer la vitesse, le soldier pour faire des dégats directs, le sniper pour les campers et pros du fusil invétéré) avec tous 6 armes différentes (3 de bases, et 3 à débloquer) qui permette d'avoir des gameplay différents. Ajouter à ça AUCUN dlc, des majs fréquentes, une communauté bien garnie et des systèmes innovants (Coups critiques, drop...) et vous obtiendrai, TF2, ou le meilleur FPS multijoueur jamais vu.

Magachy
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Je voulais a tout prix avoir ce jeux ... et je n'est était vraiment pas déçu!Ce jeu est tout simplement merveilleux.
On s'amuse a débloquer tout les défis( plus de 200 il me semble!) Avec des amis c'est encore mieux!Ca c'est un jeux qu'il faut vraiment avoir!Ca donne la pêche même si on meurt tout le temps on s'énerve pas! :p

BeLiux
Posté le 15 août 2010 à 00:00

TF2 était un bon jeu à sa sortie. Au fil des mises à jour, il est devenu réellement grandiose. C'est un fps multijoueur fun et varié dans lequel l'esprit d'équipe est fortement encouragé par la complémentarité des classes. Il y est difficile de s'y ennuyer avec tant de cartes, de modes de jeu et d'armes différentes disponibles. Le gameplay bien que très riche en subtilités est toujours terriblement amusant. Un must à essayer pour tout fan de fps multi!

Moodynette
Posté le 15 août 2010 à 00:00

C'est vraiment le jeu pour passer un bon moment de détente, seul ou entre amis. (Choisissez plutôt entre amis).
9 classes disponibles aussi fortes les unes que les autres. Les armes à débloquer ne gâche pas du tout car elles ont leurs avantages et leurs inconvénients. On se définit très vite une classe, et on commence à s'améliorer avec elle. La durée de vie de ce jeu devient illimité avec les différents mods (prendre des points, proteger une bases, et j'en passe) Bref un bon jeu.

RogerTheAlien
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Tout simplement superbe ! Je n'ai jamais vu un jeu multijoueur avec des classes autant équilibrés. Aucune classe n'est plus forte qu'une autre. Les graphismes sont bien pensés et donne une forte personnalité à TF2. Je n'ai trouvé aucun défauts. À acheter même si le jeu est sorti en 2007 il est toujours aussi populaire. Bref, un incontournable.

Frodonche
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Excellent FPS online, qui, à mon goût, surpasse largement les modes online des jeux actuels.
Tout est réuni dans ce jeu, que ce soit l'humour (à condition d'avoir les voix en VO...), les graphismes, avec un style cartoon qui colle très bien, le gameplay, bien qu'il ait été chamboulé par les MAJs, et une envie de toujours continuer le jeu, grâce au système d'items et de hats.
Bref, un must du genre à ne pas rater.

_hell_warrior_
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Surement un des FPS multijoueurs le plus fun auxquels j'aurais joué. Un design pas désagréable qui vous plonge tout de suite dans l'ambiance cartoon très réussi. Une variété de classe excellente qui vous promet de belles et nombreuses heures devant Team Fortress 2.