Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
RagePeanut
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est un des jeux emblématiques de Valve. Il a des graphismes cartoon très réussis et qui ne vieillissent pas malgré le temps (2007 quand même) et une communauté qui semble être là pour durer encore longtemps. Les personnages sont très bien pensés et ont des répliques qui sont très amusantes. Les classes sont réparties équitablement (gare aux rageux traitant l'Heavy ou le Sniper de cheaté, que des mensonges...) ce qui rend le gameplay très jouissif. En jouant, vous obtenez des items qui vous permettront de cusomiser vos personnages. Ça peut être des armes tout comme des vêtements (pour les premium). Les succès steam vous permettent aussi de dropper des armes. Le jeu est entièrement Free to Play mais je vous recommande de payer un petit objet sur le magasin officiel de Team Fortress 2 (disponible notamment en jeu) pour pouvoir profiter pleinement du jeu (un inventaire plus grand, drop de vêtements, ...). Vous n'aurez de toute façon sûrement pas de mal à déboursé quelques centimes en vue des centaines d'heures que vous proposera TF2 et de toute la communauté d'échanges TF2 qui vient renforcer la communauté de base. 20/20

BBX22
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

20/20 sans hésiter!
C'est le jeu sur lequel je passe le plus claire de mon temps! Je l'adore, non seulement le gameplay est différent selon l'une des 9 classes, mais il est loin devant tous ces Call of Kéké,. Le système des armes est unique et vaut le coup d’œil, et l'histoire (oui, y'en a une) développée après le jeu, colle super bien. Les nombreuses updates rajoutent toujours du bonheur a l'expérience, sans parler des événements d'Halloween, qui sont la seule raison qui me fait aimer Octobre!
Je conseille ce jeu a tous ceux qui ont une très bonne config.

jaiidi
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

je met un petit 20 car je ne voie pas pourquoi mettre en dessous. Ancien de cs jai carrement accroché yen a pour tout le monde avec 9 classes differentes. mon seul regret lavoir connu en 2012 seulement alors que jaurais pu my mettre depuis 2007..
et en plus cest free. franchement je sais pas quoi dire de plus cest juste parfait si on aime le multi bien bourrin respect a vie pour les createurs de valve.

Quiquine2
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est vraiment le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué. Dans ce jeu, on est bien loin des "COD" qui ne consistent seulement à avancer et tirer sur les gens avec les différentes armes qu'on possède. TF2, lui, possède beaucoup plus de fun: Un médecin complètement fou, un gros qui mange tout le temps, un gars en tenu pyroman dont on ne comprends absolument rien aux paroles etc... Team Fortress 2 possède un nombre incroyable d'armes, de hat, de misc, et donc plein de choix. Les évènements sont juste géniaux et nous permettent d'avoir des cadeaux (Chapeaux surtout). On peut même changer les règles ! Il y a des maps Minecraft, des maps Pokémon etc... Il y a même une version Slenderman ! (+ Rake et Weeping Angel de Docteur Who).
C'est vraiment un jeu que je conseil à tout ceux qui ont soif de funs et qui aiment les FPS !

enculator-iv
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Graphismes du style cartoon très réussi avec le gameplay juste énorme !

Meilleur FPS gratuit au monde :D

Mais le seul truc qui fait un peu chier c'est le trading et quelques serveurs bourrés de kikoos et rageux de COD, mais à pars ça le jeu est nickel

-falgorynth
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai acheter en 2011, malheureusement passer en free to play qui a ramener une énorme communauté de pyj, plusieurs classes, plusieurs armes, plusieurs map, plusieurs modes (Arena, Control point), un jeu énorme, avec des persos plus ou moins con (Coucou heavy, SANDWICH. :d)

Un énorme mode, le saxton heal, c'est un mode juste epic, fin bref, tf2 all.

JeremDx
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car il est très fun , les graphismes sont cool malgré quelque truc pas très cool les sons sont aussi funs ,et dans ce jeux personne ne campe sa a une super ambiance :) .
Donc voilà je met un 18 car il y a quand même pas mal de défauts que je n'est pas citer.

RainbowDash
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

LE jeu culte de la décennie 3 Sortie il y a déjà pas mal d'années, valve reste à disposition et sort régulièrement du nouveau contenu pour enrichir le trading entre les joueurs. Niveau gameplay, c'est indémodable, il y a trop de classes pour qu'on puisse s'ennuyer. Et le cartoon rend l'aspect du jeu encore plus charismatique. En plus, il est gratuit, est c'est PAS un pay to win.

[OasisTropical]
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Graphismes beaux, gameplay génial, une merveille.
Pleins de modes de jeux superbes, le Man vs. Machines est juste énorme. Seul ou avec des amis, je recommande ce FreeToPlay sans hésiter, téléchargez-le les yeux fermés.

LarsBak
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Excellent jeu en ligne. Avec la pates d'humour qui rends bien le jeu déjanté, et avec ses graphismes qui ne sont pas un problèmes pour les yeux, avec les bandes sons qui sont très bien, les personnages sont super ( quoi que il y en a qui sont un peu cheaté du genre les snipers, qui peuvent vous faire un headshot à l'autre bout de la map ) sinon pour moi ce jeu est très bien c'est pour ça que je lui mais une note de 18/20 :) .

Blazuri
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis 2007 et j'ai toujours autant de plaisirs à y jouer, sérieusement, tous ceux qui recherchent un FPS changeant de COD et BF3, venez sur TF2 ! Ce jeu est royal !

Les mises à jour crééent a chaque fois plus de contenu ( armes,chapeaux etc ) Bref il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

A bientôt IN GAME !!!!!!!!

Blowsight
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Une oeuvre d'art, une recette ultra simple, un bon vieux fps, mais des graphismes cartoons simples et étonnants qui ne vieillissent pas, ce jeux est beau, vraiment, et pourtant il date de 2007! Ajoutez à cela un gameplay original et une foultitude d'armes toutes plus loufoques les unes que les autres à débloquer et vous avez TF2, le FPS parfait, merci valve! J'y joue 40 heures par semaines sans les voir passer !

Super-Louki
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Team Fortress 2, ce jeux est juste excellent, jouer en ligne avec des milliers d'autre joueurs est épique, toute les possibilités de customisation de personnages sont presque infinient. Les personnages sont attachant et renferment toute un univers au tours de ces mercenaires œuvrant chacun pour leur patron.

xejaf
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je dois avouer que quand j'ai commencé ce jeu, je me disais que c'était pour passer le temps, en effet je joue à lol et je me disais "tiens au moins ça me détendra".
Et bien pari tenu haut la main par ce super jeu que je conseille à tous (le mieux c'est d'être avec des amis c'est sur), déja l'humour du jeu est assez génial, puis il rappellera Half-Life 2 à ceux qui y ont joués.
Ensuite les classes sont très variées et il y en a pour tous les goûts avec pour certaine une bonne dose de fun (surtout pour le spy ou le pyro)
La musique colle vraiment bien avec le thème et est vraiment très bien.
Bref un excellent jeu même si pour commencer il va falloir pas mal d'heures de jeu pour avoir de bonnes armes de la mort qui tue!

ZzombiezZ
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Oui je met un 20, Valve a carrément réussi son pari, j'ai ce jeu depuis sa sortie et je vois de plus en plus de monde aller dessus, et le jeu évolue de plus en plus. Pour moi, un jeu parfait est un jeu dont on ne se lasse jamais, gagné pour TF2

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70