Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Fievretangente
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Super fun :)
on a accès a plusieurs classes qui ne se ressemble en aucun cas
des armes variées plus drôles les unes que les autres (malgrès que certaines soit payante sur le marché du jeu on peut en débloquer certaines)
Une communauté assez fair-play qui ne manqueront pas de vous aider ou de vous passer quelques objets :)
et en plus de sa, il est gratuit alors je vous le conseille
Jouez avec vos amis aussi ^^

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu et un défouloir!! bien nerveux avec un gameplay simple et facile a prendre en mains, les graphismes sont plus que correct!! Et pour couronné le tout... Il et GRATUIT!!! Bref Team Fortress 2 :).........

SNIKTARACE2
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un peu nul.

Quand tu as moins de 100h de jeu et quand tu sais pas mémoriser les armes de toutes les classes.

Un conseil : Achète des chapeaux dans le magasin. C'est la clé pour être un bon joueur de TF2.

DansTonPantalon
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Juste ... Magnifique ! Simple, élégant, addictif à un point ...
Très conseillé à n'importe quel joueur, débutant ou expérimenté des FPS, délires garantis !

Graphismes sublimes (simple je vous l'accorde, mais excellents tout de même.

Diversité des classes, types d'armes, personnalisation très vaste, rejoignez-nous !

killershoot6913
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu gratuit. Très divertissent. je recommande ce jeu. Graphismes de base mais amusants tout de même. Diversité des modes de jeu et des classes de jeu. Possibilité de jouer entre amis. Jeu facile à prendre en main pour les débutants.

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Le côté humoristique et cartoon d'un FPS, mélangé à une bonne dose de multijoueurs rendent ce jeu un incontournable du genre.
On prend plaisir à y passer quelques heures à coopérer avec d'autres joueurs afin de récupérer petit à petit le terrain pris par l'ennemi.
Les graphismes sont réussis, le gameplay est intuitif. A ne pas rater.

Elsewyr
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

TF2 est un jeu adapté au combat tactique en équipe. On sent qu'il est fait pour des parties epic, que ce soit par les classes diverses et les armes variées, les combats ne se gagneront jamais seuls et il faut être un joueur déjà confirmé pour espérer pointer sa tête en haut des classements de partie.
C'est ça aussi qui est génial avec ce jeu, en plus de la réalisation technique que je trouve sublime ( perso les graphismes je suis conquis à 100 % ! ) des animations et des histoires autour des persos, la communauté est la plus intéressante que j'ai jamais connu.
Les mauvais apprennent avec les bons, et ceux qui sont là pour casser les couilles se font laminer et s'en vont au bout d'un temps réduit.

Bref, du jeu comme on l'aime.
On peut s'en sortir avec des bases de FPS classique, mais TF2 demande une période d'apprentissage pour devenir indispensable à son équipe.

lecatmure
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

La perfection a un nom, c'est team fortress.
Si vous avez l'occasion d'y jouer vous ne trouverez rien à redire.
Les parties sont variées et on ne s'en lasse jamais.
En plus de cela, rajoutez une communauté absolument géniale et de l'humour décalé et tordant et vous obtenez team fortress.
En plus, c'est un free to play depuis peu :D
Ce jeu est juste PAR-FAIT!

ANTARESFR
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Team fortress 2 ou le top du multi
9 classes tres differentes,des tonnes d'armes depuis les MAJ
une grosse communauté,des tas de maps
un des meilleurs jeux multi de ces dernieres annees,tout simplement

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu ,malgré une communauté assez agressive envers les nouveaux joueurs .Les graphismes sont encore passables ,même quelques années plus tard le gameplay est de loin le point le plus travaillé du jeu,en effet il existe 9 classes,et chacune doit posséder une trentaine d'armes différentes,et TOUT est équilibré,en aucun cas on ne trouvera une classe strictement inférieure à toutes les autres .Bien sûr il existe des moyens d'abuser des mécaniques du jeu ,mais c'est plutôt rare .Il existe une grande variété de cartes différentes,qu'elles soient officielles ou non et TOUTES sont gratuites (cc COD :hap: ).La Bande son passe bien les bruitages sont biens fichus ,et le jeu présente la plus grande collection de chapeaux jamais vue sur un jeu en ligne :hap:.17/20

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu , je l'ai depuis 2 ans et il a beaucoup changé depuis qu'il est gratuit . mais il reste très spécial , il y a beaucoup de créativité , faut pas juste tirer faut soigner , téléporter , ect c'est un bien beau jeu !

[S]ilverWolf
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu très amusant. Si vous chercher un jeu de bataille un peu à la Call of Duty avec des classes, des fusils, et des couteaux. Ce jeu est dix fois mieux car il regrouppe tout ça et même plus comme l'invisibité et les gadgets. Bref, je vous le recommande.

OnZeMoon
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Team Fortress 2, c'est le jeu qui convient à tout, simple, efficace, aussi bon techniquement que niveau sonore, l'ambiance est vite prenante, et rien ne vaut un bon TF2 entre amis ! Le gameplay est fluide, si simple, un FPS comme on en fait plus, et qui sort toujours et encore du lot parmis ces FPS commerciaux que sont nos derniers BO II ou MOH ! De plus il est gratuit, pourquoi se priver ? On ne crache pas dans la soupe, et ça tombe bien, TF2 est une bonne soupe de fun et d'action !

KANSKE
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs simulateur d'échange de chapeaux avec système de combat intégré, on peut collectionner des chapeaux et des objets pour être quelqu'un sur ce jeu. Voilà je crois que c'est tout ce qu'on peut faire

[JV]Cyrox
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

TF2 est un excellent FPS de par ses classes variés et son univers attachant. Les maps sont nombreuses et très intéressantes, le jeu est rempli d'humour, il y a une multitude d'armes pour chaque classe et la patte graphique est indémodable malgré l'âge du jeu! Excellent!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70