Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
J100591
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Une oeuvre d'art, une recette ultra simple, un bon vieux fps, mais des graphismes cartoons simples et étonnants qui ne vieillissent pas, ce jeux est beau, vraiment, et pourtant il date de 2007! Ajoutez à cela un gameplay original et une foultitude d'armes toutes plus loufoques les unes que les autres à débloquer et vous avez TF2, le FPS parfait, merci valve!

_Gamer48
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

TF 2 est une jeu gratuit pourquoi s'en privée , donc pourquoi 19/20 , en premier lieu c'est un FPS comme CoD , BF ou CS , en deuxième les graphisme cartoon qui change beaucoup d'un FPS sérieux ce qui plait a tout le monde comme CoD ou BF , les multitude de classes et d'armes , l'ambiance est super fun pour un jeu comme cela c'est un jeu que je vous conseille de télécharger sur Steam pour le prix de 0 euros.

cloud53
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un classique, vieux mais qui ne vieillit pas, on s'y amuse toujours autant, les graphismes sont toujours aussi frais, la seule légère bémol serais que le commu fr commence à se "kikouloliser" légèrement.

DoomIsDoomy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Team Fortress, deuxieme du nom, est un très bon Free-To-Play, ne me jeter pas la pierre, j'ai acheté le jeu à l'époque. L'idée qu'a eu Steam de le passer en F2P a redynamisé le jeu et sa communauté. Bref, on retrouve ici des graphismes "cartoons" plutot jolis. Qui dit FPS Steam dit Mods et maps faites par les joueurs, donc pleinsq de bonne maps à tester et à découvrir.
Un jeu à tester.

Kloown
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Jeux incroyable ! Graphiques génial ! Pleins de modes de jeux different , et aussi fun l'un que l'autre ! Des classes personnalisables à max , un gameplay génial. Conseillez pour tous,avec ses graphismes cartoons et sa petite touche d'humour.

EmperorDeath
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'ai vraiment bien accroché au concept fun de ce FPS assez délirant.

Avec des personnages, des maps, des armes et des équipement blindés d'humour c'est vraiment un jeu très sympa mais qui peut également prendre un aspect très compétitif si l'on s'y plonge un peu

[QuinnMallory]
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai vraiment du mal à ne pas lui mettre 20, ce jeu a tout pour lui, celà va faire bientot 2000h que j'y joue, un pur régal. On y retrouve de tout, de la compet, du trade, et beaucoup de fun... c'est vraiment l'alternative aux FPS "sérieux"

starlight12
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Voici le FPS fun par excellence.
Avec les designs cartoons, et les moqueries, TF2 n'est pas sérieux contrairement aux FPS multis connus(COD, Battlefield, counter strike....)

En fait, sous cette apparence, on a quelque chose d'exigeant en équipe pour gagner.

Car les 9 classes sont utiles, entre le soldier au bazooka, le heavy ultra bourrin, le scout rapide, le medic soigneur, l'enginner utile, le spy traitre...

Et parfois les affrontements sont épiques, ça explose de partout et les personnages qui se font avoir par un missile, on les retrouvent en petit morceau, c'est gore....

A travers les cartes officiels, on a le choix entre plusieurs modes de jeux (dont la course à la charge utile, le plus jouissif).

Et croyez moi, la diversité des classes est obligatoire, un exemple par d'autres :
Il y a un combat épique entre plusieurs heavy (mitrailleuses sans chargeurs) dans un grand couloir, le rapport de force peut se retourner quand un heavy se fera soigner par un medic. Ou quand un enginner l'approvisionne avec le distributeur de santé et de munition.
Ou quand le sniper en arrière plan fera un tir bien placé.
Ou quand le spy (déguisé en pyro ennemi)poignarde vos ennemis (dans le dos, la grande classe).

Et pas trop de réalisme, parait il que le jeu se passe dans les années 70.
Les pistolets lasers qui vous désintègrent sont de cet époque probablement.

Bon, il est dommage de perdre ou de gagner trop facilement car l'équipe adverse est une bande de bras cassé, mais bon, c'est dans tout les jeux le problème des communautés de joueurs.

Et dans le pire des cas, unissez vous pour la coop de Mann VS Machine oû vous devrez résister contre des robots ayant les caractéristiques des classes du jeu. Mais vaut mieux le faire avec des amis car les robots sont ultra cheatés en experts (tir critiques avec auto-guérisons et aucunes recharges).

Et pourquoi se priver car TF2 est gratuit, et free to play sur steam.

PS : Le pay to win est limité, aucune arme est exclusive et vous verrez des descriptions indiquant que beaucoup d'armes (à débloquer sur le champ contre des Euros) ont des inconvénients tel moins de munitions, balles traçantes, moins de dégâts....

scipyo
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu à mon goût, qui permet de passer le temps, gratuitement, avec des parties assez fun, sur des serveurs le plus souvent personnalisés. Le jeu n'est pas technique au niveau du choix de l'arme, mais offre un vaste choix au niveau des classes, et demande une certaine maîtrise de sa classe. Heureusement, quand on s'attache au jeu, la maîtrise vient vite !!

mini-military
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste génial,pas de prise de tête,un grand nombre de serveurs/mods de jeux. Je suis FAN. Dommage que si on est pas prénium notre inventaire pour les armes est plus petit. Mais bon on peu passer prénium à moins de 1€, il suffit d'acheter n'importe quel objet du jeu. Et j'adore les graphisme dessin animé, TF2 assume pleinement ses graphismes

[lapinot]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un FPS Multijoueur très fun a jouer surtout avec des potes, vous avez plusieurs modes de jeux jouable ( tels que Capture de drapeau ou Point de controle ... ) avec deux équipes qui s'affrontent( les RED et les BLU )vous avez le choix entre 9 classes : Le Scout qui est la classe la plus rapide et qui fais très mal a bout portant, le Soldier qui est redoutable avec son puissant Lance-Roquette, le Pyro qui fais des ravages avec son Lance flamme, le Demoman avec ces explosifs, le Heavy le gros bourrin du jeu avec son Minigun, l'Engineer qui peux défendre des positions grâce a de puissantes mitrailleuses, le Medic qui soigne son équipe et peux rendre invincble pendant un instant lui et son patient grâce a son Ubercharge, le Sniper qui est une classe très puissante de loin, le spy qui s'introduit dans la base ennemi pour saboter les constructions de l'Engineer en ce rendant invisible et en se déguisans en Ennemis, bref, jeu que je recommande a toutes et a tous !

-tim-le-yakuza-
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

TF2 est un très bon jeu je vous l'accorde seulement c'est un des jeux auquel je me suis le plus ennuyé, cette note de 10/20 je ne le vous mets qu'en note d'avis personnelle.
C'est ce gameplay assez dynamique que j'ai pas trop accroché, il me suffisait juste d'avancer et de tirer comme un bourrin pour atteindre mes cibles, la communauté que j'ai croisé sur mon chemin est aussi désespérant que méchant, j'ai reçus des insultes de gamin de 10 ans ( je généralise un peu ) par rapport à mon gameplay venant d'autres types de FPS.
Bien entendu cela reste mon avis personnelle, ce jeu vaut quand même le coup de s'y intéresser et je vous recommande même de l'essayer pour en juger vous même en plus ce jeu reste gratuit, un bon point positif.

Acial
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est un FPS essentiellement multijoueur. Les graphismes sont de type cartoon. La maniabilité est plutôt fun. C'est un jeu sans prises de tête. Je vous le conseille, mais uniquement sur pc.

jean-masturbin
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Le seul moyen d'apprécié jusque au bout ce jeu est de faire partie intégrante de sa communauté, à savoir participer réellement en jouant fair play et team play. En échangeant des objets et des skins et en essayant de proposer du contenu. Autrement il est difficile de s'y faire une place. Malgré ça le jeu est assez délirants, de par ses graphismes déjà, mais aussi par son gameplay ( balancer des bol de pisse sur la tête des adversaires .. Youhou !)

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très bon, c'est ce que je préfère à un FPS : La simplicité, les armes sont toutes un plaisir à utiliser, le coté bourrin est excellent, quand les serveurs sont bondés, on prend un plaisir fou à foncer dans le tas, sans oublier le coté stratégique, car avec 9 classes différentes, et les graphismes et très bien. Le jeu ne se résume pas à du 100% bourrin.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70