Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
enterpassword
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Superbe jeu pour se défouler. Des tonnes d'armes, 9 classes bien différentes et très amusantes a jouer. Plein d'humours. J'adore aussi le style graphique , cartoon. Surtout il est passer en F2P depuis 2 ans maintenant. Toujours de la communauté sur ce jeu. Beaucoup de maps et de modes de jeu. Je peut vous assurer que vous garderez un très bon souvenir de Team Fortress 2.

_Maki_
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Première fois que je note un jeux! Si je le fait c'est que TF2 m'a vraiment marqué, ce jeux est d'une richesse sans fin (déjà 800H de jeu et je n'ai pas encore rencontré l'ennui!)
De plus la communauté autour de TF2 est juste énorme, mais cela est facilement compréhensible au vu des multiples facettes de ce jeu, ce qui tradent, ce qui vont vers la compete, ce qui jouent juste pour le fun! On a pas fini de s'amuser avec ce jeu qui est toujours suivi via les mises à jours.
Une seule chose à ajouter: Merci VALVE!

Affranchir
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Très bon jeu free-to-play qui n'est pas un P2W et c'est rare ! Le jeu est très bon mais la communauté laisse parfois à désirer (il faut avouer qu'il y a pas mal d'abrutis mais c'est sur beaucoup de jeux en fait).
Les graphismes sont largement suffisants et toutes les classes sont cool et bien distinctes !
Par contre le spy me fait rager XD

Super jeu à télécharger tout de suite si vous ne l'avez pas encore fait ! :)

JerryDaigen
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique, peut être pas graphiquement malgré qu'ils sont très beaux pour un jeu qui date de 2007 mais en terme de gameplay, c'est juste jouissif, il est très facile à prendre en main, dès la première partie vous pourrez apprendre à jouer rapidement.

Et c'est un free to play je ne peut que vous conseillez de le prendre.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

On ne va pas dire le contraire, TF2 vanilla est un excellent jeu, avec 9 classes toutes complémentaires donnant un team play unique en son genre.
Grâce à une communauté très présente, des modes non officiels très amusants sont apparus, notamment le randomizer ou encore le VSH ( ou le Freak fortress, sa variante avec plus de boss )

Le passage en F2P a été une bonne chose, Les personnes peuvent à présent jouer à ce jeu sans réel restriction si les armes, les hats/misc et le trade importent peu.

btw ce jeu n'est en aucun cas à qualifier comme un simple fps cartoon, il est bien plus que ça. Par contre évitez de choper la chapeau-mania

kiki_323
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Bonjour à tous, c'est très bon jeu et en plus qu'il est gratuit. Il a de très bon graphisme, bonne invention des persos il manque juste un perso avec une mitraillette sinon tout le reste du jeu est très bien! J'aime bien aussi le côté irréel du jeu mais j'aime pas trop les jeu trop irréel mais ce jeu n'est pas trop irréel.

Sanrio_is_back
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Bon graphisme, 9 classes bien différentes niveau gameplay et pourtant très bien équilibré, des modes vraiment sympas, des personnages hilarants, beaucoup de map, et tout ça en f2p. Que demander de plus ?

ABERCR0MBlE
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un jeu splendide par ces graphismes que j'adore . Une très bonne diversification des classes, pour tous les maîtrisés parfaitement je vous souhaite beaucoup de patience. Une ambiance très fun sur les serveurs sans prise de tête. Des mises a jour régulière de la part de valve. Des armes spécifiques a chaque classes déblocables .Bref un très bon jeu fun .Pour se défouler entre amis y a rien de tels que ce jeu splendide par tout points .

[DJ]Alex
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce FPS est l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer, avec ses graphismes un peu décalé "cartoon". Chaque Classe est agréable à jouer, et les armes sont variés. Le système d'objet et d'armes sont bien fichus, on peut customiser à souhait son avatar (arme, chapeau, accessoires ect...) Il y a un système de fabrication d'objet on peut également échanger, vendre, offrir tout les item. Chaque partie est unique !! chaque joueur ayant sa classe, cela forme des stratégies différentes !
Jeu Exceptionnel et disponible maintenant en free to play !

Reshenth
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Le mot multi est fait pour ce jeu. 9 rôles et des heures de fun avec tes potes sur des serveurs bien gérés par la communauté. Les modes de jeu sont marrants (charge, contrôle, etc) et impliquent une entente parfaite de l'équipe.

Y'a des rôles pour foncer dans le tas et d'autres pour les gens plus intelligents, mais vous arriverez facilement à vous poiler! Une durée de vie infinie et des tonnes d'armes et d'équipements, de bons events et une communauté de joueurs vraiment dynamique! Gratuit sur Steam

-reborn
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est simple et original en même temps, beau et est accessible en même temps, frustrant au début mais super fun après s'être habitué. Un MMO FPS gratuit, donc au moins a essayé, surtout entre amis. Il y a bien une boutique avec de la vrai argent mais ce n'est pas du tout un Pay 2 Win car ça n'influe que sur le physique.

A testé. :)

FriteOuPlay
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais trop aimé les FPS, surtout à cause de la réputation qu'avez ceux-ci. Mais quand j'ai joué à ce jeu, j'ai directement accroché. Beaucoup de fun, des classes intéressantes à jouer. Comme quoi, il ne faut pas se fier à des réputation de jeux quand on veut tester un certain type de jeu.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur FPS multi de la galaxie, parce que c'est incroyablement fun, que ça se prend en main en 15 minutes, que tout est fait pour favoriser le jeu en équipe et que le jeu est régulièrement amélioré (et devrait continuer à l'être pour les 15 prochaines années).

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon, c'est ce que je préfère à un FPS : La simplicité, les armes sont toutes un plaisir à utiliser, le coté bourrin est excellent, quand les serveurs sont bondés, on prend un plaisir fou à foncer dans le tas, sans oublier le coté stratégique, car avec 9 classes différentes, et les graphismes et très bien. Le jeu ne se résume pas à du 100% bourrin.
YATATATATATATATATATATA
Nope. :')

GoogleTrad
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un sympathique FPS multijoueur, dans lequel on prend beaucoup de plaisir à looter et à crafter ses propres armes.Il s'agit en plus d'un free to play donc on peut l'essayer gratuitement.

Un excellent jeu pour jouer avec ses amis.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70