Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
soulsilver90
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu malgré maintenant un retard graphique rattrapé par le côté cartonn. Très bon gameplay et équilibré, le jeu est constamment mis à jour avec de nouveaux modes de gameplay. De plus le jeu est gratuit alors n'hésitez pas !

_Creative_
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

J'aime vraiment bien. Découvert chez mon cousin, je ne me souvenais plus du nom jusqu'au jour où j'ai vu une publicité sur le coté de mon écran ! Depuis, j'y joue. Graphiquement assez petit, il devrait être mieux sur ce point là ^^ et aussi les classes sont juste énormes, l'amélioration des perso' avec des objets, bien pensé aussi. ^^

Panarabiste
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Absolument fantastique. Ce jeu ne contient que 9 classes, mais on peut tout faire avec. Etant débutant, on évolue très vite. Moi-même, j'ai évolué dans un très bon serveur, et je suis à son niveau. Mon point négatif serait les bots. Mon dieu, jouer Spy contre des I.A Expert, autant dire que vous pouvez laisser tomber.

Maskay
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Il est plutôt dur de noter ce jeu. Je trouve qu'il a perdu son charme d'antan, trop d'objets sont apparus au fil des années.

Je me rappelle du début, où tout les joueurs devenaient fou lorsqu'il y avait une MAJ, c'était génial. Je pense qu'il a perdu son charme depuis qu'il est devenu gratuit, c'est dommage.
Je tenais vraiment a dire ceci, car sinon ce jeu est tout bonnement génial, si vous avez envie de vous détendre après une dure journée, et rigoler avec des gens en jouant, ce jeu est parfait. J'y est passer tellement de temps...

Certains seront apprécier l'évolution du jeu, ça apporte une ère nouvelle, mais je préfère la simplicité.

Qwarke
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 : Acheté en 2008, je suis encore collé devant l'écran en 2013. Ce jeux est énorme ! On peut déjà remercier Valve de ne pas le laisser à l'abandon et d'apporter au Soft de régulière mise à jours, avec de nouvelles armes, maps, chapeau, etc. Les graphismes et les animations crèvent l'écran, c'est magnifique. Une bande-son hilarante, qui colle bien à l'univers du jeux, et pas moins de neuf façon de jouer ! Il vous faudra jouer en équipe pour la victoire. Team Fortress 2 est une vrai réussite, du grand Valve !

anaeiie
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Fun, très fun, c'est le mot pour décrire ce FPS. Franchement, j'adore y jouer, beaucoup de classe, facile et difficile (spy très dur à maitriser par exemple) une entreprise qui s'occupe de son jeu, un système de craft énorme, beaucoup de map, et en plus gratuit, que demande le peuple

brit0n26
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

TF2, c'est du TRES bon divertissement entre potes. Si il y avait un mode split, ça aurait été un 18 voire un 19.

Alors. Au niveau du gameplay, c'est de la très très bonne came. Dynamique, réactif et efficace. Au niveau des graphismes... C'est pas du grand art, mais c'est fluide. La bande son, par contre, est clairement pas assez exploitée ( à part les voix, qui tiennent du génie).

Le système de progression est symptomatique d'un f2p de Valve: Pas de niveaux, objets cosmétiques obtenus aléatoirement ou achetables pour des sommes astronomiques ( cf: dota 2 ). Le modèle economique est donc vachement bien, car non pay to win et permettant aux passionnés du jeu de customiser leur classe preférée.

Le jeu, selon la façon dont vous l'abordez, aura une durée de vie différente: si vous jouez tout seul, vous ne resterez pas accrochés bien longtemps à votre clavier-souris. En multi, avec des pote et l'insouciance qui va avec, préparez vous à passer des dizaines d'heures dessus... D'autant plus que l'expérience est gratuite, ce serait bête de s'en priver...

[nolife9face]
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu online très efficace. En solo il peut devenir blasant, mais entre potes on passe des heures de plaisirs et le temps passe très vite. Les classes équilibrées malgré quelques surpuissance de certains perso parfois, par exemple: spy qui peut dominer toute un partie, sniper qui campe, ou le combo heavy + medic juste imbattable. Ouais, bon jeu.

Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu en multi, ,putain qu'est-ce que c'est what the fuck ce jeu.

Les graphismes sont sympas, bon ils ne ressemble pas à BF mais ils sont quand même beau, les bandes sons là ils sont très très beau rien à dire, les personnages sont tous équivalant ( mon personnage préféré le SPY ). Les armes alors là il y en a plus de 200 à mon avis, ce qui est très beaucoup, il y en a en rétro, authentique, étrange... Ce qui remplis vraiment le jeu, après pour modifier le skin du personnage alors là chapeau, tous les hats, costumes... Sont très bien trouvés. Enfin ce jeu à trop de bon points, il me faudrait 10 ans à tout dire, alors je vais juste les dires avec une note. 19/20. Voilà.

sedermon09
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu! Je m'amuse toujours sur ce jeu après 2 ans passé. C'est très addictif et je trouve son univers hyper bien réussi! Bravo Valve! Il y a assez souvent des mises à jours qui remplisse bien le jeu, je trouve cela génial les chapeaux, miscs de pouvoir les porté et se faire une "personnalité" du personnage!

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui pour moi devance de loin tout les "Call of Duty" et autres ne serait-ce que parce que les devs se foutent moins de la gueule du client...La jeu en lui-même est très prenant, rapide au lancement, graphisme sympatique, peu de configuration requise(à mon souvenir), bande-son sympatique aussi, et totalement gratuit sur PC mais payant sur PS3 et Xbox.
En conclusion un jeu à avoir pour les amateurs de bon FPS et ceux qui découvrent.

gloupmer
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est un FPS de fou. Une bonne communauté. Un bon nombre de classe de personnage à jouer avec un gameplay différent. Un bon contenu, beaucoup de cartes et de mode de jeu. Un jeu de qualité, on ne s'en lasse pas

lol2fun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Wtf
Pourquoi seulement 10 ? et bien parce que mis a part l'humour géniale dans ce jeux, il est moche graphiquement et le skill ne compte absolument pas ! Il suffit d'avoir de l'argent a dépenser ou beaucoup de son temps pour trouver des nouvelles armes...De plus, Valve fait de se jeux un mange-fric énorme ! Chaque mise a jour rajoute des armes, que les joueurs vont acheter a un prix ou il pourrait avoir un bon jeux en promo --' Je comprends pas l'admiration qu'on les jeux envers ce jeux...

Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes sont assez bien ce qui fait qu'un vieux pc peu le tourner.
Le gameplay me parait assez moyen. Les serveurs se ressemblent et contiennent parfois des pubs.
L'option micro est à désactiver puisque vu que tout les spams sont fréquents, impossible de communiquer.
Le workshop est excellent permettant la communauté faire des objets sympa.
Le son faut l'écouter en VO.
Mais les serveurs sont parfois TRÈS CHEATE car certains serveur donne au admins de faire que des attaques critique et les hacks sont présent.
Beaucoups de rageux dans ce jeu. Le MVM est excellent mais comme j'ai dit tout à l'heure, il y a des serveurs cheaté.
Le VAC permettant de protéger les serveurs ne sont pas assez efficaces.
J'ai testé le VAC avec un cheat et j'ai été banni (évidemment mais pas avec mon vrai compte) mais après UN MOIS. En clair, les hackers m'énervent et j'attend qu'il soient bannis avant d'y jouer.
Bref faut attendre les mise à jours suivantes.

PS: Joueur de COD et Battlefield, déconseillé (trop différents)

Lockheed-35
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je joue depuis Team fortress 2 depuis assez longtemps et je prend toujours autant de plaisir, l'arrivé du F2P était pas un grand défaut selon moi, cela allait rendre le jeu plus connu, bref, il y a 9 classes différentes pour environs chaque type de joueur. On ne galère pas à pouvoir jouer étant donné que le premium sert juste à gagné des chapeaux et d'échanger des objets, la communauté quand à elle est moyenne, il y a pas mal de noob/kikoo/sniper qui jouent mais vous trouverez souvent des joueurs assez Teamplay. Bref ce jeu est assez sympa et addictif, des évents sont souvent ajoutés (Halloween, Noël etc... ), donc n'hésitez pas à prendre le jeu, vous y passerez de bon moment.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70